Ils n'auraient pas joué le premier match de toute façon en tant que finaliste ...Ouais mais rater une victoire chez les Blacks, c'est ballot qd même!

Bastareaud suite
Posté 26 juin 2009 - 21:31
Posté 26 juin 2009 - 21:37
Posté 26 juin 2009 - 21:46
dans le fond il a la cuite mesquine
il merite pas de boire

Posté 26 juin 2009 - 22:29
( josiane T, pour les anciens )
Posté 26 juin 2009 - 22:34
j'avais la même mais elle était prof d'histoire à Brugière
( josiane T, pour les anciens )
Posté 26 juin 2009 - 23:50
j'avais la même mais elle était prof d'histoire à Brugière
Son nom commençait par un J ?
En 5 lettres ?
Posté 27 juin 2009 - 00:13
Mr le sampaud ne nous écartons pas du sujet ou alors je demande la fermeture.j'avais la même mais elle était prof d'histoire à Brugière

Posté 27 juin 2009 - 06:57
Posté 27 juin 2009 - 07:41
En tout cas, l'histoire n'est pas finie, quid des deux autre joueurs et des deux nanas??!!!
Posté 27 juin 2009 - 07:55
a mon avis il vient de se griller pour la prochaine coupe du monde qui va se derouler en NZ, je ne pense pas que le staff voudra l'emmener, ca pourrait créer une polémique et déstabiliser le groupe et ca serait la moindre des choses que de le punir ainsi, rien qu'à l'égard du peuple neo-z a qui il vient de ternir l'image de la France meme si le gars se décedibilise tout seul finalement.
En tout cas, l'histoire n'est pas finie, quid des deux autre joueurs et des deux nanas??!!!
David et le sampaud ont déja donné l'identité d'une des femmes accompagnant les joueurs , une certaine josiane T , la 2 ième serait la prof d'éducation sexuel d'alex en cm2 ......
Posté 27 juin 2009 - 08:20
a mon avis il vient de se griller pour la prochaine coupe du monde qui va se derouler en NZ, je ne pense pas que le staff voudra l'emmener, ca pourrait créer une polémique et déstabiliser le groupe et ca serait la moindre des choses que de le punir ainsi, rien qu'à l'égard du peuple neo-z a qui il vient de ternir l'image de la France meme si le gars se décedibilise tout seul finalement.
Si on pouvait arrêter de rendre la justice un peu tous autant qu'on est.
Posté 27 juin 2009 - 08:30
C'est humain de juger les autres...
C'est pas pour autant que les gens qui s'expriment ont raison.
Posté 27 juin 2009 - 08:40
oui ça s'appelle de la diffamation quand on juge et accuse à tort.....à par ça, c'est humain....Bah...
C'est humain de juger les autres...
C'est pas pour autant que les gens qui s'expriment ont raison.
Posté 27 juin 2009 - 08:53
Faut vite mettre la moitié de la France en prison. A commencer par les concierges, les vieux qui médisent de leurs voisins cachés derrière leurs rideaux, les étudiants qui critiquent les leurs parce qu'ils sont un peu trop boutonneux, etc...
Faut juste un peu relativiser et laisser les gens donner leur opinion.
Car c'est de leur opinion qu'il s'agit. Les propos n'engagent que ceux qui les tiennent
Maintenant, c'est sur qu'il y a sans doute eu des débordements dans la multitude des messages qui ont été postés ici et que, je le concède, je n'ai pas tous lus.
Posté 27 juin 2009 - 09:01
De la diffamation?
Faut vite mettre la moitié de la France en prison. A commencer par les concierges, les vieux qui médisent de leurs voisins cachés derrière leurs rideaux, les étudiants qui critiquent les leurs parce qu'ils sont un peu trop boutonneux, etc...
Faut juste un peu relativiser et laisser les gens donner leur opinion.
Car c'est de leur opinion qu'il s'agit. Les propos n'engagent que ceux qui les tiennent
Maintenant, c'est sur qu'il y a sans doute eu des débordements dans la multitude des messages qui ont été postés ici et que, je le concède, je n'ai pas tous lus.
Non les propos sur ce forum engage le responsable du site. Fin du HS. On revient au sujet.