Il devrait être aligné rapidement, en espérant qu'il ait le temps de bosser un peu les systèmes de jeu.
Posted 29 October 2009 - 11:27 AM
Posted 29 October 2009 - 14:34 PM
Ce joueur suscite un espoir hallucinant chez la plupart des forumers... J'ai tellement peur que tout le monde soit déçu.
Posted 29 October 2009 - 14:44 PM
Tu ne sais pas mentir...C'est sur que moi, je n'ai pas d'espoir hallucinant quand je vois que tu as posté un message...
Posted 29 October 2009 - 15:42 PM
Ce joueur suscite un espoir hallucinant chez la plupart des forumers... J'ai tellement peur que tout le monde soit déçu.
Posted 29 October 2009 - 16:04 PM
Posted 29 October 2009 - 16:30 PM
C'est fait.....Il faut espérer qu'il ait un départ tonitruant, car sinon, il va se faire descendre en flamme par quelques forumers
![]()
Il devrait être aligné rapidement, en espérant qu'il ait le temps de bosser un peu les systèmes de jeu.
Posted 29 October 2009 - 16:58 PM
julien va être content.De ce que j'ai vu de ses matchs en super 14 et en Air new zealand cup, le dernier notamment, son jeu au pied est moyen.
A la main sa passe est moins longue que celle de broke .
Il attaque la ligne mais ce n'est pas un franchisseur du fait de son gabarit assez modeste et de sa vitesse .
En défense c'est tout sauf un desosseur, .
Ceux qui reproche a baby detre trop leger ne voudront pas non plsu de lavea au centre.
Les avis sont extremement partages sur lui en NZ , notamment du fait qu'il est irregulier et pratique un jeu risque (jai rarement vu un mec se faire autant intercepte ou contrer quand il tappe.). Ses (tres) mauvais match avec les blues cette annee en Super 14 n'ont rien arrange.
Posted 29 October 2009 - 17:00 PM
Posted 29 October 2009 - 17:04 PM
Posted 29 October 2009 - 17:24 PM
En fait depuis l'année dernière, il voulait venir à clermont, donc il a fait en sorte de ne pas se faire remarquer, pour ne pas être bloqué.....Non mais comme je le dis on peut etre agreablement surpris parce qu'il jouait dans une equipe super desorganisee ou c'etait le papa (ils avaient tous 21-22 ans) ,devant c'etait n'importe quoi et pui la ANZ cup le niveau tactique est nul , l'arbitrage tres moyen il y a des turnovers tout le tps et ca cavale beaucoup. Je pense que ce n'etait pas des conditions pour le faire briller , il sera mieux dans un jeu plus structure , sa creativite sera mieux mise en valeur c'est certain. Car la avec des Masaga ou Nanai williams qui sont des bombes il paraissait un peu lent et comme le jeu de son equipe reposait sur des exploits personnels il ressortait pas trop.
A voir en Europe avec le jeu strcture de l'asm et la vitesse "moyenne" des lignes arrieres du top 14 , ca peut faire quelque chose de bien car comme je l'ai dit il est talentueux , il sait faire jouer dans la defense notamment.
Posted 29 October 2009 - 17:30 PM
Croisons les doigts pour qu'il soit tout de suite lancé dans le bain, et qu'il ne rentre pas pour jouer 10 minutes en fin de match.
Ce qui est sur c'est que s'il confirme les espoirs placés en lui, son profil de 10/12 gros plaqueur et attaquant la ligne, apporte beaucoup de solutions
Posted 29 October 2009 - 18:06 PM
En fait depuis l'année dernière, il voulait venir à clermont, donc il a fait en sorte de ne pas se faire remarquer, pour ne pas être bloqué.....
Et maintenant il va exploser
![]()
On en a déjà un morceau....![]()
Posted 29 October 2009 - 20:29 PM
A propos de "bain"..... reste à savoir s'il sera LAVEA l'eau chaude ou l'eau froide.........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 29 October 2009 - 23:32 PM
la doublure James on l a.. c est Bai
on a besoin d un centre creatif, inspire et pas robotise
Laeva sera t il celui la ?
vous le saurez en suivant les prochains episodes de L ASM a la conquete du Brennus
( apres une page de Pub)
Yvan Beal.....oh ptain....
![]()
Posted 30 October 2009 - 07:58 AM
pourquoi ????? moins créatif? mais il a tout le reste défense, solidité, puissance, précision dans les tirs au but...Tu rigoles..Bai a du jouer 3 matchs en 10....
Le recrutement de Lavea est du meme tonneau que ceux de Weppener et Senio...disposer a des postes clés de deux bons joueurs pour que le turn over necessaire ne soit pas prejudiciable au collectif !
Les circonstances font qu'il y aura peut etre une opportunité pour lui de jouer au centre... A voir...