Aller au contenu

Photo

CABCL vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
408 réponses à ce sujet

#151 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 août 2009 - 11:26

Rugby - Top 14 - ASM
De nombreuses incertitudes
A quelques jours du derby (vendredi, 19h00) entre Brive et Clermont, de nombreuses incertitudes planent sur le groupe auvergnat qui enregistre le retour de Seremia Baï. Benoît Baby, qui s'était déchiré le quadriceps contre Biarritz en match amical, se testera dans la semaine. Julien Pierre, malade la semaine dernière, retrouve progressivement les terrains mais sa participation face au CAB n'est pas assurée. Jamie Cudmore enfin, qui a reçu un coup sur le mollet lors de la rencontre contre Montauban, est lui aussi incertain.

l'équipe.fr

#152 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages

Posté 25 août 2009 - 12:01

Sur le site off, Zirak n'est ni bléssé ni incertain ni de retour !!!!

On va attendre la suite....

#153 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 août 2009 - 12:24

Sur le site off, Zirak n'est ni bléssé ni incertain ni de retour !!!!

On va attendre la suite....

'tain il est déjà au BO ?

#154 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 août 2009 - 12:33

'tain il est déjà au BO ?

tout comme Malzieu :whistling: le BO ne va -t-il pas remplacer le montpellier de la saison derniere ou tous nos joueurs devaient partir.....

#155 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 25 août 2009 - 12:42

Euh... à ma grande (et bonne) surprise, Ric a pourfendu Balan plus d'une fois, tout de même...

Zirakashvili revient donc cela devrait aller. Je suis juste étonné de ne pas voir Domingo évoluer à droite en l'absence de Zirakashvili et Scelzo....

Debaty à droite, après la reculée qu'il a pris l'an dernier sur la mélée de la gagne, je demande à voir... Il doit être revanchard le garçon... et surtout en cannes en ce moment.

Mais bon, si c'est RIC et Zirak, ça me va aussi.

#156 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 août 2009 - 12:57

pour relancer un peu ce topic et pour les nouveaux inscrit :whistling:

#157 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 25 août 2009 - 12:57

Moi j'aime bien le titre de la brève de l'Equipe. De nombreuses incertitudes....quand on lit l'article "quelques incertitudes" serait plus approprié.

Je trouve que les articles, où le contenu est vraiment différent du titre, se multiplient ces derniers temps.

En espérant le retour de Zirak avec Faure à gauche et Weppener au talon.

#158 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages

Posté 25 août 2009 - 13:03

à voir les posts, on dirait que la saison va se jouer sur ce match !

Tout depend du point de vue, perso battre les coujous me suffit largement pour dire que la saison est réussie. :original:

#159 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 25 août 2009 - 14:43

pour relancer un peu ce topic et pour les nouveaux inscrit :whistling:

+1
On ne s'en lasse pas. :flowers:

#160 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 25 août 2009 - 14:50

t'es pas obligé de faire du novès!! je dirai que c'est plutôt brive qui va être sous pression , il est pas sur du tout que les blancs et noirs soient plus au point que nous. Même si ca va être trés dur on peut faire un résultat là bas . On pourrait ensuite faire tranquilement l'impasse à toulon et préparer sérieusement la réception de toulouse.

#161 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 25 août 2009 - 15:04

Tout depend du point de vue, perso battre les coujous me suffit largement pour dire que la saison est réussie. :original:

même si à la fin du compte on est relégué ?

#162 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 août 2009 - 15:07

même si à la fin du compte on est relégué ?

S'ils le sont eux aussi oui , juste pour leurs remettre la même en pro d2 ;)

#163 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages

Posté 25 août 2009 - 15:23

S'ils le sont eux aussi oui , juste pour leurs remettre la même en pro d2 ;)

etc.....jusqu'en federale 3 :original: sans compter que cela permettrait de faire baisser le prix des abonnements d'année en année.

#164 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages

Posté 25 août 2009 - 16:08

j'aurais tendance à penser que sur la seule maîtrise de notre jeu, on ne gagnera pas vendredi, j'entends si on ne cherche qu'à réciter notre rugby avec nos belles combinaisons. Les BRivistes seront a priori remontés comme des coucous et vont chercher à nous marcher dessus. Il faudra à nos joueurs une grosse agressivité pour gagner, sera-t-elle au RdV ? J'espère.

et puis j'espère que si chamaillerie il y a on aura le répondant pour ne pas relire Rougerie dire "ils avaient un comportement limite, on s'est faits cracher dessus et insulter. On a voulu répondre mais il était trop tard" ou un truc du genre comme dans son ITW la veille du match d'ouverture à Bourgoin au sujet de la dernière finale.

#165 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 25 août 2009 - 16:40

j'aurais tendance à penser que sur la seule maîtrise de notre jeu, on ne gagnera pas vendredi, j'entends si on ne cherche qu'à réciter notre rugby avec nos belles combinaisons. Les BRivistes seront a priori remontés comme des coucous et vont chercher à nous marcher dessus. Il faudra à nos joueurs une grosse agressivité pour gagner, sera-t-elle au RdV ? J'espère.

et puis j'espère que si chamaillerie il y a on aura le répondant pour ne pas relire Rougerie dire "ils avaient un comportement limite, on s'est faits cracher dessus et insulter. On a voulu répondre mais il était trop tard" ou un truc du genre comme dans son ITW la veille du match d'ouverture à Bourgoin au sujet de la dernière finale.

ils ont jamais répondus ! putin sayé j'aurai mieux fait pas de pas lire ça, ma soirée est gachée lol