Aller au contenu

Photo

[Avant Match] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#76 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 30 août 2009 - 08:52

LM du jour annonce que les mecs qui ont joue les trois matchs (domingo privat vermeulen james...) ne seront pas titulaires donc faure wepener zirak pierre jacquet cudmore bardy audebert senio russel fofana bai canale rougerie floch

#77 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 30 août 2009 - 08:55

LM du jour annonce que les mecs qui ont joue les trois matchs (domingo privat vermeulen james...) ne seront pas titulaires donc faure wepener zirak pierre jacquet cudmore bardy audebert senio russel fofana bai canale rougerie floch

Euh .........Vous pouvez répétez la question ???

#78 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 30 août 2009 - 08:59

Quelqu'un sait-il de quoi souffre au juste Julien Pierre? Il paraît qu'il y a une épidémie de grippe qui sévit actuellement...

#79 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 573 messages

Posté 30 août 2009 - 09:00

ça a donné quoi le match du rct hier ?
j'ai lu que leur mélée, leur touche était catastrophique sur le forum du midol....

#80 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 30 août 2009 - 09:06

ça a donné quoi le match du rct hier ?
j'ai lu que leur mélée, leur touche était catastrophique sur le forum du midol....

Ils ont merdé en touche au début du match puis ont rectifié le tir... Leur mêlée est solide et a clairement fini plus fort que celle d'Albi.
Toulon, emmené par un Van Niekerk omniprésent, est cette année une équipe plus complète (ils ont désormais un buteur!) qui va, à mon sens, se montrer redoutable toute la saison.

#81 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 708 messages

Posté 30 août 2009 - 09:28

canale au repos ........ il n'a fait que deux matchs.. c'est quoi c conneries.....

Ben comme je suppose que Cotter le mettra contre Toulouse, si il est titulaire à Toulon il aura alors 4 matchs titulaire de suite dont 3 en 1 semaine, ce qui risque de faire beaucoup pour une reprise (il avait difficilement fini contre Montauban), mais comme Baby est encore blessé, il sera sans doute sur le banc mais m'étonnerai de le voir titulaire, enfin ça n'est QUE MON avis :flowers:

#82 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 30 août 2009 - 10:05

Rugby - Top 14 - ASM
Un XV mixte face à Toulon
Vern Cotter a prévenu vendredi soir, après le résultat nul à Brive (9-9), qu'il enverrait à Toulon une équipe où devrait figurer quelques espoirs. «Il y a des blessés (Baby, Cudmore, Bonnaire, Joubert, Scelzo...) et on a un match important à jouer contre Toulouse dimanche», a justifié l'entraîneur néo-zélandais.

l'équipe

#83 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 août 2009 - 10:21

Ben comme je suppose que Cotter le mettra contre Toulouse, si il est titulaire à Toulon il aura alors 4 matchs titulaire de suite dont 3 en 1 semaine, ce qui risque de faire beaucoup pour une reprise (il avait difficilement fini contre Montauban), mais comme Baby est encore blessé, il sera sans doute sur le banc mais m'étonnerai de le voir titulaire, enfin ça n'est QUE MON avis :flowers:

mais ce n'est pas bête ! :flowers:

#84 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 30 août 2009 - 10:50

Vu ce qu'a montré Toulon hier soir à Albi avec sa grosse armada (excepté Mignoni et SB Wiliams blessés), faut aller à Mayol pour gagner!

Ils ont un jour de récup en moins que nous et franchement on a largement les moyens de les secouer pour peu qu'on ait une équipe équilibrée avec quelques jeunes (Ric, Goujou, Rado, Je Malzieu,..) mais pas non plus que des espoirs! Après c'est vrai que si Cudmore, Pierre et Baby sont encore blessé ça complique les choses....

Sinon je parie que Van Niekerk et Wilikinson seront titulaires mais c'est leur problème s'ils souhaitent prendre des risques inconsidérés avec leurs joueurs...

#85 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 30 août 2009 - 10:51

Equipe mixte, titulaires au repos....

Cotter a pris Novès comme attaché de presse ????

A titre personnel, j'attends la vraie composition en particulier celle du banc de touche...

#86 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 30 août 2009 - 11:23

A titre personnel, j'attends la vrai composition en particulier celle du banc de touche...

Ce Top 14 est intraitable,tous les match sont a gagner,surtout ceux,contre des équipes d'un niveau en dessous...car d'autres tenors

iront gagner chez ces équipes,il n'y a pas d'impasse a faire...Sa Cotter le sait trés bien..rappelez vous de Mont de Marsant l'année

dernière il a fallut galérer pour retrouver un Clermont qualifiable..

Cotter a raison de faire de l'intox,son ami Guitou lui donne des cours..D'autan plus Toulon est invaincue, Clermont ira a Mayol pour gagner avec une belle équipe Mixte ...les cadres seront la..

il y a assez de monde pour faire tourner intelligemment et bien préparer le réception de Toulouse" qui me marquera pas de faire aussi"..

#87 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 069 messages

Posté 30 août 2009 - 12:16

A titre personnel, j'attends la vraie composition en particulier celle du banc de touche...

Moi aussi.
Si tout ceux qui ont joué 3 matchs ne jouent pas qui va buter ? Baî surement
Si on aligne que des espoirs on gagnera pas à Toulon, surtout si James est laissé au repos... Wilkinson ne fera pas de cadeau et ils ont bien raison de l'utiliser à fond.

#88 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 30 août 2009 - 12:38

avec des Baby ,Bai cudmore,audebert,Samson,Pierre ,ces gars ont accumulés du gaz,sa va péter a Mayol..
Cotter cache sont jeu il a besoin de tous sont monde bientôt pour la Hcup,c'est l'occasion sans risque de mettre du monde sur le pont , en mettant en péril l'invisibilité Toulonnaise..Sur ces terres !!

Ah mais !
s'ils sont invisibles on ne risque rien ! ! ! :original:

#89 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 30 août 2009 - 12:39

Cela va être très dur là-bas mais il ya la place pour ramener quelque chose. Il ne faut pas négliger ce déplacement:

Faure-Ledesma-Zirak
Pierre-Samson
White-Vermeulen-Lapandry

Parra-Russel
Nalaga-Bai-Canale-Rougerie
Floch

Domingo-Cabello-Debaty-Privat-Audebert-Senio-James-Fofana

ce déplacement est important avec 1 point c'est bien.
mais dans ta compo il y a zirak qui ne commencera pas, white qui sera absent, vermeulen aussi, parra pas titulaire, nalaga et rougerie absents ainsi que floch.

#90 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 893 messages

Posté 30 août 2009 - 12:52

àmha :

Faure - Weppener - Ric (R : Cabello - Debaty - Zirakashvili)
Pierre - Samson (R : Jacquet)
Cudmore - Goujon - Audebert (R : Bardy, Lapandry)
Senio - Russell (R : Rado)
Malzieu Jé. - Baï - Fofana - ... (R : Canale)
...

je bloque pour l'autre aile et l'arrière, notamment en l'absence a priori de Baby...

ca risque d'être compliqué derrière...