Aller au contenu


Photo

Qu'est-ce qui vous a rendu heureux aujourd'hui ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
694 réponses à ce sujet

#31 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 21 août 2009 - 23:31

1er week end depuis mon retour de vacances !!!
et en plus je vais pouvoir essayer un nouveau truc samedi au PDSMM

T'as acheté un flingue et tu veux le tester sur Rosich?!... :innocent:

#32 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages

Posté 21 août 2009 - 23:33

Tu es donc sérieuse quand tu dis cela?... :blink: Ce n'est pas du 200ème degré?...


Il vous fait pas rire avec son taillage de bavette au sujet des discussions d'Ussain Bolt pendant la course, ses métaphores venus de nulle part, et tout et tout...!
Moi si :mellow: .

Bernard Faure a parlé cet aprem de Phlipo qui s'est fait foudroyé au Michelin en réponse à A. Boyon qui parlait des dangers de l'orage, ça m'a un peu étonnée. Cet homme connait le rugby c'est sûr et c'est là que le drame survient... Bernard Faure est ou a été préparateur physique du CAB.
:mellow:

#33 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 21 août 2009 - 23:35

Bernard Faure a parlé cet aprem de Phlipo qui s'est fait foudroyé au Michelin en réponse à A. Boyon qui parlait des dangers de l'orage, ça m'a un peu étonnée. Cet homme connait le rugby c'est sûr et c'est là que le drame survient... Bernard Faure est ou a été préparateur physique du CAB.
:mellow:

Il a aussi été préparateur physique de Bourgoin.

Montel, je ne peux pas l'encadrer. Je le trouve aussi "beauf" que Thierry Rolland dans sa franchouillardise systématique (toujours à trouver des excuses aux athlètes français alors que ces derniers rivalisent d'incompétence dans le stade et n'en cherchent d'ailleurs pas eux-mêmes). Comme dirait Pierre Desproges il est "dégoulinant d'humanisme sirupeux", passant son temps à exalter les bons sentiments et à insister sur la noblesse d'un sport dont on sait (dont il sait) pertinemment qu'il est gangréné par le dopage... Et puis il est champion du monde pour débiter des lieux communs du genre "c'est bien, il / elle a tout donné" (comme si un athlète, dans le cadre d'une telle compétition, pouvait ne pas donner le maximum :closedeyes: ). Quant à sa maîtrise du français... :crying: Certains vrais journalistes doivent avoir honte!

#34 jaro63

jaro63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 22 août 2009 - 00:23

pour goully


1 - dieu n'existe pas
2 - si dieu tue 2 chiots, dieu est un con
3 - je n'aime pas les chiots (surtout sur les calendriers de la poste)

#35 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 août 2009 - 10:12

Pour en revenir au sujet originel de ce topic, ce qui me rend heureux today, c'est le barbecue de ce soir, chez mon beau-frêre, rien besoin de préparer, juste à mettre les pieds sous la table et se faire servir !!!! et ça, ça me rend heureux!! :D

#36 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 22 août 2009 - 10:51

aujourd hui??? comme bcp de monde d'aller au match !!!

#37 etienne 6

etienne 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 22 août 2009 - 11:14

Tu ferais bien de faire n,'importe quoi etienne6, j'ai dans l'idée que si tu continues à vouloir mettre le b****** dans le forum en créant des sujets n'importe où à n'importe quel propos sans rien avoir à mettre dedans, tu vas te contenter de lire sous peu.


Jen ferme le sujet.


si sa ne te plait pas ben tu ni vas pas tout simplement

#38 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 22 août 2009 - 11:19

si sa ne te plait pas ben tu ni vas pas tout simplement

Toi, si tu as quelque chose à dire à JB03 en particulier, tu lui envoies un MP, mais tu ne viens pas polluer ce sujet! :angry:

#39 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 22 août 2009 - 11:21

si sa ne te plait pas ben tu ni vas pas tout simplement


je pense qu'il faudrait faire attention , a ne pas trop manquer de respect aux gens , et essayer de comprendre comment fonctionne le faux rhum.. je pense que si tu continues dans ce sens tu vas finir a la porte sous peu , fais un effort donc .... il y a les message privé pour t'expliquer avec les modos , ( dont jb grand modal !!!!:D)

#40 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 22 août 2009 - 12:00

aujourd hui??? comme bcp de monde d'aller au match !!!


me too ! (pardon Bourrin) moi aussi !

avec mon t-shirt MLSLG sur le dos ! pour leur montrer aux Montalbanais comment ça marche chez nous ! ouaaaaiiiiiiiiis !

#41 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 22 août 2009 - 12:02

ma charmente nouvelle voisine de palier :original: :original: :original:

#42 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 août 2009 - 13:15

Pour en revenir au sujet originel de ce topic, ce qui me rend heureux today, c'est le barbecue de ce soir, chez mon beau-frêre, rien besoin de préparer, juste à mettre les pieds sous la table et se faire servir !!!! et ça, ça me rend heureux!! :D


'tain un barbecue avec un 2 eme ligne pleins de bières , cela ne peut que mal se finir :fume:


me too ! (pardon Bourrin) moi aussi !



-vincent-

#43 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 22 août 2009 - 13:38

Départ pour le Michelin dans un quart d'heure: ça, c'est une sensation incomparable!... :)

#44 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages

Posté 22 août 2009 - 14:17

Départ pour le Michelin dans un quart d'heure: ça, c'est une sensation incomparable!... :)


Et moi je vais faire caca. Ca c'est une sensation unique aussi.

#45 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 août 2009 - 16:26

'tain un barbecue avec un 2 eme ligne pleins de bières , cela ne peut que mal se finir :fume:





-vincent-


Ca se finira p'tet par une mise en bière?? :w00t: