j'ai essayer ça:
![]()

Posté 14 août 2009 - 10:51
j'ai essayer ça:
![]()
Posté 14 août 2009 - 10:59
Posté 14 août 2009 - 11:05
Mouais bof bof la recrue.....
Un centre top niveau international est annoncé... on va se retrouver avec un samoan dont aucun club ne veut....
Si c'est pour faire le nombre, autant faire jouer un jeune....
Après s'il vient et qu'il fait gagner le - ne pas prononcer son nom - en juin alors OK
Posté 14 août 2009 - 11:06
Mouais bof bof la recrue.....
Un centre top niveau international est annoncé... on va se retrouver avec un samoan dont aucun club ne veut....
Si c'est pour faire le nombre, autant faire jouer un jeune....
Après s'il vient et qu'il fait gagner le - ne pas prononcer son nom - en juin alors OK
Posté 14 août 2009 - 11:08
On a pas vraiment le choix non plus.
Je pense que c'est pas mal comme recrutement, ça aurait pu être mieux mais bon...
Beaucoup dises que nous avons que des centres brutors, donc ça nous fait un centre de plus avec un jeu au pied apparemment donc un 5/8ème pour animer un peu plus le jeu et varier de BJ, donc une alternative de BJ en positionnant Russell en 10. Ce qui nous manquait en fin de saison dernière. Ca fait un de plus avec Lavéa et c'est pas dommage parceque l'on est un peu à poil ces temps ci!
Posté 14 août 2009 - 11:26
Pour une fois, je suis ok avec toi. Ce n'est peut être pas la recrue espérée mais, 16 selections, une coupe du monde et un bon jeu au pied. Il peut amener pas mal de différence si il est bien utilisé.
Posté 14 août 2009 - 12:09
Faut pas déconner, ce n'est pas non plus une buse. C'est un bon joueur de top 14 .Différence j'en sais rien mais en tout cas, il fera au moins le nombre.
Posté 14 août 2009 - 12:27
Posté 14 août 2009 - 12:49
Pour moi, Il faisait partie avec Avramovic (l'ex centre de Montauban) des centres qu'on pouvait pourquoi pas récupérer ! A l'instar des Vergallo et Bornman aux postes de 9 et 8 ! Des joueurs de qualité faisant de belles rencontres tous les weekends en jouant dans des clubs moins huppés... De plus quitte à prendre un centre pour compléter notre effectif, autant prendre un joueur de 26 ans plutôt qu'un de 36 ans... !!!
Posté 14 août 2009 - 12:55
je l'ai vu contre nous a dax, très bon animateur mais pour sa on a déjà fofana et baby ... recrue qui peut être intéressante
Posté 14 août 2009 - 13:00
Ce serait un bon renfort! Polyvalent centre-arrière, vrai numéro 12 dôté d'un bon jeu au pied, immédiatement disponible, et qui peut rendre d'excellents services.
Posté 14 août 2009 - 13:02
Bien justement vu que Baby ne joue jamais centre pour cause de fragilité physique et que Fofana est encore un tt jeune, Williams parait la recrue experimentéE au bon profil : un bon animateUr au centre c'est precisement ce qui nous manque (nos trois centres titulaires etant surtout bons dans la perforation)...
Bizarre quand meme qu'il sot chomeur...doit bien avoir quelques defauts ce garçons...
Posté 14 août 2009 - 13:05
Effectivement. Etrange qu'il n'ait pas de club!
Enfin, il nous coutera toujours moins cher que Fourie!