[TOP 14 - 2009/2010] 3ème JOURNÉE
Guest_Madmat_*
Posté 24 août 2009 - 12:56
Les seuls responsable la dedans ce sont ces pourris de C+ qui ne pensent absolument pas à montrer du rugby à l'écran mais plus à faire du poignon.
Et avec Wilko, Mignoni, Williams, Vav Niekkerk, bientôt Contepomi... La recette est là, ne chercher pas plus loin! MB a recruté du lourd cette saison, on ne peut pas le lui reprocher!
Si l'on avait gagner la finale, peut être que ça aurait été autrement mais malheureusement, c'est C+ qui tire les ficelles!
Posté 24 août 2009 - 12:58
3ème JOURNÉE
Vendredi 28 août
Brive - Clermont
19h sur C+Sport ASM 16 18
Samedi 29 août
Bourgoin - Biarritz
16h sur Rugby+ BO 18 21
Montauban - Castres
16h sur Rugby+ Montauban 25 12
Paris - Montpellier
16h sur Rugby+ Paris 32 13
Racing - Bayonne
16h sur Rugby+Racing 25 13
Perpignan - Toulouse
16h25 sur C+USAP 15 10
Albi - Toulon
20h35 sur C+SportAlbi 9 0 si wilkinson ne joue pas sinon 12 9
Je viens de regarder le calendrier de toulouse et il est énorme à assumer. USAP Bayonne et ASMen 8 jours
remarque nous ne sommes pas mal du tout non plus.
castre peut être le grand vainqueur de la semaine.
Posté 24 août 2009 - 13:53
Je ne vois pas bien en quoi Boudjellal est responsable la dedans et encore moins le club du RCT!
Les seuls responsable la dedans ce sont ces pourris de C+ qui ne pensent absolument pas à montrer du rugby à l'écran mais plus à faire du poignon.
Et avec Wilko, Mignoni, Williams, Vav Niekkerk, bientôt Contepomi... La recette est là, ne chercher pas plus loin! MB a recruté du lourd cette saison, on ne peut pas le lui reprocher!
Si l'on avait gagner la finale, peut être que ça aurait été autrement mais malheureusement, c'est C+ qui tire les ficelles!
Un peu de correction s'il te plait, merci.
Posté 24 août 2009 - 13:59
Je ne vois pas bien en quoi Boudjellal est responsable la dedans et encore moins le club du RCT!
Et grace à ces pourris comme tu dis on peut ( en payant soit ) voir tous les matchs de l' ASM.... Perso ça me plait bien , surtout vue la qualité régulière de leurs images !!
Maintenant si tu veux tu regardes Stade 2 ...........Perso tu piqueras pas ma place !!
Posté 24 août 2009 - 13:59
Conclusion : allez voir le match à la bds, c'est moins cher.
Posté 24 août 2009 - 14:19
j'ai le vague sentiment que tout ca a pour but de vendre des abos à rugby +, toulon faut encore un peu attirer le chalan et vendre des abos à c+, dès que les chiffres seront bons pour canal on passera à la phase 2 : vendre des abos à rugby + sur la rade.
Conclusion : allez voir le match à la bds, c'est moins cher.
Comme d'habitude Boudjellal est encore accusé de tous les maux,il est méme, d'aprés certains d'entres vous ,devenu responsable de la programation de Canal+....
Posté 24 août 2009 - 14:23
retourne à la plage voyou.Comme d'habitude Boudjellal est encore accusé de tous les maux,il est méme, d'aprés certains d'entres vous ,devenu responsable de la programation de Canal+....
c'est du 2nd degré comme ceux qui annoncent que MB fait la programmation.
Toi y en a comprendre?
Posté 24 août 2009 - 14:56
Comme d'habitude Boudjellal est encore accusé de tous les maux,il est méme, d'aprés certains d'entres vous ,devenu responsable de la programation de Canal+....
heu tu peut relire mon post avec le doigt et me dire ou je parle de boudjellal ?
Moi je dit juste que canal cherche à refourguer des abos à toulon, c'est la 1er saison ou toulon peut bien figurer et il y'a un gros marché, alors 1 on les attire en diffusant massivement sur c+ 2 on les nique en les passant sur rugby +.
A clermont doit y'avoir assez d'abonné canal pour etre en phase 2.
Posté 24 août 2009 - 15:03
heu tu peut relire mon post avec le doigt et me dire ou je parle de boudjellal ?
Moi je dit juste que canal cherche à refourguer des abos à toulon, c'est la 1er saison ou toulon peut bien figurer et il y'a un gros marché, alors 1 on les attire en diffusant massivement sur c+ 2 on les nique en les passant sur rugby +.
A clermont doit y'avoir assez d'abonné canal pour etre en phase 2.
Il y a une école pour apprendre à se torturer l'esprit à ce point ?
Posté 24 août 2009 - 15:08
Il y a une école pour apprendre à se torturer l'esprit à ce point ?
y'en a même plusieurs : HEC, ESC Clermont, ESC Dijon, ESC knock le zout etc ...
Bon je te rassure j'en ai fait aucune, je suis tordu de naissance
Mais le but de canal c'est tirer un max de blé de chaque abonné. Ce qui explique le fait que clermont passe peu sur c + (meme toulouse n'est pas tant diffusé que ca, ces 2 dernières années c'était paris et le bo qui étaient de loin les plus diffusés, deux bons clubs avec un public peu nombreux)
A canal ils savent que clermont est bon public, donc ils vont raquer pour rugby +
Toulon reviens à peine, faut encore leur fourguer l'abo de base mais si toulon progresse bien, ils seront paradoxalement moins diffusés je pense.
Posté 24 août 2009 - 15:27
y'en a même plusieurs : HEC, ESC Clermont, ESC Dijon, ESC knock le zout etc ...
Bon je te rassure j'en ai fait aucune, je suis tordu de naissance
Mais le but de canal c'est tirer un max de blé de chaque abonné. Ce qui explique le fait que clermont passe peu sur c + (meme toulouse n'est pas tant diffusé que ca, ces 2 dernières années c'était paris et le bo qui étaient de loin les plus diffusés, deux bons clubs avec un public peu nombreux)
A canal ils savent que clermont est bon public, donc ils vont raquer pour rugby +
Toulon reviens à peine, faut encore leur fourguer l'abo de base mais si toulon progresse bien, ils seront paradoxalement moins diffusés je pense.
Ben moi à Sup de Co, c'est pas l'esprit que je me suis torturé.
Le foie un peu plus, quand meme.
Posté 24 août 2009 - 15:41
Et grace à ces pourris comme tu dis on peut ( en payant soit ) voir tous les matchs de l' ASM.... Perso ça me plait bien , surtout vue la qualité régulière de leurs images !!
Maintenant si tu veux tu regardes Stade 2 ...........Perso tu piqueras pas ma place !!
Je plussoie fortement !!!! Pour ceux qui sont loin, Rugby plus est une mine d'or !!! merci canal !
Maintenant il est vrai que trois fois Toulon, cela a de quoi surprendre !!!
Posté 24 août 2009 - 15:47
il est a combien le litre de "gueuse"Conclusion : allez voir le match à la bds, c'est moins cher.
Posté 24 août 2009 - 16:06
Posté 24 août 2009 - 16:08
Ca peut etre dit autrement, mais affectivement canal se retrouvant orphelin de El Mago, les venues conjuguées de chabal et de wilko nous promettent du commentaire totalement impartial.canal + bande pour wilkinson.