Aller au contenu

Photo
- - - - -

biere ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
128 réponses à ce sujet

#46 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 09 septembre 2009 - 20:59

prix à la foire. ca me parait vraiment élevé.

6 bières au bibpark ou ailleurs coutent combien ? :whistling:

#47 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 septembre 2009 - 21:03

6 bières au bibpark ou ailleurs coutent combien ? :whistling:

faut pas tout mélanger , je veux bien payer une biere 2 euros 50 au stade ou dans un bar mais pas ce prix sur mon canapé ....

#48 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 10 septembre 2009 - 06:33

faut pas tout mélanger , je veux bien payer une biere 2 euros 50 au stade ou dans un bar mais pas ce prix sur mon canapé ....

+1

Je comprends que ce soit une bière produite en faible quantité et qu'elle se veuille haut de gamme mais là, ça reste super cher pour un match entre potes.

Reste à voir si c'était un tarif spécial foire

En tout cas, je la gouterais bien moi :biere01:

#49 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 10 septembre 2009 - 09:55

+1

Je comprends que ce soit une bière produite en faible quantité et qu'elle se veuille haut de gamme mais là, ça reste super cher pour un match entre potes.

Reste à voir si c'était un tarif spécial foire

En tout cas, je la gouterais bien moi :biere01:

A l'espace Open contre le ST elle était présentée a 14€ le pack de 6..

#50 donatloudrac

donatloudrac

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 10 septembre 2009 - 10:26

c'est vrai que ça fait un peu cher, mais c'est vrai aussi que pour l'instant, c'est une bière produite en toute petite quantité, il ne tiens qu'à nous d'en acheter pour que le prix baisse... Et vu le succès qu'elle pourraît avoir, c'est pas sur que ça dure longtemps avant que ça arrive...

#51 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 10 septembre 2009 - 10:44

c'est vrai que ça fait un peu cher, mais c'est vrai aussi que pour l'instant, c'est une bière produite en toute petite quantité, il ne tiens qu'à nous d'en acheter pour que le prix baisse... Et vu le succès qu'elle pourraît avoir, c'est pas sur que ça dure longtemps avant que ça arrive...

*

à 14 euros le pack de 6, ça ne se vendra que dans les cercles masochistes. Vaut mieux prendre 1 euros dans la poche de 100 000 personnes (20 000 supporters qui s'envoient très raisonnablement 5 bières ASM en une saison :innocent: ) que 4 euros par binouze à 4 pelés en cuir moulant rouge. A ce tarif ils se la garderont...

#52 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 10 septembre 2009 - 11:05

Pas sûr que le succès fasse baisser le prix! Je vois plutôt l'inverse moi, s'il n'a pas de succès, il sera forcé de baisser le prix.

#53 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 10 septembre 2009 - 11:13

A quand un espace web pour la bière... par exemple un forum 6bièresvulcans... :bush:

même pas honte :fume:

#54 donatloudrac

donatloudrac

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 10 septembre 2009 - 12:19

Pas sûr que le succès fasse baisser le prix! Je vois plutôt l'inverse moi, s'il n'a pas de succès, il sera forcé de baisser le prix.

Hmmmm je ne suis pas d'accords avec toi, bien que je parle en tant que producteur artisan, si un produit marche, je baisse les prix car mes matières premières baissent, je suppose que c'est pareil que chez le brasseur. Maintenant, faut voir combien prends le revendeur... Par contre, j'ai remarqué qu'elle va être vendue à Auchan, et là si c'est 14,50€ chez auchan, je ne sais pas s'ils baisseront si le prix d'achat baisse... c'est eux qui vont décider soit d'être honnêtes, soit d'en profiter pour prendre plus de sous.

#55 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 10 septembre 2009 - 12:45

Flop assuré

Dommage au départ une bonne idée

Mais mettre une étiquette banale sur une bouteille banale elle aussi et vendre tout cela hors de prix
c'est prendre les supporters pour des jambons :cartonrouge:

#56 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 10 septembre 2009 - 13:01

14€ le pack de 6 ... pack de 6 quoi, pinte?? :whistling:
Plus sérieusement, même si c'est une bière peu diffusée et de "prestige", ça fait excessivement cher.
Je trouve déjà que les fûts perfectdraft pour ma tireuse ne sont pas donnés ... là, à part pour la goûter une fois, à ce prix là, je n'en consommerai pas.

#57 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 10 septembre 2009 - 13:35

ça dépend du positionnement que cette bière prétend avoir..... mais l'étiquette ne fait pas "haut de gamme" et ne semble pas en accord avec le prix...

En tout cas, à ce prix là je ne serai pas consommateur... je préfèrais acheter les étiquettes pour pourvoir les coller sur des bouteilles de 1664... Avec un prix plus raisonnable, je pense que celà pourrait marcher...

Après il est aussi clair qu'un petit brasseur ne peut proposer un prix aussi bas que les gros brasseurs internationnaux... Mais bon 14 € pour 6 bières ç a fait cher et elle a intérêt à être très bonne et pas commune...

#58 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 10 septembre 2009 - 15:56

Flop assuré

Dommage au départ une bonne idée

Mais mettre une étiquette banale sur une bouteille banale elle aussi et vendre tout cela hors de prix
c'est prendre les supporters pour des jambons :cartonrouge:

+1

14€ la pack de bière ASM, soit 10€ le litre : le Dom Pérignon n'a qu'à bien se tenir !!!

Le pack de bière d'entrée de gamme (kro, heineken...) est à moins de 4€ : c'est le club qui prend les 10€ d'écart ?

#59 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 septembre 2009 - 16:13

je préfèrais acheter les étiquettes pour pourvoir les coller sur des bouteilles de 1664...

:lol:

c'est pas con

#60 donatloudrac

donatloudrac

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 10 septembre 2009 - 18:53

+1

14€ la pack de bière ASM, soit 10€ le litre : le Dom Pérignon n'a qu'à bien se tenir !!!

Le pack de bière d'entrée de gamme (kro, heineken...) est à moins de 4€ : c'est le club qui prend les 10€ d'écart ?

14€ pour des 33cc de 7,2%av et de bières artisanales...

remarque que... ta dernière remarque est peut-être pas totalement folle :censure: