Aller au contenu

Photo
- - - - -

[TOP 14 - 2009/2010] 3ème JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
84 réponses à ce sujet

#31 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posté 24 août 2009 - 16:47

Et grace à ces pourris comme tu dis on peut ( en payant soit ) voir tous les matchs de l' ASM.... Perso ça me plait bien , surtout vue la qualité régulière de leurs images !!

Maintenant si tu veux tu regardes Stade 2 ...........Perso tu piqueras pas ma place !!

T'as l'argent c'est cool pour toi, maintenant je ne suis pas sur que tout le monde puisse se le payer alors un peu d'humilité s'il te plait!

Je plussoie fortement !!!! Pour ceux qui sont loin, Rugby plus est une mine d'or !!! merci canal !

Maintenant il est vrai que trois fois Toulon, cela a de quoi surprendre !!!

Bin perso, ça me rendrait un fier service si les match du top 14 était diffusé sur France 2 et je pense ne pas être le seul dans ce cas!

#32 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posté 24 août 2009 - 16:57

Et grace à ces pourris comme tu dis on peut ( en payant soit ) voir tous les matchs de l' ASM.... Perso ça me plait bien , surtout vue la qualité régulière de leurs images !!

Maintenant si tu veux tu regardes Stade 2 ...........Perso tu piqueras pas ma place !!

Tu es du genre à bien aimer les trucs que l'on peut te mettre entre les fesses toi! :fume: :lol:

#33 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 24 août 2009 - 16:59

bin moi etant expat à toulouse ca m'a permis de voir tout les matchs de la saison de l'asm rugby +++ alors je vais pas me plaindre

#34 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posté 24 août 2009 - 17:09

bin moi etant expat à toulouse ca m'a permis de voir tout les matchs de la saison de l'asm rugby +++ alors je vais pas me plaindre

Alors tu préfère payer plutôt que de pouvoir le voir sur France 2??
Parce que mon coup de gueule concerne précisément le fait que les matchs ne passe pas pas sur les chaines nationales et qui plus est sur rugby +!
Après si tu aimes payer, c'est ton droit!

#35 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 207 messages

Posté 24 août 2009 - 17:43

Albi-RCT télévisé, c'est de la provoc ou quoi?!... :cartonrouge: Albi-USAP (le champion en titre, je crois me souvenir), j'aurais compris, mais là...

Ben moi j'y vois un avantage, c'est que les toulonnais auront plus d'un jour de moins de récup que les jaunards avant Toulon-ASM. Et vu que ce temps de récup', c'est 3 jours, ça peut jouer... :innocent: Alors merci Canal+... :whistling:

#36 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 24 août 2009 - 17:45

Ben moi j'y vois un avantage, c'est que les toulonnais auront plus d'un jour de moins de récup que les jaunards avant Toulon-ASM. Et vu que ce temps de récup', c'est 3 jours, ça peut jouer... :innocent: Alors merci Canal+... :whistling:

Vu comme ça, effectivement... :flowers:

#37 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posté 24 août 2009 - 17:48

Oui comme ça, c'est bien le seul avantage! :D

#38 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 28 août 2009 - 08:19

Brive - Clermont à 19h sur C+Sport.

#39 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 722 messages

Posté 28 août 2009 - 12:23

T'as l'argent c'est cool pour toi, maintenant je ne suis pas sur que tout le monde puisse se le payer alors un peu d'humilité s'il te plait!

Bin perso, ça me rendrait un fier service si les match du top 14 était diffusé sur France 2 et je pense ne pas être le seul dans ce cas!

Et comment ferait France 2 pour diffuser tous les matchs de Top 14 ??? à moins que tu ne penses qu'il diffuserait l'ASM à chaque journée ?
Rugby + c'est 4 euros par mois, un tout petit euro de plus qu'une bière au stade... :whistling:

#40 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 28 août 2009 - 14:13

Le groupe face à Montpellier

Publié le 28/08/2009 par Faustine Saigne

Image IPB

Pour la rencontre, l’entraîneur Ewen McKenzie a fait appel à un groupe de 23 joueurs composé de joueurs d’expérience où figurent de nombreux internationaux.

Ce samedi, le Stade Français Paris reçoit Montpellier pour le premier match à domicile de la saison. La rencontre aura lieu au Stade Jean Bouin à partir de 16h. Les Parisiens retrouveront leur pelouse pour affronter les Montpelliérains vainqueurs des champions de France en titre lors de la 2e journée du Top 14 Orange.
Ewen McKenzie a dû composer son groupe en pensant à mercredi prochain et à la réception de Montauban. Les entraineurs ont laissé certains joueurs au repos compte tenu du calendrier chargé. Pour samedi, le Stade Français comptera tout de même sur un groupe d'expérience. La deuxième et la troisième ligne sont au complet avec les mêmes éléments que face à Bayonne. En première ligne, Laurent Sempéré et David Attoub patienteront quelques jours pour retrouver le groupe.
Pour les trois-quarts, le staff a du revoir sa copie avec quelques blessures, comme celle de Guillaume Bousses, et les absences de Julien Arias et Mathieu Bastareaud, qui devraient être de la partie mercredi. Ainsi Ollie Phillips effectuera ses débuts sous le maillot parisien en match officiel, tout comme Ignacio Mieres. Mirco Bergamasco entamera sa saison ce samedi.
Pour le début des matchs à domicile, le Stade Français devra profiter des deux prochaines rencontres afin de rattraper leurs deux premiers matchs à l'extérieur et remonter au classement.

Le Groupe :
Avants : Kayser, Blin, Roncero, Ledesma, Marconnet, Gerber, Papé, Marchois, Palmer, Rabadan, Haskell, Mau. Bergamasco, Leguizamon
Arrières : Oelschig, Dupuy, Beauxis, Mieres, Gasnier, Liebenberg, Messina, Philips, Mir. Bergamasco, Camara.

#41 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 août 2009 - 14:18

Le groupe face à Montpellier

Publié le 28/08/2009 par Faustine Saigne

Image IPB

Pour la rencontre, l’entraîneur Ewen McKenzie a fait appel à un groupe de 23 joueurs composé de joueurs d’expérience où figurent de nombreux internationaux.

Ce samedi, le Stade Français Paris reçoit Montpellier pour le premier match à domicile de la saison. La rencontre aura lieu au Stade Jean Bouin à partir de 16h. Les Parisiens retrouveront leur pelouse pour affronter les Montpelliérains vainqueurs des champions de France en titre lors de la 2e journée du Top 14 Orange.
Ewen McKenzie a dû composer son groupe en pensant à mercredi prochain et à la réception de Montauban. Les entraineurs ont laissé certains joueurs au repos compte tenu du calendrier chargé. Pour samedi, le Stade Français comptera tout de même sur un groupe d'expérience. La deuxième et la troisième ligne sont au complet avec les mêmes éléments que face à Bayonne. En première ligne, Laurent Sempéré et David Attoub patienteront quelques jours pour retrouver le groupe.
Pour les trois-quarts, le staff a du revoir sa copie avec quelques blessures, comme celle de Guillaume Bousses, et les absences de Julien Arias et Mathieu Bastareaud, qui devraient être de la partie mercredi. Ainsi Ollie Phillips effectuera ses débuts sous le maillot parisien en match officiel, tout comme Ignacio Mieres. Mirco Bergamasco entamera sa saison ce samedi.
Pour le début des matchs à domicile, le Stade Français devra profiter des deux prochaines rencontres afin de rattraper leurs deux premiers matchs à l'extérieur et remonter au classement.

Le Groupe :
Avants : Kayser, Blin, Roncero, Ledesma, Marconnet, Gerber, Papé, Marchois, Palmer, Rabadan, Haskell, Mau. Bergamasco, Leguizamon
Arrières : Oelschig, Dupuy, Beauxis, Mieres, Gasnier, Liebenberg, Messina, Philips, Mir. Bergamasco, Camara.

Et vu en outre que Montpellier risque de venir faire du tourisme à la capitale, je préssent 5 points pour Paris.

#42 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 28 août 2009 - 16:49

Brive - Clermont à 19h sur C+Sport.

Quoi?encore Clermont ? ces pourris de canal+ ne bandent que pour Nalaga et James,Michelin doit offrir des jeux de pneu neuf au programateur de canal pour passer aussi souvent, il parait que Lhermet est le cousin germain du patron de la chaine,qui lui méme est auvergnat,c'est la bougnat connection dans toute sa splendeur.... :innocent:Et puis Clermont on les voit depuis trois ans a la télé,fin mai debut juin, mais malheureusement on connait toujour la fin d'avance.. :whistling:

#43 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 août 2009 - 17:01

Quoi?encore Clermont ? ces pourris de canal+ ne bandent que pour Nalaga et James,Michelin doit offrir des jeux de pneu neuf au programateur de canal pour passer aussi souvent, il parait que Lhermet est le cousin germain du patron de la chaine,qui lui méme est auvergnat,c'est la bougnat connection dans toute sa splendeur.... :innocent:Et puis Clermont on les voit depuis trois ans a la télé,fin mai debut juin, mais malheureusement on connait toujour la fin d'avance.. :whistling:

Tu serais pas né à Brive par hasard ?

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 août 2009 - 17:03

si y'en a un qui bande pour nalaga et james c'est bien mourad , sinon c'est aussi vrai que sur la rade les vacances commencent toujours fin avril début mai ....c'est pour cela que pierrot et laurent tenaient absolument a rentrer chez eux , pour pouvoir profiter de leurs gamins a cette période.

#45 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 28 août 2009 - 17:25

si y'en a un qui bande pour nalaga et james c'est bien mourad , sinon c'est aussi vrai que sur la rade les vacances commencent toujours fin avril début mai ....c'est pour cela que pierrot et laurent tenaient absolument a rentrer chez eux , pour pouvoir profiter de leurs gamins a cette période.

Ah ! Ah ! :flowers: :flowers: