reponse dOK! Qui a poiré Bastareaud?...
a- Ouedraogo
b- Picamoles
c- sa table de nuit
d- autre
c est la gonzesse!
salope

Posted 27 June 2009 - 15:35 PM
reponse dOK! Qui a poiré Bastareaud?...
a- Ouedraogo
b- Picamoles
c- sa table de nuit
d- autre
Posted 27 June 2009 - 15:38 PM
Posted 27 June 2009 - 15:44 PM
Posted 27 June 2009 - 17:23 PM
...
Je suis sûr que aujourd'hui MB a très honte de ce qu'il a fait, pas besoin d'en rajouter, il aura surement une sanction sportive et basta, on passe à autre chose...
...
Posted 27 June 2009 - 17:37 PM
Le reporter néo-zélandais est convaincu que Bastareaud n'est pas tombé sur sa table de nuit tout seul... Il ne veut pas aller jusqu'à dire que le staff français a poussé Bastareaud à raconter une fable visant à ternir l'image de la NZ... Pour finir, il pense que le Parisien ne devrait plus se voir accorder les honneurs d'une sélection pour la France...de mieux en mieux pour moi
Posted 27 June 2009 - 17:41 PM
Le reporter néo-zélandais est convaincu que Bastareaud n'est pas tombé sur sa table de nuit tout seul... Il ne veut pas aller jusqu'à dire que le staff français a poussé Bastareaud à raconter une fable visant à ternir l'image de la NZ... Pour finir, il pense que le Parisien ne devrait plus se voir accorder les honneurs d'une sélection pour la France...
Posted 27 June 2009 - 17:51 PM
Le reporter néo-zélandais est convaincu que Bastareaud n'est pas tombé sur sa table de nuit tout seul... Il ne veut pas aller jusqu'à dire que le staff français a poussé Bastareaud à raconter une fable visant à ternir l'image de la NZ... Pour finir, il pense que le Parisien ne devrait plus se voir accorder les honneurs d'une sélection pour la France...
Posted 27 June 2009 - 18:34 PM
Posted 27 June 2009 - 19:23 PM
j'adore.faut etre un peu con quand meme! monter un meuble ikea à six heures du mat,la doc en briton, bourré comme une cantine!
meme à jeun c'est durIKEA demission!
Posted 27 June 2009 - 19:27 PM
j'adore.
Maintenant peut être qu'en NZ pour monter un meuble il te livre la gonzesse qui explique.
Posted 27 June 2009 - 21:16 PM
nonLe coup de la table, vous y croyez ?
Posted 27 June 2009 - 21:35 PM
faut etre un peu con quand meme! monter un meuble ikea à six heures du mat,la doc en briton, bourré comme une cantine!
meme à jeun c'est durIKEA demission!
Posted 27 June 2009 - 22:33 PM
le MNM d'or est attribué a .......mister....BASTAREAUDnon
pas une seconde
mais M.N.M est ravit de posseder un nouveau membre particulierement meritant![]()
la barre est place tres haute
Simone....candidat suivant !