Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les arbitres saison 2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#76 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:04

L'USAP n'est pas dans les deux meilleures équipes de l'an dernier, faut etre sérieux.

Au maxi, 7° ou 8°, leur titre est l'escroquerie du siècle, ne l'oublions pas.

ridicule. L'USAP était la meilleure équipe de l'an dernier. Et largement meilleur que l'ASM sur la saison.

#77 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:08

ridicule. L'USAP était la meilleure équipe de l'an dernier. Et largement meilleur que l'ASM sur la saison.

Absolument et je pense que l'USAP est toujours la meilleure équipe actuelle et sera candidate à sa propore succession.

#78 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:09

c'est christophe berdos qui arbitrera samedi prochain a perpignan!

Bonne nouvelle !

parce qu'en comparaison avec les Rosich, Matheu et Maciello, y'a pas photo... et dans le bon sens!

#79 l'amoco

l'amoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:10

L'USAP n'est pas dans les deux meilleures équipes de l'an dernier, faut etre sérieux.

Au maxi, 7° ou 8°, leur titre est l'escroquerie du siècle, ne l'oublions pas.

Tu confonds avec le budjet.

#80 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:22

J'en suis persuadé.
Le match aurait été différent, Berdos aurait surement sanctionné Tincu, mais on se serait de toutes façon endormi et l'USAP aurait toujours continué à jouer eux.
Et ça aucun arbitre ou peur de répondre aux poires n'empêchent de faire vivre le ballon.

Cette histoire de tout mettre sur le dos de l'arbitre et sur la "violence", c'est un peu (excusez moi l'expression) des excuses de fiotes.

Moi je suis persuadé du contraire !!! A 10-3, l'USAP prenait le bouillon, et l'ASM avait mis sa grosse patte sur le match, leur mélée commençait à être bouffée....Donc ils sortent la boite à gifles en toute impunité (aidé en cela par Matheu)...Avec Berdos (par exemple, ou tout arbitre "normal" car lui seul n'a apparemment rien vu), c'était carton jaune contre Tincu et pénalité pour nous....Avec James, c'était 13-3 et 10 minutes à jouer à 15 contre 14 ...la tournure du match aurait été alors toute autre...!!! Je n'en démords pas, on a perdu le match à ce moment précis, sur cette fameuse mélée !!!
Ils remettent ça à la mélée d'après...donc nos joueurs se sont fait marcher dessus (illégalement, avec la bénédiction de Matheu), ayant eux des consignes de non agression...Je reste persuadé par exemple que si Cudmore avait éternué trop fort ce soir là, il aurait pris un jaune :whistling: ...visiblement, Tincu et Lecorvec entre autre avaient même le droit de tousser !!!!
Bref, pour moi, ce fameux soir, ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné mais les plus vicelards et les plus tricheurs...ça me laisse un gout amer, car c'est, pour moi, de l'injustice profonde !!!!

Après, que tu trouves que ce sont des excuses de fiotes, ça te regarde....de même que le procès d'intention que tu fais aux joueurs de l'ASM qui "se seraient de toutes façon arrêter de jouer, même si l'USAP et l'arbitre avaient été réglos "(d'ailleurs, sur quels arguments t'appuies tu pour affirmer cela ? :unsure: :blink: )

Il était pas cher alors Carter :whistling:

#81 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 578 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:25

c'est pas eux qui ont payé Carter, c'est la Sécu :P

PS : pour les arbitres de phase finale, pourquoi ne pas mettre un arbitre anglo saxon ?

#82 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:31

Il était pas cher alors Carter :whistling:

bon non ils te disent tous que ce n'est pas eux qui les paient (valable pour wilko aussi ) se sont les assurances , les maillots , les amis riche , les contrats publicitaires etc.... en fait nous on est des cons on ne sait pas faire :innocent:

ils vont même jusqu'a te dire qu'ils sont gratuit :mdr: :mdr: en sortant des chiffres bidon et nous français on avale tout , les hommes politique ont de belles années devant eux avec la bande d'avale tout que l'on est.....

#83 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:45

Non non, je maintiens que l'USAP est le plus vilain champion de l'histoire du rugby. Peut etre avec Quillan, mais ça date un peu.

Déja, l'USAP n'aurait pas du passer la demie, essai non valable accordé.

Brunel a des amis puissants. Dommage qu'il ne nous ai pas gagné la coupe du monde 2007. Question de compétence, surement, ou alors, les anglais ne sont pas aussi faciles à berner que les français.

:innocent:

#84 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:47

Moi je suis persuadé du contraire !!! A 10-3, l'USAP prenait le bouillon, et l'ASM avait mis sa grosse patte sur le match, leur mélée commençait à être bouffée....Donc ils sortent la boite à gifles en toute impunité (aidé en cela par Matheu)...Avec Berdos (par exemple, ou tout arbitre "normal" car lui seul n'a apparemment rien vu), c'était carton jaune contre Tincu et pénalité pour nous....Avec James, c'était 13-3 et 10 minutes à jouer à 15 contre 14 ...la tournure du match aurait été alors toute autre...!!! Je n'en démords pas, on a perdu le match à ce moment précis, sur cette fameuse mélée !!!
Ils remettent ça à la mélée d'après...donc nos joueurs se sont fait marcher dessus (illégalement, avec la bénédiction de Matheu), ayant eux des consignes de non agression...Je reste persuadé par exemple que si Cudmore avait éternué trop fort ce soir là, il aurait pris un jaune :whistling: ...visiblement, Tincu et Lecorvec entre autre avaient même le droit de tousser !!!!

Oui mais à 10-3 pour nous, qu'est ce qui empêche nos joueurs de continuer de jouer?
Rien du tout.
La meilleure réponse aurait été de continuer à mettre du rythme de jouer, continuer à mettre la pression en mêlée...
Au lieu de ça on s'endort, on laisse l'USAP revenir, prendre le match en main...

Et typiquement tout ton passage sur Matheu protégeant l'USAP et ciblant nos joueur, est un argumentaire que je qualifie de fiote. On cache notre misère en cherchant des excuses et encore des excuses.

Voila pourquoi l'USAP est un beau champion, et nous des perdants éternels.

#85 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:48

:sleeping: ....

#86 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:52

Et typiquement tout ton passage sur Matheu protégeant l'USAP et ciblant nos joueur, est un argumentaire que je qualifie de fiote. On cache notre misère en cherchant des excuses et encore des excuses.

Et pourtant... :whistling: :sleeping:

#87 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:53

'tain un catalan , super je vais passer un bon dimanche :fume:

sinon toi tu dois confondre avec "le budget" :P

c'est le budret , si on est un puriste de la jota :fume: B)

#88 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:54

personne ne t'oblige a continuer a supporter des loosers .....

n'essaye pas d'utiliser l'anglais, car tu ne le comprends pas et tu l'orthographie mal.

#89 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:55

Et pourtant... :whistling: :sleeping:

ferrasse est encore vivant :whistling:

#90 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem