Jump to content

Photo
- - - - -

Baromètre ASM vague 1

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
87 replies to this topic

Poll: Votre pronostic pour l'ASM: (248 member(s) have cast votes)

en TOP 14

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

en H Cup

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#76 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 10 August 2009 - 14:43 PM

ou alors le chili qui est tellement haut et étroit que ses 4 points cardinaux ne sont que 3, le nord et le sud :stuart: :stuart:

109?
ça ne serait pas plutôt un numéro au foot américain? :whistling:

Ou un modèle de voiture Française.

#77 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 10 August 2009 - 21:33 PM

J'ai voté le doublé HCUP/TOP14 pour 3 raisons :

- c'est la seule façon de clouer le bec à tout le monde (fini d'être les maudits)
- ça nous consolera des x finales perdues (on y pensera plus pour l'éternité)
- Aucun club français ne l'a fait (même pas le GRAND Toulouse)

Il faudra pour cela 3 joueurs pour provoquer le déclic et je mise sur :

- Parra
- Jacquet
- Rougerie

C'est un peu la série des "3"

- 3 finales perdues
- 3 raisons de faire le doublé
- 3 joueurs clés

C'est plus qu'osé...mais je dirais pluto Parra , Weppener et White...car le probleme est bel et bien devant !

plus prosaiquement une qualif en europe serait dejà un palier supplementaire pour un club comme l'asm dont nous devons tous esperer qu'il ne fait qu'entamer son ascension vers les sommets !
Quant au quotidien de notre championnat domestique, je repugne depuis dejà bien longtemps au moindre pronostic final...une place de deuxieme du top 14 serait selon moi le positIonnement ideal pour un final ds lequel la seule cata possible serait une defaite en demi, synonyme de recul et probablement de fin douloureuse de l'experience Cotter (au vu de ses propos suite à la derniere finale)...

#78 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 11 August 2009 - 09:18 AM

j'ai voté pour une saison identique à la précédente, avec une demi finale perdue au lieu d'une finale jouée q:

C'est plus un souhait qu'autre choses, car accrocher une 4eme fois le dernier carré me semblerai une sacré performance, et scellerai les ambitions du club - figurer dans les 4 le plus souvent possible, rappelons le. Reste qu'on va probablement passer par les barrages, match supplémentaire dans une saison bien longue, qui sera a mon avis le match de trop.

Et pour la Hcup, je pense qu'on va rester en poule avec les encouragements du jury, comme chaque année. Ce qui est d'autant plus frustrant qu'on a prouvé avoir le niveau de jeux des phases finales de la Hcup...

(secrètement je rêve d'une saison 2007-2008 pour le championnat, ou on survolerai tout et finirai dans le fauteuil du 1er ou 2nd qui jouera le moins de match, et que l'issue sera différente cette fois).

#79 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,722 posts

Posted 11 August 2009 - 12:46 PM

C'est plus qu'osé...mais je dirais pluto Parra , Weppener et White...car le probleme est bel et bien devant !

plus prosaiquement une qualif en europe serait dejà un palier supplementaire pour un club comme l'asm dont nous devons tous esperer qu'il ne fait qu'entamer son ascension vers les sommets !
Quant au quotidien de notre championnat domestique, je repugne depuis dejà bien longtemps au moindre pronostic final...une place de deuxieme du top 14 serait selon moi le positIonnement ideal pour un final ds lequel la seule cata possible serait une defaite en demi, synonyme de recul et probablement de fin douloureuse de l'experience Cotter (au vu de ses propos suite à la derniere finale)...

Effectivement, puisque l'on sait de manière définitive que nous ne serons jamais champion :bush: , une saison réussie passerait par une qualif et un beau parcours en Hcup. Tout autre résultat signifierait à mon avis un échec.

#80 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 12 August 2009 - 16:38 PM

J'ai voté le doublé HCUP/TOP14 pour 3 raisons :

- c'est la seule façon de clouer le bec à tout le monde (fini d'être les maudits)
- ça nous consolera des x finales perdues (on y pensera plus pour l'éternité)
- Aucun club français ne l'a fait (même pas le GRAND Toulouse)

Il faudra pour cela 3 joueurs pour provoquer le déclic et je mise sur :

- Parra
- Jacquet
- Rougerie

C'est un peu la série des "3"

- 3 finales perdues
- 3 raisons de faire le doublé
- 3 joueurs clés

en 1995, Toulouse a fait le doublé.

#81 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 August 2009 - 20:32 PM

96, non?

#82 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 12 August 2009 - 21:03 PM

Pour moi c'est élimination en demi... Et champion d'Europe...

Rigolez, rigolez, mais l'an dernier au moment des pronistics pour le titre, je me faisais quasi insulter pour ma non compréhension du rugby quand je donnais l'USAP champion... Mais j'ai l'habitude sur ce forum rempli d'incompétents...

:P :P :P :P :P :P :P :whistling:

Michelparis le retour !!! B)

#83 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 posts

Posted 19 August 2009 - 11:10 AM

Merci de votre participation à cette première vague du baromètre.

Analyse

En championnat :
- au moins une demi finale pour 90% des votants,
- un Brennus pour près de la moitié des cybers (mais seulement 15% voient une quatrième défaite en finale consécutive...).

En HCUP :
- près de 90% des supporters pensent que l'ASM va se qualifier pour les 1/4 de finale (meilleure résultat du club à ce jour),
- vous êtes plus d'un sur quatre à pronostiquer une victoire dans la compétition européenne majeure.

En conclusion, les supporters ont des ambitions élevées que ce soit en championnat ou en HCUP. Espérons que celles-ci s'élèvent encore davantage au fil de la saison !

#84 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 19 August 2009 - 15:49 PM

Dans mon entourage je connais très très peu de supporter qui n'ont pas vu l'asm champion ces 3 dernières années. ^_^

Je crois à fond a un bon resultat en hcup ! Suffit juste de pas se gauffrer lors des premiers matchs comme l'an dernier. Et de filer une enveloppe a l'arbitre

#85 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 19 August 2009 - 22:17 PM

tiens j'avais zappé ... :sleeping:

#86 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 19 August 2009 - 22:24 PM

96, non?

Victoire sur Cardiff à Cardiff 15 à 12 de mémoire.

Bref, tout ça pour dire que le doublé est possible mais que pour ma part je n'y rève meme pas.

#87 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,981 posts

Posted 20 August 2009 - 18:29 PM

Victoire sur Cardiff à Cardiff 15 à 12 de mémoire.

Bref, tout ça pour dire que le doublé est possible mais que pour ma part je n'y rève meme pas.

En fait, ce n'est qu'un rêve mais est-ce que les rêves peuvent devenir réalité ? Réponse fin mai 2010

#88 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 20 August 2009 - 20:53 PM

j'ai voté :defaite en finale en top 14 et en 1/2 en h cup bref une bonne saison :rolleyes: mais sans rien au bout
la seule question qui vaille pour moi :
"qui va battre l'asm en finale du top 14 cette saison ? "
tiens je mettrais bien une piece sur le bo qui lui en finale ne perd jamais ,du moins en championnat :original: