Jump to content

Photo

CABCL vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
408 replies to this topic

#256 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 26 August 2009 - 11:52 AM

Si le CAB gagne vendredi il va nous en arriver des pleines brouettes j'en suis convaincu.

Ah mais j'ai bien peur, je vous rassure je resterais humble, meme si l'ont vous mettaient une belle pikette et la je ne ferais pas comme beaucoup de clermontois l'an dernier au Michelin, je ne serait pas insultant et avec un manque d'humilité.

#257 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,471 posts

Posted 26 August 2009 - 11:59 AM

la pleureuse a posté ce matin , alors je répond.....

quelle catastrophe pour nous , jamie et pierre seront absent ...Perso j'y vois une trés bonne chose , ils n'ont que de trés petit bobo et là est trés certainemant notre force cette saison car on va se passer de 2 joueurs qui si demain on avait une finale joueraient , vu l'effectif on peut se permettre de bien faire reposer ces 2 là (là on est vraiment dans le bon sens du repos , aucun risque).
A leurs place , quelle catastrophe on va , certainement , voir Jacquet/Privat qui pourrait trés bien être l'attelage de l'edf , si certains supporters de "petit club" passent par là et lisent ce topic , ils vont se demander de qui on se fout....( on déteind sur noves)

A la place de pleurer sur l'absence de 2 joueurs , perso je préfére me réjouir du retour de 4 joueurs BABY , BAI , JACQUET , ZIRAK 4 internationnaux dont 2 français :whistling:

quoi que cotter choisisse , l'équipe sera trés belle vendredi soir.

gooooooooooooooooooooo l'asmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :flowers:

Puisque le leader du fan-club de Rougerie a posté je répond.

L'absence en mêlée du duo Pierre-Cudmore va se ressentir je pense, énormément. L'attelage Privat-Jacquet, si tant que celui-çi débute la rencontre, a des qualités indéniables, en particulier au niveau de la mobilité, mais pour Jacquet ou Samson ce ne sont pas "des trateurs" dans l'exercice de la mêlée considérablement amoindrie par les absences de Scelzo, Cudmore et Pierre.

#258 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 26 August 2009 - 12:00 PM

Les deuxièmes lignes adverses ont joué avec la clim ?
Arretons de chercher des excuses à une possible défaite, Brive peut très bien être tout simplement meilleur que nous sur ce match

De quoi tu parles, toi? Je ne cherche aucune excuse! Je fais partie de ceux qui considèrent Brive comme une équipe - je le répète - REDOUTABLE.
Les joueurs des autres équipes n'ont évidemment pas joué avec la clim (qu'est-ce qu'on se marre! :closedeyes: ), mais peut-être ces équipes - Brive, en l'occurrence - ont-elle la possibilité de faire tourner davantage que Cotter à l'heure actuelle. Je pense qu'il eût été souhaitable de permettre à Privat de se reposer sur ce match, or, il est le seul seconde ligne d'expérience valide, de, de ce fait, sa présence me paraît indispensable sur la pelouse, du moins les 2 premiers tiers du match.

#259 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 posts

Posted 26 August 2009 - 12:05 PM

Les deuxièmes lignes adverses ont joué avec la clim ?
Arretons de chercher des excuses à une possible défaite, Brive peut très bien être tout simplement meilleur que nous sur ce match

Non la poussé d'un deuxième ligne varie selon ex : jaquet pousse trés bien quand il y a domingo devant lui car il se cale mieux derière lui rappelez-vous en demi contre toulouse quand jaquet est rentré c'était beaucoup mieux pour domingo en mélée et en plus des joueurs comme jaquet et sansom il n'y a pas photo dans les airs en touche et pour les renvois !!!!! Quand il y a un renvoi et que jaquet est titulaire , c'est tout le temps lui qui est dessous !!! De plus les bourins sa va bien 5 min , il faut un peut des gars qui savent orienter le jeu parce que cudmore et pierre <_< . De la finesse bon sang !!!!!

#260 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 26 August 2009 - 12:10 PM

Ah mais j'ai bien peur, je vous rassure je resterais humble, meme si l'ont vous mettaient une belle pikette et la je ne ferais pas comme beaucoup de clermontois l'an dernier au Michelin, je ne serait pas insultant et avec un manque d'humilité.

Ce serait sympa de ne pas généraliser à partir de quelques (mauvais) exemples... Et puis, j'espère que tu fais la différence en chambrage et propos insultants.

