Jump to content

Photo
- - - - -

Tasesa Lavea est arrivé

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
307 replies to this topic

#301 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 30 October 2009 - 09:41 AM

Tu rigoles..Bai a du jouer 3 matchs en 10....

Le recrutement de Lavea est du meme tonneau que ceux de Weppener et Senio...disposer a des postes clés de deux bons joueurs pour que le turn over necessaire ne soit pas prejudiciable au collectif !

Les circonstances font qu'il y aura peut etre une opportunité pour lui de jouer au centre... A voir...

D'ailleur, le WW j'aimerais bien le voir plus souvent sur lr pré !!!
Il me semble être un p'tain de guerrier qu'associé à Jamie ça devrais dégager devant...!!!

#302 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 30 October 2009 - 13:30 PM

Ah s'il avait pu l'amener dans ses valises le petit tim nanai williams... un futur tout bon. En regardant ce genre de championnat tu hallucines vraiment sur les qualites athletiques de tous les gars, ca va a 2000 a lheure , meme les 2eme lignes, alors derriere ....un autre monde !

Il botte en plus .... une érreur de casting ????? :sleeping:

#303 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 30 October 2009 - 13:54 PM

Ouai mais il a trop de talent ca finit par se voir, il etait deja selectionnes chez les jeunes faudra attendre longtemps avant de le voir en europe amha...

#304 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 30 October 2009 - 14:45 PM

D'ailleur, le WW j'aimerais bien le voir plus souvent sur lr pré !!!
Il me semble être un p'tain de guerrier qu'associé à Jamie ça devrais dégager devant...!!!

On ne peut pas reprocher à Ledesma son manque d'agressivité sur le terrain non plus. mais Wepener est une bonne pioche assurement au talon, peut-être l'avenir après le départ de Ledesma (si papy veut bien arrêter un jour :whistling: ).

#305 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 30 October 2009 - 18:58 PM

On ne peut pas reprocher à Ledesma son manque d'agressivité sur le terrain non plus. mais Wepener est une bonne pioche assurement au talon, peut-être l'avenir après le départ de Ledesma (si papy veut bien arrêter un jour :whistling: ).

non!! interdit qu'il arrête tant qu'on a pas récupéré Smit! soit encore la saison prochaine pour Mario et Smit qui nous rejoint après la CdM, perso ça me va! :flowers:

#306 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 01 November 2009 - 20:26 PM

non!! interdit qu'il arrête tant qu'on a pas récupéré Smit! soit encore la saison prochaine pour Mario et Smit qui nous rejoint après la CdM, perso ça me va! :flowers:

Oui Smith et Fourie :innocent:

#307 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 01 November 2009 - 20:31 PM

Oui Smith et Fourie :innocent:

Fourie, je connais, mais Smith, tu parles du quel ? Des Smith, j'en connais un paquet (autant que des Schmit, des Faure ou des Lefevre) mais aucun qui ait joué à l'ASM. :whistling:

#308 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 01 November 2009 - 20:42 PM

Fourie, je connais, mais Smith, tu parles du quel ? Des Smith, j'en connais un paquet (autant que des Schmit, des Faure ou des Lefevre) mais aucun qui ait joué à l'ASM. :whistling:

Pardon, Smit