J'en suis persuadé.
Le match aurait été différent, Berdos aurait surement sanctionné Tincu, mais on se serait de toutes façon endormi et l'USAP aurait toujours continué à jouer eux.
Et ça aucun arbitre ou peur de répondre aux poires n'empêchent de faire vivre le ballon.
Cette histoire de tout mettre sur le dos de l'arbitre et sur la "violence", c'est un peu (excusez moi l'expression) des excuses de fiotes.
Moi je suis persuadé du contraire !!! A 10-3, l'USAP prenait le bouillon, et l'ASM avait mis sa grosse patte sur le match, leur mélée commençait à être bouffée....Donc ils sortent la boite à gifles en toute impunité (aidé en cela par Matheu)...Avec Berdos (par exemple, ou tout arbitre "normal" car lui seul n'a apparemment rien vu), c'était carton jaune contre Tincu et pénalité pour nous....Avec James, c'était 13-3 et 10 minutes à jouer à 15 contre 14 ...la tournure du match aurait été alors toute autre...!!! Je n'en démords pas, on a perdu le match à ce moment précis, sur cette fameuse mélée !!!
Ils remettent ça à la mélée d'après...donc nos joueurs se sont fait marcher dessus (illégalement, avec la bénédiction de Matheu), ayant
eux des consignes de non agression...Je reste persuadé par exemple que si Cudmore avait éternué trop fort ce soir là, il aurait pris un jaune

...visiblement, Tincu et Lecorvec entre autre avaient même le droit de tousser !!!!
Bref, pour moi, ce fameux soir, ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné mais les plus vicelards et les plus tricheurs...ça me laisse un gout amer, car c'est, pour moi, de l'injustice profonde !!!!
Après, que tu trouves que ce sont des excuses de fiotes, ça te regarde....de même que le procès d'intention que tu fais aux joueurs de l'ASM qui "se seraient de toutes façon arrêter de jouer, même si l'USAP et l'arbitre avaient été réglos "(d'ailleurs, sur quels arguments t'appuies tu pour affirmer cela ?

)
Tu confonds avec le budjet.
Il était pas cher alors Carter