Non la poussé d'un deuxième ligne varie selon ex : jaquet pousse trés bien quand il y a domingo devant lui car il se cale mieux derière lui rappelez-vous en demi contre toulouse quand jaquet est rentré c'était beaucoup mieux pour domingo en mélée et en plus des joueurs comme jaquet et sansom il n'y a pas photo dans les airs en touche et pour les renvois !!!!! Quand il y a un renvoi et que jaquet est titulaire , c'est tout le temps lui qui est dessous !!! De plus les bourins sa va bien 5 min , il faut un peut des gars qui savent orienter le jeu parce que cudmore et pierre <_< . De la finesse bon sang !!!!!

Ah oui, c'est vrai, c'est toi qui souhaiterais faire jouer Lapendry n°8!... :rolleyes:

#261 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 26 August 2009 - 12:11 PM

A la lecture du groupe, une question me turlupine :

Le groupe de Clermont face à Brive
Avants : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Lionel Faure, Davit Zirakashvili, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Loïc Jacquet , Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Alexandre Lapandry, Elvis Vermeulen, Jason White.

Arrières : Morgan Parra, Kevin Senio, Brock James, Seremaïa Baï, Benoit Baby, Gonzalo Canale, Wesley Fofana, Napolioni Nalaga, Aurélien Rougerie, Anthony Floch et Brent Russell.

WEPPENER n'est pas dans le groupe. Il a fait une très courte apparition à la maison face à Montauban. Quelqu'un a t'il une idée de la nature du problème ? Je trouve cela un peu inquiétant, pas vous ?

#262 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 posts

Posted 26 August 2009 - 12:12 PM

Ce serait sympa de ne pas généraliser à partir de quelques (mauvais) exemples... Et puis, j'espère que tu fais la différence en chambrage et propos insultants.

Ah oui, c'est vrai, c'est toi qui souhaiterait faire jouer Lapendry n°8!... :rolleyes:

ouiiiiiiiiiiiiiiiii

#263 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 26 August 2009 - 12:13 PM

A la lecture du groupe, une question me turlupine :

WEPPENER n'est pas dans le groupe. Il a fait une très courte apparition à la maison face à Montauban. Quelqu'un a t'il une idée de la nature du problème ? Je trouve cela un peu inquiétant, pas vous ?

Toi, je sens que redoute une "Davison" bis... :innocent:

#264 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts

Posted 26 August 2009 - 12:15 PM

J'espère que non, et que la "jurisprudence Davison" ne va pas resurgir...c'est trop tôt en tout cas. La compo d'équipe qui jouera à Toulon sera importante sur son rôle. Perso, je le verrais bien titulaire à cette occasion.

#265 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,897 posts

Posted 26 August 2009 - 12:15 PM

concernant ta turlupination (turlupinade, turlupinette, turlupinage ??), je dirais qu'il s'agit d'attendre que les automatismes et lancements (notamment lancers en touche) soient assimilés, le tout saupoudrés d'une maîtrise partielle de la langue nécessaire pour valider l'ensemble...

Sinon je me dis que Cabello est peu-être en bourre aux entraînements et Cotter veut le voir à l'oeuvre dans un contexte hostile, aidé par Ledesma pouvant intervenir à tout moment.

Weppener devrait être à Toulon.

Bref j'en sais rien...

#266 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 26 August 2009 - 12:16 PM

Il ne faut pas oublier que l'on a un match mardi, donc en ayant 3 talonneurs, il faut bien en ménager.
Je pense qu'il va démarrer contre Toulon

#267 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 26 August 2009 - 12:19 PM

Première titularisation au sein du équipe certainement un peu expérimentale à... Mayol: sympa, le test de virilité réservé à Wepener par Cotter!... :rolleyes:

#268 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 26 August 2009 - 12:21 PM

Quand ta tu as une centaine de personnes qui font ça, c'est pas quelques mauvais exemples ! & la oui je fais la différence entre chambrage et propos insultants, tkt ne t'inquiète pas, je vois ceux qui rigolent de ceux qui sont des parasites du rugby

Edited by JB 03, 26 August 2009 - 12:53 PM.
Evite le sms s'il te plait. Merci ;)

#269 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,214 posts

Posted 26 August 2009 - 12:28 PM

pour weppener c'est simple : il lui faut le temps d'assimiler les combinaisons en touche (cf Smith y'a 2 ans)

#270 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 26 August 2009 - 12:28 PM

Il ne faut pas oublier que l'on a un match mardi, donc en ayant 3 talonneurs, il faut bien en ménager.
Je pense qu'il va démarrer contre Toulon

ha ! je croyais que c'était MERCEDI.