soyons le nous déjà, ça lui facilitera la tâche !En esperant que M. Berdos soit à la hauteur de l'évènement.
Les arbitres saison 2009
Posted 20 September 2009 - 17:44 PM
Posted 20 September 2009 - 17:45 PM
Y compris à l'égard des joueurs et des arbitres, merci d'avanceJe crois qu'il va falloir que les uns et les autres y aillent doucement sur les noms d'oiseaux sinon ils iront poster ailleurs.
Posted 20 September 2009 - 17:47 PM
Pourtant en sortant u Stade de France, je n'ai croisé que des supporters clermontois d'une extrême gentillesse. C'est bien dommage qu'une poignée d'abrutis ternissent l'image d'un des meilleurs publics d'Europe.
+1000
On a même été invité après le match (dans le parking du SDF) à manger par des Clermontois, super ambiance (les pauvres étaient abbatus mais trés sportifs).
Posted 20 September 2009 - 17:50 PM
+1000
On a même été invité après le match (dans le parking du SDF) à manger par des Clermontois, super ambiance (les pauvres étaient abbatus mais trés sportifs).
Disons qu'il ne faut pas mélanger le terrain et les tribunes.
Posted 20 September 2009 - 17:53 PM
Pourtant en sortant u Stade de France, je n'ai croisé que des supporters clermontois d'une extrême gentillesse. C'est bien dommage qu'une poignée d'abrutis ternissent l'image d'un des meilleurs publics d'Europe.
perso ce que j'ai encore en travers de la gorge c'est le catalan qui lorsque l'on était en train de vous faire une haie d'honneur nous a chanter une chanson d'enterrement tout en faisant le signe de croix , ça m'a fait encore plus mal que la défaite en finale ....
Posted 20 September 2009 - 17:56 PM
Disons que grâce à l'impasse toulousaine à Giral, l'USAP usurpe la 1° place.
Disons que ce n'est que justeice sachant que l'USAP a envoyé une équipe bis à Toulouse pour échouer finalement à dix points. Tu vas quand même pas éplucher tous les matchs de la saison dernière pour prouver que l'USAP a volé son titre non ?
Disons que pour une grosse erreur d'aribtage en demie, l'USAP usurpe sa qualification en finale.
N'oublions pas qu'un des essais du SF n'est pas valable. Comme ça on s'y retrouve d'accord ?
Disons que pour avoir donné en toute impunité toute la finale des coups bas, l'USAP a usurpé son titre.
Mais quels coups bas ? Tincu ? Oh le vilain.
Mais bon, gargarisez vous bien avec ce titre, que tout le monde aura oublié dans deux ans.(qui se souvient que Paris a été champion en 2007, que le BO a été champion en 2006 ? Faut pas abuser quand même) Sur l'ensemble de la saison, toute personne de bonne foi sait que Toulouse était l'an dernier la meilleure équipe. (Toulouse s'est écroulé après leur défaite en coupe d'Europe. Si ils étaient si forts, comment les avez vous battus ? Avec des coups bas ? )L'USAP ne méritait pas mieux que le milieu de tableau (ah bon ? ils ont eu la volonté d'aller au bout et sur certains matchs c'est à l'envie et à l'amour du maillot qu'ils sont allés chercher des points), mais bon, quand on la la baraka, on l'a. Point barre et on passe à la suite.
Voilà, je précise que je n'ai rien contre les supporters de l'USAP qui ne sont pas responsables des inepties de leur équipe ni des aneries du staff. Je boirai toujours avec grand plaisir un coup avec vous, comme à Marseille en 2008 dont je garde un trés bon souvenir en terme d'accueil et d'échange. N'étant pas à Paris l'an dernier, je ne saurais comparrer mais je n'ai jamais lu que les jaunards aient du se plaindre le 6 juin dernier.
Je n'ai rien contre vous non plus et les jaunards que j'ai croisés à la sortie de Stade de France étaient bien plus courtois et respectueux que d'autres que j'ai eu l'occasion de lire.
Dans tous les cas ce match chez nous ne changera rien, quel que soit le résultat on sera encore les champions et vous les finalistes.
Posted 20 September 2009 - 17:58 PM
Disons que grace à l'impasse toulousaine à Giral, l'USAP usurpe la 1° place.
Qui te dis que même au complet, l'usap n'aurait pas gagné Toulouse ?
Disons que pour une grosse erreur d'aribtage en demie, l'USAP usurpe sa qualification en finale.
Tu trouves que contre Paris, on ne mérite pas d'aller en finale ? On marque l'un des plus beaux essais de la saison en attaque en première main, et Paris marque aussi un essai avec un hors jeu énorme que même un aveugle aurait vu !!!
Disons que pour avoir donné en toute impunité toute la finale des coups bas, l'USAP a usurpé son titre.
Putain, je croyais que la mauvaise foi était Catalane, je vois qu'il y a aussi des beaux spécimens en Auvergne![]()
Mais bon, gargarisez vous bien avec ce titre, que tout le monde aura oublié dans deux ans. Sur l'ensemble de la saison, toute personne de bonne foi sait que Toulouse était l'an dernier la meilleure équipe. L'USAP ne méritait pas mieux que le milieu de tableau, mais bon, quand on la la baraka, on l'a. Point barre et on passe à la suite.![]()
![]()
![]()
Voilà, je précise que je n'ai rien contre les supporters de l'USAP qui ne sont pas responsables des inepties de leur équipe ni des aneries du staff. Je boirai toujours avec grand plaisir un coup avec vous, comme à Marseille en 2008 dont je garde un trés bon souvenir en terme d'accueil et d'échange. N'étant pas à Paris l'an dernier, je ne saurais comparrer mais je n'ai jamais lu que les jaunards aient du se plaindre le 6 juin dernier.
perso ce que j'ai encore en travers de la gorge c'est le catalan qui lorsque l'on était en train de vous faire une haie d'honneur nous a chanter une chanson d'enterrement tout en faisant le signe de croix , ça m'a fait encore plus mal que la défaite en finale ....
