Les matchs de l'ASM en live sur le net
Posted 06 September 2009 - 09:49 AM
Posted 06 September 2009 - 10:39 AM
Perso je vais voir tout les matchs de l'asm a domicile, toulouse racing j'y serai, cependant, n'ayant point le super abonnement canal+ rugby +....., je suis nos préférés sur la chaine d'eddy pour les matchs a l'exterieur. Et là j'avous que recommencer de kles suivre via france bleu ......... cela ne m'enchante pas......
Eddy si tu nous lis, reviens sur ta décison, des cons t'ont emmerder ! mais nombre de supporter jaunards..... hihii t'ont remercié chaque soir de match..... Jespère que ta colère te passera que tu ne prendra plus en compte ce qui se dit sur le chat. Donnes nous des nouvelles via notre site.
En te remerciant de nouveau pour les matchs précedents, je prie pour recroiser ta chaine sur la toile pour le match de bayonne.
Amicalement .....
un "jaunard"
Posted 06 September 2009 - 10:46 AM
Avec un 63 dans le nom...
ca doit être la nouvelle page d'Eddy
en tout cas, je viens de lire sur le chat qu'il diffusé les matchs de cet aprém
et certainement ASM ST ce soir
Oufffff

Posted 06 September 2009 - 10:53 AM
moi g comme lien :
http://www.livestream.com/eddy63
et
http://www.freedocast.com/eddy63
EDDY EDDY !!!!!!!!!!
Eddy63, n'existe plus. Mais je viens de trouver cela : http://fr.justin.tv/rugbytv63
Avec un 63 dans le nom...
ca doit être la nouvelle page d'Eddy
en tout cas, je viens de lire sur le chat qu'il diffusé les matchs de cet aprém
et certainement ASM ST ce soir
Oufffff
merci ca l'air d etre ca ! merci !!!!!
Posted 06 September 2009 - 12:59 PM
D'ailleurs, depuis la demie finale, je suis bannie du tchat et je serais bien incapable de dire pourquoi. Et quand je vois les horreurs que certains écrivent chaque w-e en toute impunité et moi qui suis bannie depuis 4 mois :

Posted 06 September 2009 - 13:05 PM
Quelle injuste conditon que le fait d'être femmeSi seulement, le diffuseur de la chaine, en l'occurrence Eddy, avait la possibilité de couper la retransmission aux plus cons des tchateurs, ça calmerait les ardeurs.
D'ailleurs, depuis la demie finale, je suis bannie du tchat et je serais bien incapable de dire pourquoi. Et quand je vois les horreurs que certains écrivent chaque w-e en toute impunité et moi qui suis bannie depuis 4 mois :![]()
![]()
Dans un monde de machos complètement dénués d'âme!...
Posted 06 September 2009 - 13:11 PM
Quelle injuste conditon que le fait d'être femme
Dans un monde de machos complètement dénués d'âme!...
Bon Dooley, je t'ai reconnu; on arrête de jouer maintenant !
Sinon, j'avais, je crois, un peu vanné Clerc à cette époque mais bon pas de quoi casser trois pattes à un canard...

Posted 06 September 2009 - 13:19 PM
Faut arrêter le délire avec ce mec! J'avais bien cru comprendre que tu en étais amoureuse après avoir parcouru le sujet lui étant consacré, mais ce n'est pas une raison pour transférer tes fantasmes sur moi...Bon Dooley, je t'ai reconnu; on arrête de jouer maintenant !
Sinon, j'avais, je crois, un peu vanné Clerc à cette époque mais bon pas de quoi casser trois pattes à un canard...

Posted 06 September 2009 - 17:25 PM
Faut arrêter le délire avec ce mec! J'avais bien cru comprendre que tu en étais amoureuse après avoir parcouru le sujet lui étant consacré, mais ce n'est pas une raison pour transférer tes fantasmes sur moi...
C'est ça, prend nous pour des quiches ! Date d'inscription qui correspond à la date de disparition de l'intéressé, même cadence de messages, même contenu avec édulcorant à l'intérieur...

Posted 06 September 2009 - 19:56 PM
Posted 06 September 2009 - 19:56 PM
Posted 06 September 2009 - 19:57 PM
De l'aide....
Posted 06 September 2009 - 20:02 PM
+1
De l'aide....
C'est OK
Posted 06 September 2009 - 20:10 PM

Posted 06 September 2009 - 20:51 PM
Mais après 10 secondes de visionnage, il me coupe et demande d'acheter un compte prenium à 10 dollars