Jump to content

Photo
- - - - -

Gavin Williams dernière recrue ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
243 replies to this topic

#241 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 06 January 2010 - 21:08 PM

C'est sur qu'il ne suffit pas d'être Samoans pour être bon mais tous les joueurs Samoans ne sont pas en équipe nationale et capitaine en plus. Tout ça pour dire que même si les Samoa ne sont pas la meilleure équipe du monde un gars comme Williams a forcement des qualités.
Une fois placé a son vrai poste il est une bonne alternative pour soulager nos centres titulaires. Il sera precieux durant les doublons du tournoi;

#242 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 07 January 2010 - 02:31 AM

Franchement les gars, pour parler de maillon faible en ce moment à l'asm il faut etre gonflé !...c'est uniquement pour mettre de l'ambiance ou quoi ?? :blink:

Y'a trop de bonheur sur ce forum, c'est louche et insupportable.

#243 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 07 January 2010 - 15:52 PM

Lavéa a participé comme tout le reste de l'équipe à la victoire contre Toulon et on voit bien qu'il n'a pas les mêmes consignes que James, il ne peut pas assimiler le jeu établi depuis 3 saisons par Cotter en un mois de présence!!!
Certains postes spécifiques comme le 9 ou le 10 ne s'improvisent pas
On verra quand il jouera en 12 ou 13 (où son talent sera peut-être plus demandé), si c'est une bonne pioche ou pas.
c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il a été recruté (il me semble) pour son talent balle en main et j'ai l'impression qu'on lui demande de beaucoup jouer au pied. J'ai un mauvais souvenir face à Montauban ou le je le trouve beaucoup trop lent pour tapper ses chandelles et il se fait contrer 2 ou 3 fois.
Je serais curieux de le voir au centre, dans un autre registre.

#244 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,875 posts

Posted 07 January 2010 - 17:18 PM

Y'a trop de bonheur sur ce forum, c'est louche et insupportable.

j'ai essayé avec Mordus 83 mais j'ai été liquidé.