Aller au contenu

Photo

CABCL vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
408 réponses à ce sujet

#241 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 26 août 2009 - 11:06

Je suis étonné de voir Floch dans le groupe. Selon les supporters coujoux il est très limité intellectuellement et n'a pas sa place en EDF et ne fait rien qu'à se moquer du CAB. Vern pourrait avoir la décence de ne pas l'aligner face à nos sympathiques voisins. :whistling:

Anthony si tu lis ces mots, MLSLG. :flowers:

pourquoi , l'autre brindille de paillasson à sa place lui ? puffff quand tu écoutes ça, ça fait peur....

#242 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 546 messages

Posté 26 août 2009 - 11:08

Ce groupe est taillé pour la grande baston (prévisible) devant. Derrière, les rentrées vont faire un bien fou et le banc devrait pouvoir faire la différence pour peu que l'on de souffre pas trop tôt face à la mêlée briviste. Dans le jeu courant nous leur sommes supérieur.

Je pense que Vern devrait aligner Debaty d'entrée. Le gars est en forme, apporte un supplément de puissance non négligeable dans le jeu et voudra sans aucun doute effacer l'humiliation subie l'an passé. Que de bonnes raisons de lui donner sa chance. Canale et Baï au centre pour tomber de la viande et tenir le gros Noon en laisse, car l'anglois s'est déjà imposé comme une pièce indispensable de la mécanique briviste. Et il y aura peut-être Flutey à surveiller...

pourquoi , l'autre brindille de paillasson à sa place lui ?

Un joueur pas foutu de se débarrasser d'un défenseur notoirement catastrophique comme le vilain Rougerie. Sont drôles les Brivistes.

#243 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 26 août 2009 - 11:22

Le groupe des 24:

Avants: L.Faure Domingo Zirakashvili Debaty Ledesma Cabello Privat Jacquet Samson Audebert Vermeulen White Lapandry

Arrières: Parra K.Senio James Bai Canale Rougerie Fofana Nalaga Floch Russell Baby (incertain)

site officiel

Cudmore (traumatisme au mollet) absent, mauvaise nouvelle pour la tenue de la mêlée si on rajoute l'absence de Pierre qui reprendra à Toulon, ce sont les 2 plus puissants 2e ligne qui seront absents... Cudmore, Pierre, Wepener, Ric devraient donc être du voyage à Toulon.

Ouais, l'absence conjuguée de Cudmore et Pierre est une mauvaise nouvelle. Je pense qu'on va en ch :censure: en mêlée (zira et Jacquet qui reprennent + Privat fatigué par 2 matchs dans le fournaise!)...

Mon XV:

Faure / Ledesma / Zira
Jacquet / Privat
Audebert / Vermeulen / White
Parra / James
Nalaga / Canale / Fofana / Rougerie
Floch

#244 mat83

mat83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 26 août 2009 - 11:25

je vois plus une paire de centre Canale - Rougerie et Russel à l'aile, Russel remplacé par Bai à la 60éme avec Rougerie qui permute à l'aile

#245 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 26 août 2009 - 11:29

Pari à tenter: faire débuter Debaty à droite en tablant sur sa réaction d'orgueil par rapport à cette fameuse mêlée de la saison dernière... Suis quand même sceptique!

BOURRIN s'est coincé le clavier dans la braguette... :innocent:

#246 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 août 2009 - 11:32

la pleureuse a posté ce matin , alors je répond.....

quelle catastrophe pour nous , jamie et pierre seront absent ...Perso j'y vois une trés bonne chose , ils n'ont que de trés petit bobo et là est trés certainemant notre force cette saison car on va se passer de 2 joueurs qui si demain on avait une finale joueraient , vu l'effectif on peut se permettre de bien faire reposer ces 2 là (là on est vraiment dans le bon sens du repos , aucun risque).
A leurs place , quelle catastrophe on va , certainement , voir Jacquet/Privat qui pourrait trés bien être l'attelage de l'edf , si certains supporters de "petit club" passent par là et lisent ce topic , ils vont se demander de qui on se fout....( on déteind sur noves)

A la place de pleurer sur l'absence de 2 joueurs , perso je préfére me réjouir du retour de 4 joueurs BABY , BAI , JACQUET , ZIRAK 4 internationnaux dont 2 français :whistling:

quoi que cotter choisisse , l'équipe sera trés belle vendredi soir.

gooooooooooooooooooooo l'asmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :flowers:

#247 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 26 août 2009 - 11:35

quelle catastrophe pour nous , jamie et pierre seront absent ...Perso j'y vois une trés bonne chose , ils n'ont que de trés petit bobo et là est trés certainemant notre force cette saison car on va se passer de 2 joueurs qui si demain on avait une finale joueraient , vu l'effectif on peut se permettre de bien faire reposer ces 2 là (là on est vraiment dans le bon sens du repos , aucun risque).
A leurs place , quelle catastrophe on va , certainement , voir Jacquet/Privat qui pourrait trés bien être l'attelage de l'edf , si certains supporters de "petit club" passent par là et lisent ce topic , ils vont se demander de qui on se fout....

