CABCL vs ASM
Posté 25 août 2009 - 11:26
De nombreuses incertitudes
A quelques jours du derby (vendredi, 19h00) entre Brive et Clermont, de nombreuses incertitudes planent sur le groupe auvergnat qui enregistre le retour de Seremia Baï. Benoît Baby, qui s'était déchiré le quadriceps contre Biarritz en match amical, se testera dans la semaine. Julien Pierre, malade la semaine dernière, retrouve progressivement les terrains mais sa participation face au CAB n'est pas assurée. Jamie Cudmore enfin, qui a reçu un coup sur le mollet lors de la rencontre contre Montauban, est lui aussi incertain.
l'équipe.fr
Posté 25 août 2009 - 12:01
On va attendre la suite....
Posté 25 août 2009 - 12:24
Sur le site off, Zirak n'est ni bléssé ni incertain ni de retour !!!!
On va attendre la suite....
'tain il est déjà au BO ?
Posté 25 août 2009 - 12:33
'tain il est déjà au BO ?
tout comme Malzieu

Posté 25 août 2009 - 12:42
Euh... à ma grande (et bonne) surprise, Ric a pourfendu Balan plus d'une fois, tout de même...
Zirakashvili revient donc cela devrait aller. Je suis juste étonné de ne pas voir Domingo évoluer à droite en l'absence de Zirakashvili et Scelzo....
Debaty à droite, après la reculée qu'il a pris l'an dernier sur la mélée de la gagne, je demande à voir... Il doit être revanchard le garçon... et surtout en cannes en ce moment.
Mais bon, si c'est RIC et Zirak, ça me va aussi.
Posté 25 août 2009 - 12:57

Posté 25 août 2009 - 12:57
Je trouve que les articles, où le contenu est vraiment différent du titre, se multiplient ces derniers temps.
En espérant le retour de Zirak avec Faure à gauche et Weppener au talon.
Posté 25 août 2009 - 13:03
à voir les posts, on dirait que la saison va se jouer sur ce match !
Tout depend du point de vue, perso battre les coujous me suffit largement pour dire que la saison est réussie.

Posté 25 août 2009 - 14:43
+1pour relancer un peu ce topic et pour les nouveaux inscrit
![]()
On ne s'en lasse pas.

Posté 25 août 2009 - 14:50
Posté 25 août 2009 - 15:04
même si à la fin du compte on est relégué ?Tout depend du point de vue, perso battre les coujous me suffit largement pour dire que la saison est réussie.
Posté 25 août 2009 - 15:07
même si à la fin du compte on est relégué ?
S'ils le sont eux aussi oui , juste pour leurs remettre la même en pro d2

Posté 25 août 2009 - 15:23
S'ils le sont eux aussi oui , juste pour leurs remettre la même en pro d2
etc.....jusqu'en federale 3

Posté 25 août 2009 - 16:08
et puis j'espère que si chamaillerie il y a on aura le répondant pour ne pas relire Rougerie dire "ils avaient un comportement limite, on s'est faits cracher dessus et insulter. On a voulu répondre mais il était trop tard" ou un truc du genre comme dans son ITW la veille du match d'ouverture à Bourgoin au sujet de la dernière finale.
Posté 25 août 2009 - 16:40
ils ont jamais répondus ! putin sayé j'aurai mieux fait pas de pas lire ça, ma soirée est gachée lolj'aurais tendance à penser que sur la seule maîtrise de notre jeu, on ne gagnera pas vendredi, j'entends si on ne cherche qu'à réciter notre rugby avec nos belles combinaisons. Les BRivistes seront a priori remontés comme des coucous et vont chercher à nous marcher dessus. Il faudra à nos joueurs une grosse agressivité pour gagner, sera-t-elle au RdV ? J'espère.
et puis j'espère que si chamaillerie il y a on aura le répondant pour ne pas relire Rougerie dire "ils avaient un comportement limite, on s'est faits cracher dessus et insulter. On a voulu répondre mais il était trop tard" ou un truc du genre comme dans son ITW la veille du match d'ouverture à Bourgoin au sujet de la dernière finale.