Les matchs de l'ASM en live sur le net
Posté 02 septembre 2009 - 18:55
Posté 02 septembre 2009 - 18:59

Posté 02 septembre 2009 - 19:17

Posté 02 septembre 2009 - 19:18

Posté 02 septembre 2009 - 19:28
Le concept d'eddy est bien, il met un mot de passe comme ca ca reduit le nombre de visiteurs et on peut le regarder tranquil mais il faut toujours que certains balancent le mot de passe partout sur le tchat, c'est chiant, resultat bloqué toutes les deux minutes.
2 mn t'as de la chance, moi c'est toutes les 20 s

Posté 02 septembre 2009 - 20:12
moi perso j'aurais juste voulu voir le match et perso quand je regarde un match je suis plutôt tranquille !!! et le chat j'en ai rien à foutre ... Vu que quand je suis un match je n'écris pas en même temps ! Mais bon j' ai vu trois fois trois secondes avant que l'on me demande de payer !!!C'est formidable:la prochaine fois j'irai dans un bar ! Ce sera mieux pour mes nerfs !Le concept d'eddy est bien, il met un mot de passe comme ca ca reduit le nombre de visiteurs et on peut le regarder tranquil mais il faut toujours que certains balancent le mot de passe partout sur le tchat, c'est chiant, resultat bloqué toutes les deux minutes.

Posté 02 septembre 2009 - 20:36
moi perso j'aurais juste voulu voir le match et perso quand je regarde un match je suis plutôt tranquille !!! et le chat j'en ai rien à foutre ... Vu que quand je suis un match je n'écris pas en même temps ! Mais bon j' ai vu trois fois trois secondes avant que l'on me demande de payer !!!C'est formidable:la prochaine fois j'irai dans un bar ! Ce sera mieux pour mes nerfs !
Non moi non plus je ne parle pas dans le tchat, sauf pour remercier celui qui diffuse, mais comme il est a coté de la video je vois ce que les autres disent, au debut du match on etait 300 environ, et il a fallu que certains disent le mot de passe des dizaines de fois, resultat, plus de 1000 au bout de 5 minutes. N'importe quoi
Posté 03 septembre 2009 - 06:39
J'ai pu regarder le match en integralité et en seper qualité !!
Posté 03 septembre 2009 - 06:46
Moi j'ai utilisé "Ultra Surf" et je n'ai pas eu de coupures...
ben, hier ça n'a pas marché chez moi,
alors que pour Brive ça avait bien fonctionné ... ???

Posté 03 septembre 2009 - 08:24
Moi j'ai utilisé "Ultra Surf" et je n'ai pas eu de coupures...
J'ai pu voir le match d'hier sur JustinTV pour la première fois et ......................... trés bien , merci au concept et concepteurs !
Au début, problème de connexion et de validation de mon inscription, ensuite problème de coupure, j'ai exécuté Ultra Surf en gardant JustinTV ouvert , et plus aucune coupure ! (Il ne faut pas fermer Ultra Surf, qui fait son travail tant qu'il est ouvert !)
Merci encore Eddy !
Posté 06 septembre 2009 - 08:37
Je te demande de reconsidérer ta décision afin de ne pas pénaliser les Auvergnats qui sont derrière toi !!!!
Encore MERCI
Posté 06 septembre 2009 - 08:41
Qu'est ce qu'il s'est passé hier sur le forum ??
Posté 06 septembre 2009 - 08:54
Posté 06 septembre 2009 - 09:08
Il semble que cela a dégénéré grave avec des "cons" qui l'ont emmerdé et avant la fin, la chaine a coupé et il a annoncé dans son son tchat qu'il mettait fin à la chaine et qu'il en avait marre de ces cons ! !
depuis silence radio et je n'en sais pas plus !
j'espère juste que c'est un coup de sang et qu'il reprend .... pour les Auvergnats qui sont derrière lui !!
mais c'est mal barré !
Posté 06 septembre 2009 - 09:16
Il est évident qu'il y a des cons partout, faut simplement leur interdir de parler !!!
Eddy, on est derrière toi, ici, il n'y a que des fans de rugby et de l'ASM
Moi je regarde la forum pour être qur qu'il y a match, puis quoi qu'il arrive, je passe en plein écran !!
Allez Eddy, te laisse pas emmerder par les cons : c'est leur donenr raison !