Bastareaud suite
Posted 25 June 2009 - 21:03 PM
Posted 25 June 2009 - 21:09 PM
Tu oublies Chirac et ses essais nucléaires en 95... C'est sûr qu'en termes d'images de marque le rugby français a marqué des points... Il ne reste plus qu'à envoyer Laporte en diplomate pour finir le boulot.cette affaire sera pire que celle du Rainbow Warrior ,ça fait 20 ans que nos diplomates se battent pour faire oublier cette affaire et en 2 secondes le gamin fout tout en l'air....
Posted 25 June 2009 - 21:15 PM
On parle de l'image de la France en Nouvelle-Zélande... Pas de quoi s'exciter le hors-sujet.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Posted 25 June 2009 - 21:17 PM
Effarant.

Cela dit, j'apprécierai un Mp de la part du responsable. Merci.

Posted 25 June 2009 - 21:17 PM
Posted 25 June 2009 - 21:20 PM
Arf!
Effarant.
Cela dit, j'apprécierai un Mp de la part du responsable. Merci.
je m'en branle que tu causes de Fabius, meme si cela doit te decevoir. mais le sujet que tu evoques ici est suffisament douloureux et hors contexte pour comprendre qu'il ait ete masqué , puis edite dans les citations.
ceci vaut MP
Posted 25 June 2009 - 21:26 PM
Le mensonge de Mathieu Bastareaud, qui avait affirmé avoir été agressé en Nouvelle-Zélande, pourrait coûter très cher à l'international tricolore. Le président de la fédération française de rugby, Pierre Camou, a confirmé, jeudi soir au micro d'Europe 1, que la FFR a saisi la commission de discipline et sollicité l'ouverture d'une instruction: "C'est peut-être une erreur de jeunesse mais quand on est international, on a des responsabilités. On réfléchit avant. On peut dire la vérité, erreur de jeunesse ou pas. Cette affaire a pris beaucoup d'importance. Tout un peuple s'est senti blessé. Ça touche le rugby français, mais aussi l'image de la France. Quelque soit l'âge, les faits sont là. La fédération est choquée qu'un joueur du XV de France ait pu mentir et dans ces conditions là. J'ai demandé à la commission de discipline de mener une instruction à ce sujet". A la question de savoir si Bastareaud pourrait porter le maillot bleu actuellement, le dirigeant du rugby français se montre très clair: "Ça me paraît compliqué dans l'immédiat. Le rugby français attend des explications. Il s'expliquera devant la commission de discipline".
Posted 25 June 2009 - 21:39 PM
erreur de jeunesse ca s appelle..c est justement pour qu on en parle plus !Vu sur le portail Orange
Le mensonge de Mathieu Bastareaud, qui avait affirmé avoir été agressé en Nouvelle-Zélande, pourrait coûter très cher à l'international tricolore. Le président de la fédération française de rugby, Pierre Camou, a confirmé, jeudi soir au micro d'Europe 1, que la FFR a saisi la commission de discipline et sollicité l'ouverture d'une instruction: "C'est peut-être une erreur de jeunesse mais quand on est international, on a des responsabilités. On réfléchit avant. On peut dire la vérité, erreur de jeunesse ou pas. Cette affaire a pris beaucoup d'importance. Tout un peuple s'est senti blessé. Ça touche le rugby français, mais aussi l'image de la France. Quelque soit l'âge, les faits sont là. La fédération est choquée qu'un joueur du XV de France ait pu mentir et dans ces conditions là. J'ai demandé à la commission de discipline de mener une instruction à ce sujet". A la question de savoir si Bastareaud pourrait porter le maillot bleu actuellement, le dirigeant du rugby français se montre très clair: "Ça me paraît compliqué dans l'immédiat. Le rugby français attend des explications. Il s'expliquera devant la commission de discipline".
rien de bien grave la dedans
tout le monde a fait des conneries dans ca vie
la Fede se met a poil et minable devant l E.R.C
et en fait des tonnes avec ce joueur
et personne a part lui ne sait reellement ce qui s est passe
allez basta...
au suivant !
Posted 25 June 2009 - 21:40 PM
En tout cas c'est bien dommage pour le bonhomme car il va traîner cela bien longtemps.

Posted 25 June 2009 - 21:41 PM
Vu sur le portail Orange
C'est clair, que ce soit n'importe qui, mais un joueur international représente notre pays....Par ses fausses déclarations il a mis le futur pays organisateur de la coupe du monde en porte à faux et avec sa rétractation il a mis à mal notre image...Qu'il soit jeune ou pas cela n'excuse rien, même si il y en a qui vont dire : Mais qu'est-ce qu'il a fait de mal par rapport à telle ou telle atrocité dans le monde, ça je le conçois....Mais quand on est international on se doit se plier à certaines choses....Il a du s'en passer dans le passé et que l'on n'a pas su mais lui n'a pas assuré et n'a plus rien à faire en bleu...L'accueil va être chaleureux là bas en 2011

On s'en fout de 2011 on fêtera notre 2ème Brennus
Hervé
Posted 25 June 2009 - 21:50 PM

Posted 25 June 2009 - 21:55 PM
IKEA DEMISSION !J'ai bien rigolé en lisant vos post à propos de notre ami Bastaraud, l'homme est faché avec le mobilier, c'est tout. ça sert à rien une table de nuit après tout quant on rentre à 5h00 du mat. Il faut revoir les conditions d'hébergement de nos joueurs, plus de sobriété dans les chambres, un lit, un lavabo, une douche et basta !!
En tout cas c'est bien dommage pour le bonhomme car il va traîner cela bien longtemps.
il n empeche que Mr Kung Fu a su faire ca avec classe et distinction...posthume certes mais distinction
c est un metier

Posted 25 June 2009 - 22:25 PM
NE FERMEZ PAS CE TOPIC ! POUR TOUT L'OR DU MONDE

Posted 26 June 2009 - 00:22 AM

Posted 26 June 2009 - 05:07 AM
erreur de jeunesse ca s appelle..c est justement pour qu on en parle plus !
rien de bien grave la dedans
tout le monde a fait des conneries dans ca vie
la Fede se met a poil et minable devant l E.R.C
et en fait des tonnes avec ce joueur
et personne a part lui ne sait reellement ce qui s est passe
allez basta...
au suivant !
Amen !