Et 2 peno non sifflé pour Bordeaux .
un penalty sifflé contre bordeaux à l aller, et au moins un non sifflé pour bordeaux au retour.
Plus un rouge oublié sur sissoko ...
bref
Posté 07 avril 2010 - 23:09
Et 2 peno non sifflé pour Bordeaux .
Posté 07 avril 2010 - 23:57
... tu étais pour les bordelais, on a comprisun penalty sifflé contre bordeaux à l aller, et au moins un non sifflé pour bordeaux au retour.
bref
Posté 08 avril 2010 - 08:32
Posté 08 avril 2010 - 09:40
Posté 08 avril 2010 - 09:47
Posté 08 avril 2010 - 09:50
Content de voir qu'il y a 4 pays en demi-finale...et aucun club anglais, ce fameux championnat ultra-médiatisé et parait-il si fort...
Posté 08 avril 2010 - 10:20
Cette saison de LdC montre que l'argent ne fait pas le bonheur !!Content de voir qu'il y a 4 pays en demi-finale...et aucun club anglais, ce fameux championnat ultra-médiatisé et parait-il si fort...
Posté 08 avril 2010 - 16:41
Content de voir qu'il y a 4 pays en demi-finale...et aucun club anglais, ce fameux championnat ultra-médiatisé et parait-il si fort...
Posté 08 avril 2010 - 16:49
Malgré tout Barcelone/Inter/bayern à un degré moindre Lyon sont quand même bien placés côté richesse et n'ont rien à envier aux anglais en tout cas en 2009.Cette saison de LdC montre que l'argent ne fait pas le bonheur !!
Posté 08 avril 2010 - 16:53
un penalty sifflé contre bordeaux à l aller, et au moins un non sifflé pour bordeaux au retour.
bref
Posté 08 avril 2010 - 19:23
Je suis loin d'etre un fan invéteré du foot anglais mais il faut bien reconnaitre les résultats des clubs. a titre d'infos, tu noteras que c'est la premiere fois depuis..... 2005 qu'il n'y aura pas de club anglais en finale.
respect quand même non ?
et vamos barça !!!!!!!
25 mai 2005 Liverpool FC (5) AC Milan 3 - 3 Stade Atatürk, Istanbul 3 - 2
t.a.b.
17 mai 2006 FC Barcelone (2) Arsenal FC 2 - 1 Stade de France, Saint-Denis
23 mai 2007 AC Milan (7) Liverpool FC 2 - 1 Stade olympique, Athènes
21 mai 2008 Manchester United (3) Chelsea FC 1 - 1 Stade Loujniki, Moscou 6 - 5
t.a.b.
27 mai 2009 FC Barcelone (3) Manchester United 2 - 0 Stade olympique, Rome
22 mai 2010 - Stade Santiago Bernabeu, Madrid
Posté 08 avril 2010 - 21:23
... tu étais pour les bordelais, on a compris
si tu parles d'un penalty non sifflé sur Chamakh, faut quand meme pas exagéré. Cris le touche à peine et le bordelais en rajoute ... comme un footbaleur
si tu considères qu'il y a faute ici, n'oublie ps de parler de Cris qui se fait balancer dans la surface bordelaise en 2è mi temps sur un coup de pied arreté !
pour info : je ne suis pas pro lyonnais, j'aime juste le beau jeu et je déteste les joueurs qui se roulent par terre ou simule des coups quel que soit le sport d'ailleurs !
Posté 08 avril 2010 - 21:55
Heu sissoko ne merite pas un rouge ? j'ai du mal à y comprendre, il balance tremoulinas, ensuite il fait une belle faute sur je ne sais plus qui et en deuxieme mi temps il touche la cheville de Wendel ( certe il en rajoute mais faute il y a )
Sur tout cela à mon sens il doit avoir un rouge.
Posté 08 avril 2010 - 23:21
c'est vrai qu'il a frolé la correctionnelle. D'autres arbitres lui auraient mis un rouge.Heu sissoko ne merite pas un rouge ? j'ai du mal à y comprendre, il balance tremoulinas, ensuite il fait une belle faute sur je ne sais plus qui et en deuxieme mi temps il touche la cheville de Wendel ( certe il en rajoute mais faute il y a )
Sur tout cela à mon sens il doit avoir un rouge.
Mais ...heuuuuuDe toute façon : c'est fait c'est fait ! On va pas épiloguer 107 ans
![]()
Posté 09 avril 2010 - 15:35
C'est pour cela qu'il y a deux clubs anglais en 1/2 de l'Europa League... Arsenal, Chelsea et ManU sont largement au-dessus de Lyon et Bordeaux.Tu as raison.
Mais je suis quand même très content de voir l'Angleterre absente du dernier carré cette saison. Je pense ce championnat sur-côté.