[Champion's League] saison 2009/2010
Posté 20 avril 2010 - 18:35
Posté 20 avril 2010 - 20:14
inter 1 / 1 barça
Posté 20 avril 2010 - 21:01
héhéhé
Posté 20 avril 2010 - 21:10
Aller l'inter!
Posté 20 avril 2010 - 21:13
3 à 1!!!
Aller l'inter!
on le voit pas le petit messi...
Posté 20 avril 2010 - 21:16
on le voit pas le petit messi...
Ca nous évitera nos problèmes de RE!
Posté 20 avril 2010 - 21:22
Ca nous évitera nos problèmes de RE!
pas faux
'tain le choc de maicon, les dents ont volé
Posté 20 avril 2010 - 21:26
Posté 20 avril 2010 - 21:27
Ahaha le penalty oublié!
mais y'a rien
simulatioooooooooooooon
Posté 20 avril 2010 - 21:40
mais y'a rien
simulatioooooooooooooon
Belles images des tribunes! Des supporters très fair play!
3 à 1 inter score finale!
Une bonne chose de faite!
Posté 20 avril 2010 - 21:43
Belles images des tribunes! Des supporters très fair play!
3 à 1 inter score finale!
Une bonne chose de faite!
Nan ils ont pas découpé Xavi, mais FORZA INTER
mais ils sont où...mais ils sont où...mais ils sont où les barçelonais
Posté 20 avril 2010 - 22:11
Nan ils ont pas découpé Xavi, mais FORZA INTER
mais ils sont où...mais ils sont où...mais ils sont où les barçelonais
Une équipe italienne sans un seul italiens... Un public raciste, faisant des doigts d'honneur à souhaits, qui siffle ibrahimovic un joueur qui a porté longtemps les couleurs de ce club, qui siffle messi
Bref je vois vraiment pas comment on peut aimer cette équipe.
Et je parle pas du fait qu'il triche comme c'est pas permis(demander à drogba ce qu'il en pense...) Les penalty non sifflés est un art bien maîtrisés... Bref L'inter a gagné tant mieux pour eux.
Et puis magnifique le comportement des supporters envers balotelli... Tout simplement scandaleux...
Posté 20 avril 2010 - 22:17
Une équipe italienne sans un seul italiens... Un public raciste, faisant des doigts d'honneur à souhaits, qui siffle ibrahimovic un joueur qui a porté longtemps les couleurs de ce club, qui siffle messi
joueur qui en plus d'être un génie est un modèle de comportement et d'humilité.
Et je parle pas du fait qu'il triche comme c'est pas permis(demander à drogba ce qu'il en pense...) Les penalty non sifflés est un art bien maîtrisés... Bref L'inter a gagné tant mieux pour eux.
Et puis magnifique le comportement des supporters envers balotelli... Tout simplement scandaleux...
Ah mais on n'a pas non plus dit qu'on aimait l'INTER
j'ai pas envie que le Barça gagne c'est tout!
Après les supporters... Faut pas chercher... C'est du foot...
Posté 20 avril 2010 - 22:19
Les supporters italiens sont du genre cheveux ras et chemise sale...
Sinon normal que l'inter n'est pas trop de joueurs italiens:
L'Inter de Milan a été fondé par un groupe de dissidents du Milan AC, auquel ils reprochaient de ne pas faire jouer de joueurs étrangers.
Le nom symbolise la volonté de s'ouvrir aux joueurs non italiens. Aujourd'hui, l'Inter est d'ailleurs l'un des clubs italiens avec le plus grand nombre de joueurs étrangers
Posté 20 avril 2010 - 22:27
Le public en foot c'est affligeant....
Ibrahimovitch, ça vaut pas Eto'o...
Un modèle c'est vite dit...
Le Barça ne doit jamais aller en finale l'année dernière (demande à Drogba "fucking disgrace !!")
Je suis pas du tout fan du football italien et de l'Inter mais on nous à assez répété que le Barça aller mettre une rouste à l'Inter que ça me fait plaisir la victoire de l'autre équipe !!