Passe-lui en boucle MHRC-ASM, ça devrait aider...3 jours qu'elle ne dort pas, une lampe dans la gueule et elle n'a pas craqué...
Mais je vais la faire parler, didiou !!!!
Qu'est-ce qui vous a rendu malheureux / mis en colère aujourd'
Posté 26 octobre 2009 - 14:12
Posté 28 octobre 2009 - 16:55
"Le corps du curé d’Egletons en Corrèze a été retrouvé hier soir dans le presbytère de la commune. Un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue.
Une autopsie va être pratiquée.
Le curé officiait à Egletons depuis 28 ans. Il avait auparavant officié à Ussel puis dans un lycée de Brive-la-Gaillarde."
Ce mec nous prêtait une salle gratos pour les répétitions de notre groupe mondialement connu à Egletons.
Un chic type et un sacré guitariste.
Posté 28 octobre 2009 - 16:57
Bon ben je n'ai plus qu'à ranger mes vannes anticléricales...ça:
"Le corps du curé d’Egletons en Corrèze a été retrouvé hier soir dans le presbytère de la commune. Un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue.
Une autopsie va être pratiquée.
Le curé officiait à Egletons depuis 28 ans. Il avait auparavant officié à Ussel puis dans un lycée de Brive-la-Gaillarde."
Ce mec nous prêtait une salle gratos pour les répétitions de notre groupe mondialement connu à Egletons.![]()
Un chic type et un sacré guitariste.
Posté 28 octobre 2009 - 16:59
Bon ben je n'ai plus qu'à ranger mes vannes anticléricales...
ouh là ! tu peux les sortir sans problème.
C'est juste que la mairie ne nous avait rien dégoté.
Seul le curé nous a prêté une salle. Et gratos.
Sympa quoi ! C'est pas pour autant qu'il nous voyait à la messe...
Posté 28 octobre 2009 - 17:18
Bon ben je me lance: voilà ce qui se passe quand on n'applique pas la méthode Fourniret avec ses enfants de choeur.ouh là ! tu peux les sortir sans problème.
C'est juste que la mairie ne nous avait rien dégoté.
Seul le curé nous a prêté une salle. Et gratos.
Sympa quoi ! C'est pas pour autant qu'il nous voyait à la messe...
Posté 28 octobre 2009 - 18:42
Bon ben je me lance: voilà ce qui se passe quand on n'applique pas la méthode Fourniret avec ses enfants de choeur.
Tout ça manque d'infos sur le mis en cause.
Ah ce satané politiquement correct.
Posté 29 octobre 2009 - 11:38
Est-ce à dire que le meurtrier présumé jurerait dans la vitrine de l'identité nationale?Tout ça manque d'infos sur le mis en cause.
Ah ce satané politiquement correct.
Posté 29 octobre 2009 - 11:46
Est-ce à dire que le meurtrier présumé jurerait dans la vitrine de l'identité nationale?
je n'en sais rien justement. J'ai juste trouvé qu'il s'agit d'un marginal.
Et dire que même un animal sait qu'il ne faut pas mordre la main qui le nourrit.
Posté 29 octobre 2009 - 11:55
Mais l'homme n'est pas un simple animal, pour le meilleur et le pire... D'ailleurs, est-ce que le terme "marginal" a un équivalent dans le monde animal?je n'en sais rien justement. J'ai juste trouvé qu'il s'agit d'un marginal.
Et dire que même un animal sait qu'il ne faut pas mordre la main qui le nourrit.
Posté 29 octobre 2009 - 12:15
C'est scandaleux l'attitude des journalistes qui n'ont fait que déstabilisé et changer constamment de thème pour qu'il la ferment...
Posté 29 octobre 2009 - 13:00
Le boycotte en direct ou même la censure qu'ont été victime Kasovic
Posté 29 octobre 2009 - 13:39
Posté 29 octobre 2009 - 18:33
Kassovitz...Milosevic c'est pas pareil je sais pas comment s'écrit "Kasovic" MATHIEU
Posté 29 octobre 2009 - 18:55
Merci DungKassovitz...
Posté 29 octobre 2009 - 19:18