A la place de pleurer sur l'absence de 2 joueurs , perso je préfére me réjouir du retour de 4 joueurs BABY , BAI , JACQUET , ZIRAK 4 internationnaux dont 2 français :whistling:

Tu as raison, ce n'est pas une catastrophe, vu notre effectif, mais tu ne peux pas nier ça entraîne un déficit de puissance face à une mêlée redoutable. Et puis, Cudmore désossait tout ce qui se présentait ces derniers temps...

#248 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 546 messages

Posté 26 août 2009 - 11:36

Pari à tenter: faire débuter Debaty à droite en tablant sur sa réaction d'orgueil par rapport à cette fameuse mêlée de la saison dernière... Suis quand même sceptique!

I want to believe ! (C'est pour les trolls du CAB qui passeraient dans le coin et qui ont du mal avec la langue de JB Poquelin)

#249 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 26 août 2009 - 11:38

A leurs place , quelle catastrophe on va , certainement , voir Jacquet/Privat qui pourrait trés bien être l'attelage de l'edf , si certains supporters de "petit club" passent par là et lisent ce topic , ils vont se demander de qui on se fout....( on déteind sur noves)

Pareil que Bourrin, et les joueurs qui reviennent sont en forme en principe, alors Zirak à droite !

#250 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 août 2009 - 11:41

Tu as raison, ce n'est pas une catastrophe, vu notre effectif, mais tu ne peux pas nier ça entraîne un déficit de puissance face à une mêlée redoutable.

je ne sais pas , seul les piliers de l'asm peuvent répondre a cette afirmation et puis suis pas sûr qu'un joueur pesant 120 kgs ait une meilleur poussée qu'un de 110 , la mêlêé n'est (amha) pas qu'une histoire de poids ou puissance mais aussi dans la tete et la technique....

#251 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 214 messages

Posté 26 août 2009 - 11:43

Déçu de pas voir Weppener contre les Coujoux. En mêlée, il a l'air solide.

Ben d'un autre coté Weppener c'est la certitude de ne âs récupérer un ballon en touche. Le gars il débarque et ne parle pas français, moyen pour les lancements.

#252 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 26 août 2009 - 11:43

I want to believe ! (C'est pour les trolls du CAB qui passeraient dans le coin et qui ont du mal avec la langue de JB Poquelin)

Les trolls dont tu parle, ben ils viennent plus on dirait ... Sa fait des vacances, ou alors ils sont parti... Pour mieux revenir :cartonjaune:

#253 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 546 messages

Posté 26 août 2009 - 11:47

Les trolls dont tu parle, ben ils viennent plus on dirait ... Sa fait des vacances, ou alors ils sont parti... Pour mieux revenir

Si le CAB gagne vendredi il va nous en arriver des pleines brouettes j'en suis convaincu.

#254 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 26 août 2009 - 11:47

je ne sais pas , seul les piliers de l'asm peuvent répondre a cette afirmation et puis suis pas sûr qu'un joueur pesant 120 kgs est une meilleur poussée qu'un de 110 , la mêlêé n'est (amha) pas qu'une histoire de poids ou puissance mais aussi dans la tete et la technique....

Oui, c'est indiscutable. J'ai juste peur que Privat - qui n'est plus tout jeune - soit un peu émoussé après 2 matchs joués par une chaleur caniculaire. Jacquet a dû s'entraîner, mais l'on sait que rien ne remplace la compétition. Bref, je me monte peut-être le bourrichon pour rien. Je l'espère de tout coeur! Je rêvais juste d'une association Pierre / Cudmore en seconde latte. Nul doute que ça viendra...

#255 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 347 messages

Posté 26 août 2009 - 11:51

Ouais, l'absence conjuguée de Cudmore et Pierre est une mauvaise nouvelle. Je pense qu'on va en ch :censure: en mêlée (zira et Jacquet qui reprennent + Privat fatigué par 2 matchs dans le fournaise!)...

Mon XV:

Faure / Ledesma / Zira
Jacquet / Privat
Audebert / Vermeulen / White
Parra / James
Nalaga / Canale / Fofana / Rougerie
Floch

Les deuxièmes lignes adverses ont joué avec la clim ?
Arretons de chercher des excuses à une possible défaite, Brive peut très bien être tout simplement meilleur que nous sur ce match