biere ASM
Posted 10 September 2009 - 19:58 PM
Posted 10 September 2009 - 20:00 PM
Posted 10 September 2009 - 21:48 PM
le prix est "correct" pour moi , moins de 15 euros les 6 de 33cl ,ça fait 2.5 euros la bière , ça me semble être le prix de n'importe quelle bière dans un troquet ( et certainement meilleure que celle du michelin )

2.5€ les 33cl...
je paye 2.30€ le litre pression en bas de chez moi..
soit à peu près 6.5 litres pour 15 euros.
...
je propose donc qu'on délocalise le PDSMM au Portugal

bon sinon, cette nouvelle bière, quelqu'un l'a goutée?!?
Posted 10 September 2009 - 22:39 PM
goutée en "first" dimanche , je trouve quelle se rapproche (niveau gout) de la" leffe" par contre elle est trés alcoolisée
Quand t'as trouvé ça en First, toi ?
Donnes moi le tuyau pour samedi, je viens avec une bande d'alcooliques lozériens, ça pourrait valloir le détour...

Posted 11 September 2009 - 05:33 AM
Quand t'as trouvé ça en First, toi ?
Donnes moi le tuyau pour samedi, je viens avec une bande d'alcooliques lozériens, ça pourrait valloir le détour...
entre le jambon sec et le jambon cuit a droite , une toute petite table avec des tous petits verres de dégustation , j'ai demandé ou l'acheter ils m'ont répondu uniquement " a l'empire du malt"
ps: t'es pas vu dimanche , ne te cache pas samedi tu me dois toujours une biere

Posted 11 September 2009 - 08:07 AM
entre le jambon sec et le jambon cuit a droite , une toute petite table avec des tous petits verres de dégustation , j'ai demandé ou l'acheter ils m'ont répondu uniquement " a l'empire du malt"
drôle de nom pour un magasin... pourquoi pas l'axe du malt, ou les forces du malt, les fleurs du malt...

Posted 11 September 2009 - 08:53 AM
![]()
2.5€ les 33cl...
je paye 2.30€ le litre pression en bas de chez moi..
soit à peu près 6.5 litres pour 15 euros.
...
je propose donc qu'on délocalise le PDSMM au Portugal![]()
bon sinon, cette nouvelle bière, quelqu'un l'a goutée?!?
tu bois de la bière....

Posted 11 September 2009 - 09:52 AM
Je suis arrivé à la bourre et reparti de suite aprés le match, mon "taxi" ne pouvait pas attendre plus.
Pour demain, ça devrait aller mieux, je paierai mes dettes.

Posted 13 September 2009 - 17:37 PM
Posted 13 September 2009 - 17:43 PM
n'empêche, elle a un beau succés à la foire de cournon, et même si c'est plus cher que de la kro faut pas tout confondre. On est toujours dans le même problème de "cout versus qualité", les industriels de la boissons ont réussis à vous faire croire qu'une bière ne vaut rien, sauf qu'ils font de la merde, là c'est de la vraie bonne bière, et ça, ça se paye, c'est le prix d'une vraie bière artisanale, et ça y-a rien à redire dessus. c'est la même raison qui fait que les laitiers font grève, à cause des industriels qui refusent de payer le prix que coute des produits de qualité. Si vous préfèrez boire des produits pourris pour pas cher et laisser la qualité à cause de son prix, faudra pas vous plaindre quand il n'y aura plus que de la kro à boire.
Si tu connaissais le prix de revient d'un litre de bière, tu ne tiendrais pas exactement ce disours.
La bière, c'est de l'eau et des frais généraux, comme on dit par chez moi.

Et que ce soit de la Kro, de la HK ou autre bière "régionale", ça coute à peu prés la meme chose, soit quelques cents le litre. Seules les bières d'Abbayes reviennent un poil plus cher à produire.
Au delà de ça, le problème ne vient généralement pas de la bière mais des installations de tirage pression, qui mal entretenues ou vétustes sabotent le gout de la bière. Bois une Kro bien tirée, tu verras que c'est buvable. Malheureusement, c'est assez rare, je le reconnais.
Posted 13 September 2009 - 17:51 PM

Posted 13 September 2009 - 20:19 PM
Si tu connaissais le prix de revient d'un litre de bière, tu ne tiendrais pas exactement ce disours.
La bière, c'est de l'eau et des frais généraux, comme on dit par chez moi.![]()
Et que ce soit de la Kro, de la HK ou autre bière "régionale", ça coute à peu prés la meme chose, soit quelques cents le litre. Seules les bières d'Abbayes reviennent un poil plus cher à produire.
Au delà de ça, le problème ne vient généralement pas de la bière mais des installations de tirage pression, qui mal entretenues ou vétustes sabotent le gout de la bière. Bois une Kro bien tirée, tu verras que c'est buvable. Malheureusement, c'est assez rare, je le reconnais.
pfffffffffff t'y connais rien en biére

Posted 13 September 2009 - 21:12 PM
Maintenant, il est vrais aussi que je n'en boirais pas tout au long de la soirée !!!

Au passage, je remercie Martin SCELZO qui spontanément à payé sa tournée !!! vraiment hyper sympa et cool le type !!!
Posted 14 September 2009 - 08:15 AM
je l ai gouté en avant premiere elle est tres parfumee et tres bonne.c'est une bière produite par la Brasserie de Fleurac, ça donne une idée de la qualité, au moins avec eux, on est sur de ne pas avoir une saleté comme celle de l'ASSE... ça va être une bière forte et fortement bonne...
Posted 14 September 2009 - 08:27 AM
vraies et bonnes paroles d' un PRO...........Si tu connaissais le prix de revient d'un litre de bière, tu ne tiendrais pas exactement ce disours.
La bière, c'est de l'eau et des frais généraux, comme on dit par chez moi.![]()