Aller au contenu

Photo

CABCL vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
408 réponses à ce sujet

#106 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 24 août 2009 - 17:00

Faut pas s'inquiéter, on a surement les mêmes chez nous aussi.

Costaud devant, et la 3eme ligne une belle 3eme ligne.
Par contre Estebanez en 15, je ne l'imagine pas dans ce rôle :mellow:

Un des seuls brivistes à surnager samedi à Toulouse
Bon défenseur , jeu au pied très long , pas très rapide mais suffisament physique pour créer le danger balle en main .
Sinon il jouera au centre associé au très technique Flutey et auquel cas Palisson glissera à l'arrière......et pourrait etre remplacé par Cooke à l'aile.

#107 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 24 août 2009 - 17:00

Faut pas s'inquiéter, on a surement les mêmes chez nous aussi.

Ouais mais la, c'est carrement débile, gamin de leur part de mettres des trucs comme sa franchement, sa va les mené nulle part... Mais je crois reconnaitre un des 2 avec qui j'avais été en conflit sur le forum des toulousains ...

#108 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 24 août 2009 - 17:03

Un des seuls brivistes à surnager samedi à Toulouse
Bon défenseur , jeu au pied très long , pas très rapide mais suffisament physique pour créer le danger balle en main .
Sinon il jouera au centre associé au très technique Flutey et auquel cas Palisson glissera à l'arrière......et pourrait etre remplacé par Cooke à l'aile.

Je vois quand même plus Flutey associé au centre avec Noon, que croit que cela peut aider Flutey au niveau des repères (car il en manquera forcement) d'être associé avec son compatriotes avec il a je crois déjà joué en équipe d'Angleterre.

#109 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 24 août 2009 - 17:04

Ouais mais la, c'est carrement débile, gamin de leur part de mettres des trucs comme sa franchement, sa va les mené nulle part... Mais je crois reconnaitre un des 2 avec qui j'avais été en conflit sur le forum des toulousains ...

Y a pas mal de gars qui passent leur temps à allumer des mèches sur tout les forums .
Des provocateurs qui trouvent marrants de pourrir des discussions tout en étant bien tranquillement cachés derrière un pseudo !

#110 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 24 août 2009 - 17:07

Je vois quand même plus Flutey associé au centre avec Noon, que croit que cela peut aider Flutey au niveau des repères (car il en manquera forcement) d'être associé avec son compatriotes avec il a je crois déjà joué en équipe d'Angleterre.

J'ai cru comprendre à demi-mot dans les diverses déclarations du staff que Noon , titularisé les 3 premiers matchs n ' avait pas donné satisfaction .
Maintenant il a de grosses qualités physiques et est un super défenseur.
Si les jaunes titularisent Bai et Canale au centre , il faudra des mecs capables de tomber de la Barbac.........chose que noon n'a pas faite à Toulouse ......et on l a payé cash!!!!!!!!!

#111 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 24 août 2009 - 17:12

c'est clair le back and white faut le dégager...
franchement entre Noon et Cooke la question se pose pas et blaireau de Black and White...Flutey et Noon outre le fait que se soit des sujets de la reine ne se connaissent pas...Tu doit pas être au courant de la rivalité de Newcastle envers les clubs Londoniens

#112 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 août 2009 - 17:13

des nouvelles d'azoulay je l'aime bien lui moi

#113 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 24 août 2009 - 17:14

de plus c'est l'autre blaireau qui a mis le lien you tube "anti clermont", du vent du vent...

#114 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 août 2009 - 17:14

eh ben...

humpffff....

#115 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 24 août 2009 - 17:15

Comme toi j'aime beaucoup le jeu d'Azoulay que je trouve excellent...après le 7 "Forgue" je crois donne pas sa part au chien

#116 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 24 août 2009 - 17:17

Pour repondre a notre amis (ironie quand tu nous tiens !), Non je suis pas un jaunard déguisé et oi je crois te reconnaitre, t'a pas le meme no sur le forum des toulousains ? car un gars qui a le meme nom m'a cherché sur leur forum !

#117 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 24 août 2009 - 17:18

Toujours apte , je pense qu il sera sur le banc et remplacera Popham pas du tout convaincant en tant que Capitaine .
Le WE dernier Azoulay aurait je pense trouvé les mots pour remonter les gaziers et pas prendre une déculottée telle .....
Maintenant , à part en touche et en charisme il a pas le niveau des Claasen Forgues et Vosloo.........Ce dernier c'est notre SuperJamie à nous!!!!!
Beau duel en perspective si le Scud joue, quoique je le trouve moins en paluche ces derniers temps .

#118 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 24 août 2009 - 17:23

c'est loin d'être dégueulasse la troisièmes lignes de Brive, même les remplacants...le danger viendra de là c'est sur

#119 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 août 2009 - 17:23

Beau duel en perspective si le Scud joue, quoique je le trouve moins en paluche ces derniers temps .

ça dépend ce que tu sous entend par "en paluche..." :innocent:

#120 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 24 août 2009 - 17:27

ça dépend ce que tu sous entend par "en paluche..." :innocent:

Ben pour moi il aurait du arroser grave en finale face à Perpi .......
Ca aurait pas été très sport mais les catalans eux ont sorti les crocs et ont plutot bouffé les jaunards ........(Ledesma en prend plein la gueule pour pas un rond ) Les gus commes Privat et Cudmore ont pas fait le job à ce niveau là......
Certes Cotter à briefé Cudmore mais de là à en faire un agneau , faut pas le dénaturer.