Aller au contenu

Photo

Bastareaud suite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#331 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 251 messages

Posté 28 juin 2009 - 11:25

j'allais le placer :rolleyes:

prem's

#332 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 28 juin 2009 - 11:31

prem's

tu m'as grillé :crying: mais deuz...

#333 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 28 juin 2009 - 11:43

DTC (de TC)

-stupid-

DTC (desolé trop tentant)

:bush:

j'allais le placer :rolleyes:

prem's

tu m'as grillé :crying: mais deuz...

Messieurs, je vous prie de bien vouloir attendre patiemment votre tour !!!

:w00t:

#334 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 juin 2009 - 11:56

Messieurs, je vous prie de bien vouloir attendre patiemment votre tour !!!

:w00t:

c'est ce qu'ont dit les 2 joueurs a bastareaud et on a vu le résultat :fume:

#335 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 28 juin 2009 - 18:07

c'est de l'humour ou de la bétise?????
On est pas dans un cas de dopage!!!! A mon avis, si MB savait que son mensonge allait devenir médiatique, il ne l'aurait pas sorti. Il s'agissait juste d'une excuse toute pourrie d'ado sur le tard encore sous les effets de l'alcool

Mais qu'est ce qui pourrait justifier une telle suspension....2 ans et demi......il n'a tué personne, il ne s'est pas dopé.......et faut revenir sur Terre. Il a menti au médecin de l'EDF qui en a parlé au staff, puis le presse, la police.....bref il y a une sauce qui a pris mais MB n'en avait pas conscience surtout qu'il était bourré au moment de ses divulgations et divagations.....

A croire qu'ici, personne n'a eu 20 ans, personne n'a jamais bu un verre de trop et personne n'a jamais raconté des cracks pour se couvrir

Si j'ai bien eu 20 ans. J'ai pris des grosses murges mais j'ai tjrs assumé mes actes.

On parle du sanction vis à vis de l'équipe de France. Pas par rapport au club. Tu peux imaginer comment ça va se passer dans 2 ans si MB revient en NZ pour la CdM? ça va être un enfer médiatique pour l'équipe de France et pour lui. Tu dirais la même chose si un jouer de l'ASM prenait une murge 5 jours avant une finale? Je ne pense pas...

Après comme je disais, pour moi l'erreur vient du staff qui n'avait pas à donner une autorisation de fiesta alors que la tournée n'était pas terminée...

#336 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 juin 2009 - 18:32

Si j'ai bien eu 20 ans. J'ai pris des grosses murges mais j'ai tjrs assumé mes actes.

On parle du sanction vis à vis de l'équipe de France. Pas par rapport au club. Tu peux imaginer comment ça va se passer dans 2 ans si MB revient en NZ pour la CdM? ça va être un enfer médiatique pour l'équipe de France et pour lui. Tu dirais la même chose si un jouer de l'ASM prenait une murge 5 jours avant une finale? Je ne pense pas...

Après comme je disais, pour moi l'erreur vient du staff qui n'avait pas à donner une autorisation de fiesta alors que la tournée n'était pas terminée...

Peut-être que le staff a juste autorisé une sortie avec couvre feu à une heure précise et les types ont oublié de regarder leurs montres??? :whistling:

#337 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 juin 2009 - 20:48

A croire qu'ici, personne n'a eu 20 ans, personne n'a jamais bu un verre de trop et personne n'a jamais raconté des cracks pour se couvrir

CQFD
parfait pour clore ce topic !

#338 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 juin 2009 - 20:55

Le problème, c'est que Bastareaud a utilisé un marteau-pilon pour écraser une mouche. Quelle que soit la raison de son bobo (et un bourre-pif par un autre joueur paraît le plus vraisemblable), sortir cette histoire d'agression par des Néozeds, c'était le pire truc à faire, et c'est incroyable que l'encadrement de l'EdF ait pu cautionner cette histoire et lui donner de la véracité avec le toubib affirmant que Bastareaud avait été roué de coups. J'ai vraiment l'impression que le staff sait parfaitement ce qui s'est passé, et depuis le début.

#339 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 28 juin 2009 - 21:03

tu préféres avoir une rage de dent ou avoir un bras en moins??????

Compare ce qui est comparable. D'une part on ne connait pas encore la vérité....de 2 je maintiens que le erès aujourd'hui de CDM pour un petit mensonge c'est super sévère.......
S'il avait crié "Morts aux juifs".....on l'aurait pendu?????

#340 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 juin 2009 - 21:07

tu préféres avoir une rage de dent ou avoir un bras en moins??????

Compare ce qui est comparable. D'une part on ne connait pas encore la vérité....de 2 je maintiens que le privé dès aujourd'hui de CDM pour un petit mensonge c'est super sévère.......
S'il avait crié "orts aux juifs".....on l'aurait pendus?????

Ce n'est pas un petit mensonge, c'est une très grosse ânerie. Et il sera sous une pression folle s'il va jouer la CdM en 2011. Imagine le comité d'accueil. En plus ce n'est pas franchement un joueur indispensable, il y a plus de rugby dans un orteil de Mermoz que dans un cuissot de Bastareaud.

#341 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 28 juin 2009 - 21:41

Ce n'est pas un petit mensonge, c'est une très grosse ânerie. Et il sera sous une pression folle s'il va jouer la CdM en 2011. Imagine le comité d'accueil. En plus ce n'est pas franchement un joueur indispensable, il y a plus de rugby dans un orteil de Mermoz que dans un cuissot de Bastareaud.

ce qui est gros c'est la proportion que ça a pris, sinon le mensonge est petit, non?

#342 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 28 juin 2009 - 21:44

ce qui est gros c'est la proportion que ça a pris, sinon le mensonge est petit, non?

autant que le protagoniste :P

#343 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 juin 2009 - 21:53

Dire dans un pays où le rugby est roi et à deux ans de la CdM: "Moi, rugbyman français, j'ai été tabassé par cinq autochtones.", c'est au-delà du "petit" mensonge.

#344 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 juin 2009 - 22:02

En salissant (sous influence ou non) l'image de la Nouvelle-Zélande, Bastareaud a fait une grosse connerie et il est normal qu'il paye... Qu'il soit privé de Coupe du Monde 2011 ne me paraîtrait pas scandaleux...

#345 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 28 juin 2009 - 22:31

En salissant (sous influence ou non) l'image de la Nouvelle-Zélande, Bastareaud a fait une grosse connerie et il est normal qu'il paye... Qu'il soit privé de Coupe du Monde 2011 ne me paraîtrait pas scandaleux...

Non mais il n'a tué personne, ou alors j'ai raté un truc.
Ce n'est que du sport et des trucs extra-sportifs

Ramenons cette affaire à une affaire civile, quelle aurait pu être la sanction????

Tu portes plaintes et après 4 jours d'enquête, les policiers savent que tu les as menés en bateau, entre temps la presse s'est emparée de l'affaire..... C'est le cas de l'histoire de cette fille qui dans le RER D se serait fait agresser puis violer (c'est bien plus grave que ce qu'a fait MB) La presse s'était emparé de toute l'histoire, la justice, les politiques, la fille avait même inventé une agression antisémite.....bref, au finale qu'est ce qu'elle a eu???? Je n'en sais rien, mais elle n'a pas du prendre 2 ans et demi même avec sursis....

Voilà en espérant avoir réussi à illustrer mes propos