Aller au contenu

Reportages photos rugby régional

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 juin 2009 - 10:50

La saison 2009/2010 annonce dores et déja de bien belles affiches dans toutes les catégories du Comité d'Auvergne.

Je ne pourrais bien malheureusement pas répondre à toutes les demandes ou clubs, vous pouvez donc afin que je puisse m'organiser me faire part de vos souhaits de reportages photos pour vos clubs. J'essaierais tant bien que mal de faire toutes les catégories de la 4ème série jusqu'à l'honneur tout en faisant une incurtion en fédérale ou des clubs auvergnats évoluent. :flowers:

Les demandes se font ci dessous, je mettrais au fur et à mesure les mises à jour. Les premières demandes, premières servies ! Tout en sachant qu'en dernier lieu, je choisis la ou je veux aller :P

Merci :original:

#2 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 26 juin 2009 - 11:09

Tu es le bien venu à Montaigut, des que tu aura un moment de libre pour venir faire un tour chez nous, je ne veux pas t'imposer de date mais des que tu le desire nos portes seront bien evidemment ouvertes, puis fermé une fois que tu aura mis les pieds dans notre cave...

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 juin 2009 - 11:18

J'ai promis de venir d'ailleurs j'y suis demain à Besse pour le tournoi je ne sais pas encore si je jouerais mais j'aurais l'apn avec moi.

Par contre s'il y a une date à privilégier je prefererais le savoir autant que ce soit un match intéressant pour le club que je viens visiter.

Pour la cave, je ne bois pas d'alcool... ou presque... :innocent:

#4 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 26 juin 2009 - 16:47

J'ai promis de venir d'ailleurs j'y suis demain à Besse pour le tournoi je ne sais pas encore si je jouerais mais j'aurais l'apn avec moi.

Par contre s'il y a une date à privilégier je prefererais le savoir autant que ce soit un match intéressant pour le club que je viens visiter.

Pour la cave, je ne bois pas d'alcool... ou presque... :innocent:

il ne boit que du jurançon depuis le 26 avril!!!
en tout cas on t'attend a Gannat dès que possible!

#5 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 26 juin 2009 - 17:19

Pour nous, c'est à l'extérieur qu'on t'attend :D

#6 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 26 juin 2009 - 18:57

Pour nous, c'est à l'extérieur qu'on t'attend :D

pour nous aussi ,tu sera le bien venu ,pour le lieu on verra selon les premiers match si tu as tuer ton chat noir :whistling:
si tu viens à Saugues prevoit 2 jours ...

#7 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 26 juin 2009 - 21:07

La saison 2009/2010 annonce dores et déja de bien belles affiches dans toutes les catégories du Comité d'Auvergne.

Je ne pourrais bien malheureusement pas répondre à toutes les demandes ou clubs, vous pouvez donc afin que je puisse m'organiser me faire part de vos souhaits de reportages photos pour vos clubs. J'essaierais tant bien que mal de faire toutes les catégories de la 4ème série jusqu'à l'honneur tout en faisant une incurtion en fédérale ou des clubs auvergnats évoluent. :flowers:

Les demandes se font ci dessous, je mettrais au fur et à mesure les mises à jour. Les premières demandes, premières servies ! Tout en sachant qu'en dernier lieu, je choisis la ou je veux aller :P

Merci :original:

Si tu veux commencer la saison par un match sympa : le 27 seprembre en 1ère série tu as le derby de haute loire : brives-saugues.

#8 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 juin 2009 - 07:56

bah voila par exemple pour la premier match un derby pour commencer :flowers:

#9 nico58

nico58

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 27 juin 2009 - 18:15

Et un p'tit détour dans la Nievre, ca te dit vince ???

#10 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 juin 2009 - 18:17

ça peut se faire

#11 nico58

nico58

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 28 juin 2009 - 08:29

dès que je recois le calendrier on voit ca

#12 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 juin 2009 - 17:38

on fera encore appel à toi pour le tournoi d'Aigueperse, ce sera le 22 mai 2010.

en espèrant que cette fois-ci, le boulot te laissera tranquille :original:

#13 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 04 septembre 2009 - 15:03

Petit up ! Le championnat reprend prochainement. :flowers:

#14 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 06 septembre 2009 - 18:07

A venir soit tard dans la nuit, soit demain les rencontres amicales dites de préparation d'avant saison entre Pont du Chateau vs Romagnat du samedi 29 aout 2009 et Beaumont vs Gannat du dimanche 06 septembre 2009 :flowers:

#15 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 08 septembre 2009 - 11:37

A venir soit tard dans la nuit, soit demain les rencontres amicales dites de préparation d'avant saison entre Pont du Chateau vs Romagnat du samedi 29 aout 2009 et Beaumont vs Gannat du dimanche 06 septembre 2009 :flowers:

en attende du repartage photo... mais je comprend que tu n'es pas que cela a faire... A moins que se soit la deception de ne pas avoir eu de jurançon...lol!à bientot