n'essaye pas d'utiliser l'anglais, car tu ne le comprends pas et tu l'orthographie mal.
Les arbitres saison 2009
#91
Posté 20 septembre 2009 - 13:58
#92
Posté 20 septembre 2009 - 13:59
Par contre moi, c'est le Français que j'orthographie mal (belles fautes j'ai honte)
#93
Posté 20 septembre 2009 - 14:28
Par contre moi, c'est le Français que j'orthographie mal (belles fautes j'ai honte)
Bah, tu as des excuses en béton.
Habiter chez les beefs, ça mérite une médaille, pour commencer.
#94
Posté 20 septembre 2009 - 14:48
Bah, tu as des excuses en béton.
Habiter chez les beefs, ça mérite une médaille, pour commencer.
Et aimer y vivre, par contre c'est inexcusable
#95
Posté 20 septembre 2009 - 15:48
Moi je suis persuadé du contraire !!! [color="#FF0000"]A 10-3, l'USAP prenait le bouillon, [/color]et l'ASM avait mis sa grosse patte sur le match, leur mélée commençait à être bouffée....Donc ils sortent la boite à gifles en toute impunité (aidé en cela par Matheu)...Avec Berdos (par exemple, ou tout arbitre "normal" car lui seul n'a apparemment rien vu), c'était carton jaune contre Tincu et pénalité pour nous....Avec James, c'était 13-3 et 10 minutes à jouer à 15 contre 14 ...la tournure du match aurait été alors toute autre...!!! Je n'en démords pas, on a perdu le match à ce moment précis, sur cette fameuse mélée !!!
Ils remettent ça à la mélée d'après...donc nos joueurs se sont fait marcher dessus (illégalement, avec la bénédiction de Matheu), ayant eux des consignes de non agression...Je reste persuadé par exemple que si Cudmore avait éternué trop fort ce soir là, il aurait pris un jaune...visiblement, Tincu et Lecorvec entre autre avaient même le droit de tousser !!!!
Bref, pour moi, ce fameux soir, ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné mais les plus vicelards et les plus tricheurs...ça me laisse un gout amer, car c'est, pour moi, de l'injustice profonde !!!!
Après, que tu trouves que ce sont des excuses de fiotes, ça te regarde....de même que le procès d'intention que tu fais aux joueurs de l'ASM qui "se seraient de toutes façon arrêter de jouer, même si l'USAP et l'arbitre avaient été réglos "(d'ailleurs, sur quels arguments t'appuies tu pour affirmer cela ?![]()
)
Il était pas cher alors Carter
A 1O-3 on prennait l'eau et à 1O-6 Marty annonçait la couleur ...
Quant à Carter pour ceux qui chez vous annonçaient en janvier qu'il allait faire ses valises et ben le gonze il a fait une pige supplémentaire de 6 mois , histoire de profiter de le mer , du soleil ...et du PLANXOT .
#96
Posté 20 septembre 2009 - 16:11
Non non, je maintiens que l'USAP est le plus vilain champion de l'histoire du rugby. Peut etre avec Quillan, mais ça date un peu.
Déja, l'USAP n'aurait pas du passer la demie, essai non valable accordé.
Brunel a des amis puissants. Dommage qu'il ne nous ai pas gagné la coupe du monde 2007. Question de compétence, surement, ou alors, les anglais ne sont pas aussi faciles à berner que les français.
Bah , si on va chercher la petite bête peut - être que James en demie pousse un tantinet Médard , mais bon, NOUS, on serait bien con de s'en plaindre .
Quant à Brunel , c'est dommage qu'ils ne vous aie pas gagné la coupe du monde en 2OO7 , mais là encore on ne s'en plaindra pas surtout que LUI il en a tiré des conPEquences ...
'tain un catalan , super je vais passer un bon dimanche
![]()
sinon toi tu dois confondre avec "le budget"
Oh tu sais un J ou un G , quelle importance .
C'est là le problème , z'êtes trop polissés . Vous accordez trop d'importance aux détails ...et vous passez à côté de l'essentiel .
#97
Posté 20 septembre 2009 - 16:48
Absolument et je pense que l'USAP est toujours la meilleure équipe actuelle et sera candidate à sa propore succession.
#98
Posté 20 septembre 2009 - 17:35
Non non, je maintiens que l'USAP est le plus vilain champion de l'histoire du rugby. Peut etre avec Quillan, mais ça date un peu.
Déja, l'USAP n'aurait pas du passer la demie, essai non valable accordé.
Brunel a des amis puissants. Dommage qu'il ne nous ai pas gagné la coupe du monde 2007. Question de compétence, surement, ou alors, les anglais ne sont pas aussi faciles à berner que les français.
Sûr que tu dis la même chose chaque année de l'équipe qui vous gagne en finale
#99
Posté 20 septembre 2009 - 17:35
Alors, si le classement ne sert pas à déterminer qui est le meilleur, sur quel(s) critère(s) tu te bases?+1
oui, si c'est le classement qui le dit, mais franchement je vois pas les choses comme ça.
La saison dernière, l'USAP était, avec Toulouse, la meilleure équipe de l'ensemble de la saison régulière, c'est tout. Sans toujours proposer un jeu flamboyant, et sans éclater les petites équipes comme l'ASM sait si bien le faire (pour ce glorieux titre de meilleurs défonceurs de défenses en portes de saloon, vous êtes les champions, c'est vrai), mais mathématiquement, sur les 26 matchs, et au bénéfice des confrontations directes avec le Stade Toulousain, l'USAP est numéro 1 de la saison régulière, basta.
Après, certains ici semblent partis pour pleurer éternellement sur l'arbitrage... Misère
Je pense que si cette finale (enfin cette défaite en finale, 'fin bon passons, ça revient au même) passe moins bien que les autres, c'est parce que pour vous, cette année, et face à Perpignan, c'était gagné d'avance. Et il est plus facile de noyer sa frustration dans le marais de l'arbitrage que de constater que face à une équipe intrinsèquement inférieure (ouais, accordons ça) mais physiquement et collectivement au-dessus, les jaunards ont tenu qu'une mi-temps
#100
Posté 20 septembre 2009 - 17:37
J'en suis persuadé.
Le match aurait été différent, Berdos aurait surement sanctionné Tincu, mais on se serait de toutes façon endormi et l'USAP aurait toujours continué à jouer eux.
Et ça aucun arbitre ou peur de répondre aux poires n'empêchent de faire vivre le ballon.
Cette histoire de tout mettre sur le dos de l'arbitre et sur la "violence", c'est un peu (excusez moi l'expression) des excuses de fiotes.
Clap clap clap
#101
Posté 20 septembre 2009 - 17:37
#102
Posté 20 septembre 2009 - 17:37
#103
Posté 20 septembre 2009 - 17:38
De l'aigreurSérieusement, vous pouvez me dire ce que vous avez contre nous ?
#104
Posté 20 septembre 2009 - 17:41
De l'aigreur
Pourtant en sortant u Stade de France, je n'ai croisé que des supporters clermontois d'une extrême gentillesse. C'est bien dommage qu'une poignée d'abrutis ternissent l'image d'un des meilleurs publics d'Europe.
#105
Posté 20 septembre 2009 - 17:43







