Et avec tout ça l'asm est celle qui se demerde le mieux : continuité au plus haut niveau depuis un siecle et trois dernieres saisons au top du rugby français...
Alors venir dire ici que ceux qui bossent pour maintenir l'asm a ce niveau sont des empecheurs de tourner en rond, quand la moitié des clus pro sont dans des difficultés noires c'est tout simplement grotesque, l'oeuvre d'enfants gatés qui meriteraient de vivre au moins une fois ce qu'ont vecu les supporters montalbanais et ce que vivent nos amis berjaliens !
Peter dans la soie est certes un plaisir d'esthetes, mais profitez plutot du spectacle de qualité que vous procure cette equipe avant que la conjoncture soit moins bonne !

Je ne renie en rien les trois belles années que notre équipe vient de nous faire vivre

et j'ai parfaitement conscience de la performance que trois finales représentent, mais, sur un forum de supporters, n'est-il pas logique de s'interroger sur le pourquoi du comment, qui nous empêche d'aller au bout alors que tous les clignotants sont au vert...
Par ex, après le match de Brive, je m'interroge sur notre jeu de trois quarts qui me semble partir sur les mêmes bases que les autres années, et qu'il n'y a que peu de coaching pendant un match sur les postes 10,12,13 et encore moins de changement tactique, alors que les nouvelles règles doivent permettre d'avoir des lancements de jeu plus efficaces qu'avant dans ce secteur de jeu...
B. James est indispensable à notre équipe grâce à son excellence sur le jeu au pied mais reste (AMHA) un frein à l'épanouissement de notre ligne de trois quart, il en est de même avec le profil unidimensionnel de nos centres... vu que l'on préfère Baby à l'arrière ou à l'aile

En tout cas, j'espère voir cette année des nouveautés dans ce secteur de jeu de la part de notre staff... c'est mon désir d'enfant gâté!!! ou de supporter gâté