Nouveau site sur le rugby : www.journaldurugby.fr
Posté 01 juillet 2009 - 18:37
Je viens de créer un site Internet sur le rugby dans lequel vous pourrez trouver toute l'actualité du Rugby français.
http://www.journaldurugby.fr
Vous y verez quelques photos de votre équipe.
C'est avec passion que j'ai créé ce site. Je suis donc amateur mais avec l'ambition d'avoir un site qui devienne une référence dans le rugby.
Mon ambition est d’informer tous les passionnés mais également les professionnels du rugby.
Vous trouverez sur ce site l’actualité du rugby français, mise à jour quotidiennement, une analyse précise et technique des matchs du week-end, des témoignages au plus près de l’actualité, mais aussi des outils de travail pour vous qui êtes joueurs, éducateurs, entraîneurs, ou simplement passionnés.
Je vais également m'intéresser au Rugby amateur et c'est pourquoi je demande à tous les volontaires de laisser leur adresse mail sur contact@journaldurugby.fr.
Je souhaite en effet à terme avoir un correspondant dans chaque club français qui puisse mettre les résultats de son équipe directement en ligne.
Je recherche également activement toute personne ayant des photos de rugby d’équipes de Top 14 (du Stade Français ou autre) et qui veuillent bien en céder quelques unes en échange d’un lien ou d’une citation sur mon site.
En espérant que mon site vous séduira, je vous souhaite une bonne saison, à bientôt sur les terrains.
Sportivement,
Paul Lepert
Posté 01 juillet 2009 - 19:53
Je laisse ton sujet ici quelques temps, qu'il soit un peu parcouru et je le déplace dans la rubrique "Meilleurs liens" où tu aurais dû le créer.
Posté 01 juillet 2009 - 20:09
Bonjour,
Je laisse ton sujet ici quelques temps, qu'il soit un peu parcouru et je le déplace dans la rubrique "Meilleurs liens" où tu aurais dû le créer.