Des gros cons, on en a aussi c'est clair
Posted 20 September 2009 - 17:58 PM
Il y a des abrutis partout, chez vous comme chez nous et j'en suis bien désolé.
Posted 20 September 2009 - 18:00 PM
Parce que tu sais quel aurait été le résultat avec l'artillerie lourde? On l'a vu cette année: victoire malgré la gueule de bois du 6 juin qui met trop de temps à s'estomper.Disons que grace à l'impasse toulousaine à Giral, l'USAP usurpe la 1° place.
Parce que suffit de revenir sur un pied en ballon mort pour retirer 7pts et considérer la suite du match de la même façon? Le match aurait été différent, face au Stade Français de l'année dernière l'USAP serait quand même allée en finale, AMHA.Disons que pour une grosse erreur d'aribtage en demie, l'USAP usurpe sa qualification en finale.
Ouais, j'ai vu 80 minutes de coups bas, et encore y avait pas assez de caméras pour tous les voir... C'est du rugby, hein (ce qui n'excuse pas tout, mais je repense à un autre posteur de ce topic qui parlait d'excuses -je cite- de fiotes).Disons que pour avoir donné en toute impunité toute la finale des coups bas, l'USAP a usurpé son titre.
Bon allez, là j'appose avec sérénité un petit label "aigreur". Nous, on s'en souviendra, de ce titre. Je te souhaite de vivre ça, sincèrement. Puis bon, peut-être que Toulouse était l'année dernière selon toi (et ton appréciation folklorique de comment établir un classement), dans ce cas l'USAP aurait été 2ème, pour son état d'esprit battant malgré les blessures, pour ses nombreuses victoires à l'extérieur, etc, etc...Mais bon, gargarisez vous bien avec ce titre, que tout le monde aura oublié dans deux ans. Sur l'ensemble de la saison, toute personne de bonne foi sait que Toulouse était l'an dernier la meilleure équipe. L'USAP ne méritait pas mieux que le milieu de tableau, mais bon, quand on la la baraka, on l'a. Point barre et on passe à la suite.
Quelles inepties de l'équipe ? Une des moins sanctionnées de la saison dernière hein, mais tu vas te cacher derrière un larmoyant "Brunel caresse les arbitres à la mi-temps", peut-être, pour changer ? Au même titre que la stratégie de tenter des pénalités >50m, ne pas en tenter des plus proches, etc, ce sont les inepties des hommes en jaune...Voilà, je précise que je n'ai rien contre les supporters de l'USAP qui ne sont pas responsables des inepties de leur équipe ni des aneries du staff. Je boirai toujours avec grand plaisir un coup avec vous, comme à Marseille en 2008 dont je garde un trés bon souvenir en terme d'accueil et d'échange. N'étant pas à Paris l'an dernier, je ne saurais comparrer mais je n'ai jamais lu que les jaunards aient du se plaindre le 6 juin dernier.
Les âneries du staff ? C'est pas Goutta ni Brunel qui vous empêchent de faire rentrer le pauvre Scelzo hein.
Faudrait arrêter de focaliser sur les autres et en oublier de constater ses propres responsabilités. Sinon pour la fin du post, gros +1, c'était cool à Marseille en 2008, où on avait perdu parce qu'on était arrivés fatigués et qu'on a été mauvais... Mais aussi parce que l'ASM avait été bonne
Posted 20 September 2009 - 18:01 PM
Posted 20 September 2009 - 18:04 PM
La saison sera belle !
Posted 20 September 2009 - 18:14 PM
Des gros cons, on en a aussi c'est clair
On ne méritait pas de gagner..........................c'est juste par ce qu'on a déssosser leur premiere ligne..
Posted 20 September 2009 - 19:21 PM
on n'aura pas d'excuses si on perd.....
Blague à part, je pense que ce match n'aura rien à voir avec celui de la finale surtout en terme d'enjeu
ca ne sera pas non plus une revanche, si revanche il doit y avoir ce sera fin mai 2010
(mais je ne crois pas que ce seront les mêmes équipes en finale donc pas de revanche à l'horizon)
par contre c'est un match à jouer à fond pour se jauger, continuer à mettre le jeu en place et poursuivre la remise en forme de certains
Clairement, l'usap aura la pression pas nous donc jouons le à fond et nous verrons bien le niveau des uns et des autres
Posted 20 September 2009 - 19:22 PM
Posted 20 September 2009 - 21:49 PM
Billou viens vite, Mourad, Raynaud, Labit, Laussucq, Lhermet, etc... n"en peuvent plus !!!
Science fiction ou réalité prémonitoire. Les "supporters" supportent de moins en moins les insuffisances de leur équipe, n'intègrent plus que sur une saison les "erreurs d'arbitrage" s'égalisent et donc le fautif de la défaite ne peut être que l'arbitre (ou Tincu-Le Corvec dans des fantasmes auvergnats
Samedi prochain, un match de poule se joue, un autre se jouera dans la saison et celà ne compensera en rien ce qui a pu se passer le 6 juin dernier. Ce jour-là évidemment la meilleure équipe du jour (qui avait fini 1° de la phase poule) a gagné et là c'est un autre championnat qui se joue. Le meilleur du jour l'emportera ... Et Berdos aura pris ses décisions en son âme et conscience !
Bon match !