Nouveau site sur le rugby : www.journaldurugby.fr
Posté 01 juillet 2009 - 18:37
Je viens de créer un site Internet sur le rugby dans lequel vous pourrez trouver toute l'actualité du Rugby français.
http://www.journaldurugby.fr
Vous y verez quelques photos de votre équipe.
C'est avec passion que j'ai créé ce site. Je suis donc amateur mais avec l'ambition d'avoir un site qui devienne une référence dans le rugby.
Mon ambition est d’informer tous les passionnés mais également les professionnels du rugby.
Vous trouverez sur ce site l’actualité du rugby français, mise à jour quotidiennement, une analyse précise et technique des matchs du week-end, des témoignages au plus près de l’actualité, mais aussi des outils de travail pour vous qui êtes joueurs, éducateurs, entraîneurs, ou simplement passionnés.
Je vais également m'intéresser au Rugby amateur et c'est pourquoi je demande à tous les volontaires de laisser leur adresse mail sur contact@journaldurugby.fr.
Je souhaite en effet à terme avoir un correspondant dans chaque club français qui puisse mettre les résultats de son équipe directement en ligne.
Je recherche également activement toute personne ayant des photos de rugby d’équipes de Top 14 (du Stade Français ou autre) et qui veuillent bien en céder quelques unes en échange d’un lien ou d’une citation sur mon site.
En espérant que mon site vous séduira, je vous souhaite une bonne saison, à bientôt sur les terrains.
Sportivement,
Paul Lepert
Posté 01 juillet 2009 - 19:53
Je laisse ton sujet ici quelques temps, qu'il soit un peu parcouru et je le déplace dans la rubrique "Meilleurs liens" où tu aurais dû le créer.
Posté 01 juillet 2009 - 20:09
Bonjour,
Je laisse ton sujet ici quelques temps, qu'il soit un peu parcouru et je le déplace dans la rubrique "Meilleurs liens" où tu aurais dû le créer.
Merci c'est très gentil, mon but n'est pas de monopoliser l'attention juste de faire connaitre mon site qui est sur le Rugby en général, c'est pour ça que je l'ai posté ici, mais je comprends tout à fait que dans quelques temps vous déplacier mon lien.
Merci encore,
Paul Lepert
Posté 01 juillet 2009 - 20:18
Posté 01 juillet 2009 - 20:25
Le site a été crée,mais il n'est pas en ligne,il fallait peut-être le préciser
Si si le site est bien en ligne. Par contre il n'est pas encore référencé par les moteurs de recherche. Il faut taper directement l'adresse dans la fenêtre d'URL : www.journaldurugby.fr
N'hésitez pas à poster des commentaire ici.
Paul Lepert
Posté 01 juillet 2009 - 21:05
c'est vrai que l'idée: " C'est ainsi que lors de mes études d'histoire j'ai traité le sujet de la professionnalisation du rugby dans mon mémoire de master." fallait oser
bonne route et longue vie à ton bébé
Posté 02 juillet 2009 - 08:18
Posté 02 juillet 2009 - 10:18
Par contre tu vas avoir un boulot monstre pour tenir ça à jour! tu as beaucoup de courage ! BRAVO
Posté 02 juillet 2009 - 12:07
Bon courage et bonne continuation !
Posté 02 juillet 2009 - 12:15
Posté 05 juillet 2009 - 19:50
Merci de votre fidélité,
Paul Lepert
Posté 05 juillet 2009 - 19:58
Posté 05 juillet 2009 - 20:28
Mais dis moi, combien as-tu de vie pour t'occuper de tout cela seul?
Moi qui n'arrive même pas à ranger mes papiers...
Quel bourreau de travail!
Bonne chance à toi en tout cas!
Posté 19 juillet 2009 - 20:30
Cette semaine sur mon site un débat sur le nombre de joueurs étrangers dans le Top 14.
Venez donner votre avis sur www.journaldurugby.fr
Vous trouverez également un songage sur le meilleur 3/4 français de la saison 2009-2010 et la liste des chômeurs du rugby avec notre avis.
Je suis entrain de rédiger une fiche par joueur de Top 14 et je suis à la recherche de photos de joueurs. Si vous en avez et voulez qu'elles parraissent sur mon site, contactez-moi sur www.contact@journaldurugby.fr
En espérant que ma demande vous intéresse,
Bonne lecture,
Paul Lepert