Jump to content

Photo

[Champion's League] saison 2009/2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
410 replies to this topic

#301 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,334 posts

Posted 07 April 2010 - 23:09 PM

Et 2 peno non sifflé pour Bordeaux .

un penalty sifflé contre bordeaux à l aller, et au moins un non sifflé pour bordeaux au retour.

Plus un rouge oublié sur sissoko ...

bref

#302 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,164 posts

Posted 07 April 2010 - 23:57 PM

un penalty sifflé contre bordeaux à l aller, et au moins un non sifflé pour bordeaux au retour.

bref

... tu étais pour les bordelais, on a compris

si tu parles d'un penalty non sifflé sur Chamakh, faut quand meme pas exagéré. Cris le touche à peine et le bordelais en rajoute ... comme un footbaleur
si tu considères qu'il y a faute ici, n'oublie ps de parler de Cris qui se fait balancer dans la surface bordelaise en 2è mi temps sur un coup de pied arreté !

pour info : je ne suis pas pro lyonnais, j'aime juste le beau jeu et je déteste les joueurs qui se roulent par terre ou simule des coups quel que soit le sport d'ailleurs !

#303 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 08 April 2010 - 08:32 AM

Lyon-Bayern de Monique en demi !
Match sympathique en perspective !!!

#304 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 08 April 2010 - 09:40 AM

Le Bayern a fait deux beaux matchs pour sortir Man U : sacré potentiel offensif ! Mais derrière c'est un peu journée portes ouvertes par moment (cf les 10 premières minutes de jeu hier soir). Bonne chance à Lyon ! J'espère de tout cœur qu'ils iront en finale, cela récompenserait la régularité de cette équipe en LDC depuis des années. Puis le Bayern, c'est quand même plus jouable que le Barça :whistling:...

Déçue pour Bordeaux, ça reste une belle équipe, mais à ce stade de la compétition, ce sont toujours de belles équipes qui sont poussées vers la sortie. Toujours est-il que cette double confrontation a donné une belle image du football français :flowers:

#305 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 08 April 2010 - 09:47 AM

Content de voir qu'il y a 4 pays en demi-finale...et aucun club anglais, ce fameux championnat ultra-médiatisé et parait-il si fort...

#306 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 08 April 2010 - 09:50 AM

Content de voir qu'il y a 4 pays en demi-finale...et aucun club anglais, ce fameux championnat ultra-médiatisé et parait-il si fort...

Je t'avoue que j'y pensais justement :innocent:

#307 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,563 posts

Posted 08 April 2010 - 10:20 AM

Cette saison de LdC montre que l'argent ne fait pas le bonheur !!

#308 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 08 April 2010 - 16:41 PM

Je suis loin d'etre un fan invéteré du foot anglais mais il faut bien reconnaitre les résultats des clubs. a titre d'infos, tu noteras que c'est la premiere fois depuis..... 2005 qu'il n'y aura pas de club anglais en finale.
respect quand même non ?

et vamos barça !!!!!!!

25 mai 2005 Liverpool FC (5) AC Milan 3 - 3 Stade Atatürk, Istanbul 3 - 2
t.a.b.
17 mai 2006 FC Barcelone (2) Arsenal FC 2 - 1 Stade de France, Saint-Denis
23 mai 2007 AC Milan (7) Liverpool FC 2 - 1 Stade olympique, Athènes
21 mai 2008 Manchester United (3) Chelsea FC 1 - 1 Stade Loujniki, Moscou 6 - 5
t.a.b.
27 mai 2009 FC Barcelone (3) Manchester United 2 - 0 Stade olympique, Rome
22 mai 2010 - Stade Santiago Bernabeu, Madrid

#309 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 08 April 2010 - 16:49 PM

Cette saison de LdC montre que l'argent ne fait pas le bonheur !!

Malgré tout Barcelone/Inter/bayern à un degré moindre Lyon sont quand même bien placés côté richesse et n'ont rien à envier aux anglais en tout cas en 2009.

http://www.sportune....de-de-2009-7269

#310 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,506 posts

Posted 08 April 2010 - 16:53 PM

bref

+ un césar du meilleur comédien pour wendel
+ Un bel ippon de chamak dans la surface non sifflé.

Bref,c'était du 50/50. La qualif se joue sur le pénalty sifflé à lyon (dur, mais conforme à la régle + péno non sifflé à Bordeau dans des conditions quasi-indentique

#311 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 08 April 2010 - 19:23 PM

Je suis loin d'etre un fan invéteré du foot anglais mais il faut bien reconnaitre les résultats des clubs. a titre d'infos, tu noteras que c'est la premiere fois depuis..... 2005 qu'il n'y aura pas de club anglais en finale.
respect quand même non ?

et vamos barça !!!!!!!

25 mai 2005 Liverpool FC (5) AC Milan 3 - 3 Stade Atatürk, Istanbul 3 - 2
t.a.b.
17 mai 2006 FC Barcelone (2) Arsenal FC 2 - 1 Stade de France, Saint-Denis
23 mai 2007 AC Milan (7) Liverpool FC 2 - 1 Stade olympique, Athènes
21 mai 2008 Manchester United (3) Chelsea FC 1 - 1 Stade Loujniki, Moscou 6 - 5
t.a.b.
27 mai 2009 FC Barcelone (3) Manchester United 2 - 0 Stade olympique, Rome
22 mai 2010 - Stade Santiago Bernabeu, Madrid

Tu as raison.

Mais je suis quand même très content de voir l'Angleterre absente du dernier carré cette saison. Je pense ce championnat sur-côté.

#312 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,334 posts

Posted 08 April 2010 - 21:23 PM

... tu étais pour les bordelais, on a compris

si tu parles d'un penalty non sifflé sur Chamakh, faut quand meme pas exagéré. Cris le touche à peine et le bordelais en rajoute ... comme un footbaleur
si tu considères qu'il y a faute ici, n'oublie ps de parler de Cris qui se fait balancer dans la surface bordelaise en 2è mi temps sur un coup de pied arreté !

pour info : je ne suis pas pro lyonnais, j'aime juste le beau jeu et je déteste les joueurs qui se roulent par terre ou simule des coups quel que soit le sport d'ailleurs !

Heu sissoko ne merite pas un rouge ? j'ai du mal à y comprendre, il balance tremoulinas, ensuite il fait une belle faute sur je ne sais plus qui et en deuxieme mi temps il touche la cheville de Wendel ( certe il en rajoute mais faute il y a )
Sur tout cela à mon sens il doit avoir un rouge.

#313 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 08 April 2010 - 21:55 PM

Heu sissoko ne merite pas un rouge ? j'ai du mal à y comprendre, il balance tremoulinas, ensuite il fait une belle faute sur je ne sais plus qui et en deuxieme mi temps il touche la cheville de Wendel ( certe il en rajoute mais faute il y a )

De toute façon : c'est fait c'est fait ! On va pas épiloguer 107 ans :P :flowers:

#314 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,164 posts

Posted 08 April 2010 - 23:21 PM

c'est vrai qu'il a frolé la correctionnelle. D'autres arbitres lui auraient mis un rouge.

De toute façon : c'est fait c'est fait ! On va pas épiloguer 107 ans :P :flowers:

Mais ...heuuuuu :stuart:

#315 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 09 April 2010 - 15:35 PM

Tu as raison.

Mais je suis quand même très content de voir l'Angleterre absente du dernier carré cette saison. Je pense ce championnat sur-côté.

C'est pour cela qu'il y a deux clubs anglais en 1/2 de l'Europa League... Arsenal, Chelsea et ManU sont largement au-dessus de Lyon et Bordeaux.