Jump to content

Reportages photos rugby régional

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
18 replies to this topic

#16 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts

Posted 08 September 2009 - 11:46 AM

en attende du repartage photo... mais je comprend que tu n'es pas que cela a faire... A moins que se soit la deception de ne pas avoir eu de jurançon...lol!à bientot

Ca arrive Bastien soit patient jeune padawan :fume:

Empechement de dernières minutes pour la mise en ligne. Ce sera bon demain dans la journée avec quelques photos de la nouvelles équipes féminines de La Plaine avec quelques nouveautés pour auvergne-rugby :flowers:

Tiens pour te faire patienter toi qui tutoie les sommets sans être reconnu lol :bush: :w00t:
Image IPB

#17 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 08 September 2009 - 12:10 PM

en attende du repartage photo... mais je comprend que tu n'es pas que cela a faire... A moins que se soit la deception de ne pas avoir eu de jurançon...lol!à bientot

Je veux bien ramener qq bouteilles quand je rentre au pays, mais avec vous je me demande si je dois pas investir dans l'achat d'une parcelle....

#18 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts

Posted 08 September 2009 - 12:35 PM

Je veux bien ramener qq bouteilles quand je rentre au pays, mais avec vous je me demande si je dois pas investir dans l'achat d'une parcelle....

Oui d'ailleurs j'ai bien vu dimanche, tu étais déjà en train de montrer à tes co-entraineur, la parcelle que tu avais choisi... :whistling: :P
Image IPB

'Des pieds de vignes haut comme ça que je vous dis les gars' :fume:

#19 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 posts

Posted 08 September 2009 - 16:01 PM

Oui d'ailleurs j'ai bien vu dimanche, tu étais déjà en train de montrer à tes co-entraineur, la parcelle que tu avais choisi... :whistling: :P
Image IPB

'Des pieds de vignes haut comme ça que je vous dis les gars' :fume:

lol bien vu vincent!!! enfin les co entraineur ont pas l'air trés intéressé par la taille de la vigne mai plutot par la taille du talent des joueurs qu'ils entrainent... :whistling:
pas de soucis pour le retard c juste que j'aime bien t photo.merci pour la photo en attendant les autres...