Gavin Williams dernière recrue ?
Posted 06 January 2010 - 21:08 PM
Une fois placé a son vrai poste il est une bonne alternative pour soulager nos centres titulaires. Il sera precieux durant les doublons du tournoi;
Posted 07 January 2010 - 02:31 AM
Y'a trop de bonheur sur ce forum, c'est louche et insupportable.Franchement les gars, pour parler de maillon faible en ce moment à l'asm il faut etre gonflé !...c'est uniquement pour mettre de l'ambiance ou quoi ??
Posted 07 January 2010 - 15:52 PM
Lavéa a participé comme tout le reste de l'équipe à la victoire contre Toulon et on voit bien qu'il n'a pas les mêmes consignes que James, il ne peut pas assimiler le jeu établi depuis 3 saisons par Cotter en un mois de présence!!!
Certains postes spécifiques comme le 9 ou le 10 ne s'improvisent pas
On verra quand il jouera en 12 ou 13 (où son talent sera peut-être plus demandé), si c'est une bonne pioche ou pas.
c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il a été recruté (il me semble) pour son talent balle en main et j'ai l'impression qu'on lui demande de beaucoup jouer au pied. J'ai un mauvais souvenir face à Montauban ou le je le trouve beaucoup trop lent pour tapper ses chandelles et il se fait contrer 2 ou 3 fois.
Je serais curieux de le voir au centre, dans un autre registre.
Posted 07 January 2010 - 17:18 PM
j'ai essayé avec Mordus 83 mais j'ai été liquidé.Y'a trop de bonheur sur ce forum, c'est louche et insupportable.