Jump to content

Photo
- - - - -

Gavin Williams dernière recrue ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
243 replies to this topic

#16 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 14 August 2009 - 10:51 AM

j'ai essayer ça:

Posted Image

:w00t: :w00t:

:lol: Je me disais bien qu'il ne fallait pas l'enfiler sur le clavier.

#17 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 14 August 2009 - 10:59 AM

Mouais bof bof la recrue.....
Un centre top niveau international est annoncé... on va se retrouver avec un samoan dont aucun club ne veut....
Si c'est pour faire le nombre, autant faire jouer un jeune....
Après s'il vient et qu'il fait gagner le - ne pas prononcer son nom - en juin alors OK :)

#18 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posted 14 August 2009 - 11:05 AM

Un centre top niveau international est annoncé... on va se retrouver avec un samoan dont aucun club ne veut....
Après s'il vient et qu'il fait gagner le - ne pas prononcer son nom - en juin alors OK :)

On a pas vraiment le choix non plus.
Je pense que c'est pas mal comme recrutement, ça aurait pu être mieux mais bon...
Beaucoup dises que nous avons que des centres brutors, donc ça nous fait un centre de plus avec un jeu au pied apparemment donc un 5/8ème pour animer un peu plus le jeu et varier de BJ, donc une alternative de BJ en positionnant Russell en 10. Ce qui nous manquait en fin de saison dernière. Ca fait un de plus avec Lavéa et c'est pas dommage parceque l'on est un peu à poil ces temps ci!

#19 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 August 2009 - 11:06 AM

s'il vient il devra faire ses preuves quoi si je te suis bien.. comme d'autres en fin de compte.. ça aurait été pareil pour Fourie
donc perso je ne vais pas juger avant..

#20 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 14 August 2009 - 11:08 AM

On a pas vraiment le choix non plus.
Je pense que c'est pas mal comme recrutement, ça aurait pu être mieux mais bon...
Beaucoup dises que nous avons que des centres brutors, donc ça nous fait un centre de plus avec un jeu au pied apparemment donc un 5/8ème pour animer un peu plus le jeu et varier de BJ, donc une alternative de BJ en positionnant Russell en 10. Ce qui nous manquait en fin de saison dernière. Ca fait un de plus avec Lavéa et c'est pas dommage parceque l'on est un peu à poil ces temps ci!

Pour une fois, je suis ok avec toi. Ce n'est peut être pas la recrue espérée mais, 16 selections, une coupe du monde et un bon jeu au pied. Il peut amener pas mal de différence si il est bien utilisé.

#21 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posted 14 August 2009 - 11:26 AM

Pour une fois, je suis ok avec toi. Ce n'est peut être pas la recrue espérée mais, 16 selections, une coupe du monde et un bon jeu au pied. Il peut amener pas mal de différence si il est bien utilisé.

Différence j'en sais rien mais en tout cas, il fera au moins le nombre.

#22 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 14 August 2009 - 12:09 PM

Différence j'en sais rien mais en tout cas, il fera au moins le nombre.

Faut pas déconner, ce n'est pas non plus une buse. C'est un bon joueur de top 14 .

#23 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 14 August 2009 - 12:27 PM

Pour moi, Il faisait partie avec Avramovic (l'ex centre de Montauban) des centres qu'on pouvait pourquoi pas récupérer ! A l'instar des Vergallo et Bornman aux postes de 9 et 8 ! Des joueurs de qualité faisant de belles rencontres tous les weekends en jouant dans des clubs moins huppés... De plus quitte à prendre un centre pour compléter notre effectif, autant prendre un joueur de 26 ans plutôt qu'un de 36 ans... !!!

#24 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 14 August 2009 - 12:49 PM

Pour moi, Il faisait partie avec Avramovic (l'ex centre de Montauban) des centres qu'on pouvait pourquoi pas récupérer ! A l'instar des Vergallo et Bornman aux postes de 9 et 8 ! Des joueurs de qualité faisant de belles rencontres tous les weekends en jouant dans des clubs moins huppés... De plus quitte à prendre un centre pour compléter notre effectif, autant prendre un joueur de 26 ans plutôt qu'un de 36 ans... !!!

Je te suis sur ce coup................

#25 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 14 August 2009 - 12:55 PM

je l'ai vu contre nous a dax, très bon animateur mais pour sa on a déjà fofana et baby ... recrue qui peut être intéressante

Bien justement vu que Baby ne joue jamais centre pour cause de fragilité physique et que Fofana est encore un tt jeune, Williams parait la recrue experimentéE au bon profil : un bon animateUr au centre c'est precisement ce qui nous manque (nos trois centres titulaires etant surtout bons dans la perforation)...

Bizarre quand meme qu'il sot chomeur...doit bien avoir quelques defauts ce garçons... :whistling:

#26 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,599 posts

Posted 14 August 2009 - 13:00 PM

Ce serait un bon renfort! Polyvalent centre-arrière, vrai numéro 12 dôté d'un bon jeu au pied, immédiatement disponible, et qui peut rendre d'excellents services.

Si tu pronostique sur les joueurs comme pour la météo ou le futur classement de l'asm ca doit etre une belle buse alors :innocent:

#27 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 14 August 2009 - 13:02 PM

Bien justement vu que Baby ne joue jamais centre pour cause de fragilité physique et que Fofana est encore un tt jeune, Williams parait la recrue experimentéE au bon profil : un bon animateUr au centre c'est precisement ce qui nous manque (nos trois centres titulaires etant surtout bons dans la perforation)...

Bizarre quand meme qu'il sot chomeur...doit bien avoir quelques defauts ce garçons... :whistling:

tiens, c'est ce que je me disais. Il a été titulaire partout où il est passé. Il peut jouer centre ou arrière, postes qu'il occupe aussi en sélection, et en plus il bute! Plutôt rugueux (dans les 100 kilos pour 1,86m), il joue quasi tous les matchs (peu souvent blessé donc. Il est capitaine des samoas... et pourtant Dax ne l'a pas gardé et personne n'en a voulu. Il y a une mouche dans le potage?

#28 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Effectivement. Etrange qu'il n'ait pas de club!

Enfin, il nous coutera toujours moins cher que Fourie!

#29 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Qu'il soit samoan avec un nom pareil, c'est louche :D , rappelons nous Jaques Fourie :whistling:

#30 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 14 August 2009 - 13:05 PM

Effectivement. Etrange qu'il n'ait pas de club!

Enfin, il nous coutera toujours moins cher que Fourie!

oui, en plus il doit être pas cher. Est-il bon joueur de ukulele? (pour l'hymne).