quoi ?on ferait mieux d'économiser l'argent du déplacement à bourgoin pour faire venir un joker au centre pour ne pas compromettre le reste de la saison.
ASM-Glasgow
Posted 07 August 2009 - 11:27 AM
Posted 07 August 2009 - 11:28 AM
Posted 07 August 2009 - 11:29 AM
ex centre du munster, d'origine néo zélandaise, il a été gravement blessé avec le munster lors du rencontre face aux blacks. Il sera peut être mis à l'essai par le staff jaune et bleu.Euh.... ça i yen à être qui TIPOKI ????? .......
Posted 07 August 2009 - 11:41 AM
1. Davit Zirakashvili, 2.Benoît Cabello, 3.Vincent Debaty, 4. Jamie Cudmore, 5.Thibaut Privat, 6.Jason White, 7.Alexandre Audebert, 8.Elvis Vermeulen, 9.Morgan Parra, 10.Brock James, 11.Napolioni Nalaga, 12.Gonzalo Canale, 13.Wesley Fofana, 14.Aurélien Rougerie(cap), 15.Anthony Floch.
Remplaçants : Willie Wepener, Martin Scelzo, Thomas Domingo, Lionel Faure, Julien Pierre, Christophe Samson, Julien Bardy, Kevin Senio, Ludovic Radosavljevic, Brent Russel, Jérémie Malzieu.
Posted 07 August 2009 - 11:48 AM
Voici la compo pour le match de ce soir :
1. Davit Zirakashvili, 2.Benoît Cabello, 3.Vincent Debaty, 4. Jamie Cudmore, 5.Thibaut Privat, 6.Jason White, 7.Alexandre Audebert, 8.Elvis Vermeulen, 9.Morgan Parra, 10.Brock James, 11.Napolioni Nalaga, 12.Gonzalo Canale, 13.Wesley Fofana, 14.Aurélien Rougerie(cap), 15.Anthony Floch.
Remplaçants : Willie Wepener, Martin Scelzo, Thomas Domingo, Lionel Faure, Julien Pierre, Christophe Samson, Julien Bardy, Kevin Senio, Ludovic Radosavljevic, Brent Russel, Jérémie Malzieu.
Zirak à gauche ? pourquoi cotter s'obstine t-il à faire jouer des joueurs qui ne sont pas à leur poste ?
sinon en 2ième et 3 ième ligne, c'est du LOURD !
Par contre au centre, j'aurai mis russell pour voir ce que ça donne à 1 semaine du déplacement à bourgoin. ( a priori baby sera trop juste )
Posted 07 August 2009 - 11:58 AM
Ravis que Julien Bardy sois présent, en espéant qu'il rende une très bonne copie en vue de gratter du tps de jeu dans un futur proche.
Posted 07 August 2009 - 12:02 PM
Zirak à gauche ? pourquoi cotter s'obstine t-il à faire jouer des joueurs qui ne sont pas à leur poste ?
Chaque année on a le droit à une "lubie" de Cotter, l'an dernier Rougerie au centre...un échec et baby à l'aile...une réussite.
Là il met Zirakashvili à gauche et Debaty à droite...à Biarritz, la mêlée a beaucoup souffert dans cette configuration en 1ere période...ça ne me semble pas opportun du tout.
Posted 07 August 2009 - 12:10 PM
Oui, moi aussi. Je ne comprends pas bien.Zirak à gauche ? pourquoi cotter s'obstine t-il à faire jouer des joueurs qui ne sont pas à leur poste ?
sinon en 2ième et 3 ième ligne, c'est du LOURD !
Par contre au centre, j'aurai mis russell pour voir ce que ça donne à 1 semaine du déplacement à bourgoin. ( a priori baby sera trop juste )
Posted 07 August 2009 - 12:13 PM
Oui, moi aussi. Je ne comprends pas bien.
Vu que l'on est pas sûr du tout du rendement de Weppener on aurait aussi pû, et dû, tester Brent Russell au talonnage vous ne croyez pas ???
Posted 07 August 2009 - 12:18 PM
Quel humour dévastateur!!!... Heureusement que je fais des abdos tous les jours!Vu que l'on est pas sûr du tout du rendement de Weppener on aurait aussi pû, et dû, tester Brent Russell au talonnage vous ne croyez pas ???
Posted 07 August 2009 - 12:27 PM
et pourquoi pas !Vu que l'on est pas sûr du tout du rendement de Weppener on aurait aussi pû, et dû, tester Brent Russell au talonnage vous ne croyez pas ???
http://www.rugby365....r-Brennus.shtml
hors sujet dsl, mais je savais pas trop ou le mettre.
Posted 07 August 2009 - 12:29 PM
Quel humour dévastateur!!!... Heureusement que je fais des abdos tous les jours!
La pointe d'ironie se voulant aussi recherchée que la pertinence de la remarque à laquelle elle était sensée répondre, j'imagine
que tu as du mettre un certain à comprendre que c'était de l'humour...
Encore un beau vainqueur de plus sur le forum
Posted 07 August 2009 - 12:35 PM
Tu connais ce geste qui consiste à lever son majeur en direction de quelqu'un?...La pointe d'ironie se voulant aussi recherchée que la pertinence de la remarque à laquelle elle était sensée répondre, j'imagine
que tu as du mettre un certain à comprendre que c'était de l'humour...
Encore un beau vainqueur de plus sur le forum
En l'occurrence, je trouve que ton trait d'humour est à ch
Posted 07 August 2009 - 12:49 PM
Chaque année on a le droit à une "lubie" de Cotter, l'an dernier Rougerie au centre...un échec et baby à l'aile...une réussite.
Là il met Zirakashvili à gauche et Debaty à droite...à Biarritz, la mêlée a beaucoup souffert dans cette configuration en 1ere période...ça ne me semble pas opportun du tout.
Chaque année on a le droit à des commentaires de ta part qui sont malheureusement toujours aussi stupide. Il ne s'agit pas d'une "lubie", mais simplement Cotter cherche à donner de la polyvalence à certains de ses joueurs. Cela existe dans tous les clubs, notamment à Toulouse et à Paris.
Pour ce qui concerne Rougerie au centre, je trouve...cela plutôt une réussite, pour ce qui est de l'essai en finale et de sa responsabilité, alors l'on peut dire aussi que Candelon qui se fait enrhumer par Baby n'est pas non plus à sa place à l'aile et que Brunel est une burne
La critique et toujours trés facile, surtout pour ceux qui n'ont pas les connaissances requises du terrain pour juger.
Posted 07 August 2009 - 13:27 PM
allez pour détendre tout le monde -biere02- , c'est ma tournée lol