Aller au contenu

Photo

Bastareaud suite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#196 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 253 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:29

la presse NZ sort déjà qu'entre son arrivée à 5H20 à l'hôtel et le retour dans sa chambre, il y un "trou" de 25 mns...

l'emploi du temps est hyper important dans les affaires criminelles de cette envergure.

#197 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:32

l'emploi du temps est hyper important dans les affaires criminelles de cette envergure.

Le problème c'est que ç'est devenu une affaire en NZ, (CM2011 oblige) avec entrée dans la danse du PM

#198 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 253 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:37

Le problème c'est que ç'est devenu une affaire en NZ, (CM2011 oblige) avec entrée dans la danse du PM

indéniablement et c'est compréhensible.

#199 paris 63

paris 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:38

moi si j'ai bien compris il a pris une cuite et a fait une chute
Après il a été dépassé par les proportions prises mais quelle idée d'avoir monté tte cette histoire, ca lui apprendra !
Enfin bon,il a vingts ans, on a tous fait des bourdes à cet age là !
Je lui pardonne!

#200 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:39

Du PM....
moué moué moué moué
Et sinon le GFT du RFT de la WRVF va bien ?

#201 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:41

Après il a été dépassé par les proportions prises mais quelle idée d'avoir monté tte cette histoire, ca lui apprendra !
Je lui pardonne!

Le problème, c'est qu'on n'est pas vraiment sûrs que la l'histoire de la chute sur une table de nuit soit la bonne... Si Maso a parlé de bagarre entre joueurs, ça n'est peut-être pas un hasard.

#202 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:43

Déclaration du chef de la police de Wellington:

Peter Cowan, a raconté que les premiers éléments de l'enquête avaient forcé le joueur à revenir sur ses premières déclarations.

"Nous avons présenté quelques éléments de notre enquête qui montraient que les allégations de M. Bastareaud étaient pure invention, et nous lui avons suggéré de revoir sa position. M. Bastareaud ne s'est pas réveillé un matin poussé par la bonté de son coeur à présenter ses excuses", a ironisé l'officier.

Le mea culpa n'était même pas sincère

#203 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:45

Bonjour

Certains commencent à dire que Mickael Jackson était présent à Wellington ce jour là ..Cette affire n'est vraiment pas terminée ! si jamais on apprend que Mickey était aussi bourré ,on va vers de graves désilllusions lol

Kiss

#204 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:46

Déclaration du chef de la police de Wellington:

Peter Cowan, a raconté que les premiers éléments de l'enquête avaient forcé le joueur à revenir sur ses premières déclarations.

"Nous avons présenté quelques éléments de notre enquête qui montraient que les allégations de M. Bastareaud étaient pure invention, et nous lui avons suggéré de revoir sa position. M. Bastareaud ne s'est pas réveillé un matin poussé par la bonté de son coeur à présenter ses excuses", a ironisé l'officier.

Le mea culpa n'était même pas sincère

Les Néozed ne vont pas lui faire de cadeaux...

#205 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:47

Je lui pardonne!

Pas sûr que la commission de discipline en tienne compte :P

#206 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:58

C'est quoi PM ? C'est qui PM ???????

#207 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:58

Premier ministre ?

#208 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:04

en effet c'est premier ministre ;)

#209 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:04

Premier ministre ?

Voui...

Sinon Mme la maire de Wellington (WM :whistling: ) déclare à la radio NZ que le mensonge vient de la délégation française, médecin, staff, vu le retour précipité du joueur par avion,etc...
Les NZ ne lachent pas l'affaire

#210 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 529 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:07

Ca sent la carabistouille tout ça !

Se vautrer en rentrant de boite à 5 plombes du mat, 95 % des joueurs de rugby l'on fait !
Par contre se fracturer la paumette sur une table de nuit ???? pour un mec de 110 kg c'est léger comme excuse, battu par une tablette Louis XV , mais que fait la police ?
Personnellement si c'était vrai, même le lendemain matin avec les bourdons dans la tête, tu vas voir ton staff, tu leur expliques, ils rigolent un bon coup et te font passer cela sur un accident d'entrainement ! Point barre !
Par contre une bagarre entre joueurs en pleine tournée je pense pas que cela les fasse rire, et encore moins si tu leur expliques les tenants, qui amha ne sont pas très "catholiques" !

Comme dirait l'autre , encore une histoire de gonzesse !
Le staff devrait prévoire une ou deux fille par joueur en tournée, pour le massage, la relaxation, les parties d'échec .....

Il y a quelques années en arrière, je me souviens d'une emission dans un pub présentée par Salviac, sur la 2 à minuit le soir des matchs du tournoi des 5 nations, les joueurs n'étaient pas en pleine possession de leur moyens, notamment O Merle en train d'enfoncer son micro dans l'oreille d'E Ntamack en plein interview !

Les 3ème mi-temps font partie de notre sport, quelque soit le niveau, il faut juste qu'elles soient un minimum encadrées surtout pour l'EDF en pleine tournée !

Wait and see pour la vérité !