On devrait pas être loin de ça même si je ferais 2 changements, Debaty titulaire et ric remplaçant, et floch sur le banc plutôt que Nalagavu les changements d'hier et en tenant compte du match contre toulouse (même si eux vont venir avec une équipe bis voire ter) je mettrais:
faure weppener ric
pierre sanson
lapandry goujon audebert
senio russel
malzieu baie fofana rougerie
baby
remplacant: ledesma debaty jacqet cudmore parra james nalaga domingo
repos: cabello privat jacquet white canale zirak vermelen

[Avant Match] RCT - ASM
Posté 29 août 2009 - 18:39
Posté 29 août 2009 - 19:47
je vois pas en quoi ils font tourner il y a quand même sur la pelouse suta wilkinson fernandez lobbe van nikerk lamont et tameaupoToulon fait tourner à albi, donc on va voir un gros match à Mayol. Notre "B" est quand même solidement équipée!
Posté 29 août 2009 - 21:53
On devrait pas être loin de ça même si je ferais 2 changements, Debaty titulaire et ric remplaçant, et floch sur le banc plutôt que Nalaga
canale au repos ........ il n'a fait que deux matchs.. c'est quoi c conneries.....
Posté 29 août 2009 - 21:54
la semaine d'entrainement va être courte......................
comme une semaine au club med c'est toujours trop court

Posté 29 août 2009 - 22:47
très bonne analyse .!!Je pense quand même qu'on peut gagner à Toulon donc je serai pour une équipe mixte :
Faure - Weepener - Debaty (Domingo - Cabello - Ric)
Pierre - Samson (Jacquet)
Audebert - Goujon - Cudmore (Vermeulen ou Lapandry)
Senio - Russell (Rado)
Malzieu Je - Canale - Bai - Rougerie ou Nalaga (Fofana)
Floch (Baby)
1ère ligne : on aura besoin de Mario et zirak contre Toulouse donc ils se reposent. debaty a l'occasion de se rattraper contre un pack bien plus faible que celui de Brive, et Ric va avoir du temps de jeu. Et Faure et Weepener c'est costaud pour les mêlées.
2ème ligne : Privat au repos. Pierre revient et Samson mérite d'être titulaire.
3ème ligne : White au repos, on en aura besoin contre Toulouse. Audebert a mois joué que les autres. Cudmore redescend en 3ème ligne car on est bien moins fourni qu'en 2ème ligne. Goujon a sa chance. Amha il serait suicidaire de faire commencer avec deux nouveaux en 3ème ligne, en face y a le petit Van Niekerk...
Charnière : James au repos, on en aura besoin contre Toulouse (c'est canal+ qui va être dégouté : pas de duel contre le blondinet). Senio pour tourner avec Parra (j'ai peur pour son épaule et Toulon c'est des sacrés enfoirés niveau placages assassins). Rado doit avoir sa chance.
Centre : Canale nous doit une revanche. Bai doit rejouer.
Ailes : Le petit Malzieu se voit offrir une belle chance. Rougerie pour le capitanat? Quoique Nalaga contre Toulon c'est pas mal en général...![]()
Arrière : Toulon ne sait faire que des chandelles et à ce petit jeu là le meilleur à la réception chez nous c'est Floch. Bon c'est un peu risqué car il enchaîne les matchs mais Baby est-il prêt pour être titulaire?
Je sais pas ce que vous en pensez mais cette équipe peut largement s'imposer à Toulon à mon avis... après c'est vrai que derrière ça tourne peu mais avec Malzieu, Joubert et Williams non dispo y a pas beaucoup de possibilités non plus!
avec des Baby ,Bai cudmore,audebert,Samson,Pierre ,ces gars ont accumulés du gaz,sa va péter a Mayol..
Cotter cache sont jeu il a besoin de tous sont monde bientôt pour la Hcup,c'est l'occasion sans risque de mettre du monde sur le pont , en mettant en péril l'invisibilité Toulonnaise..Sur ces terres !!
j'y crois pas une seconde a l'annonce de cotter dans LM....
moi non plus..!
ont la vue a Brive"quel match enuyeux",ils ont laisser venir et plaqués comme des malades,Nalaga a touchés trois ballons..
je pense que Vern envoi l'artillerie et la mitraille, sa va jouer de partout..avec une belle equipe ..même mixte.!
Posté 29 août 2009 - 22:59
perso j'aimerais voir :
faure weppener ric
cudmore pierre
lapandry goujon audebert
senio russell
nalaga bai joubert rougerie
baby
R: debaty, ledesma, jacquet,bardy,rado,fofana,canale,domingo
Posté 29 août 2009 - 23:25
très bonne analyse .!!
avec des Baby ,Bai cudmore,audebert,Samson,Pierre ,ces gars ont accumulés du gaz,sa va péter a Mayol..
Cotter cache sont jeu il a besoin de tous sont monde bientôt pour la Hcup,c'est l'occasion sans risque de mettre du monde sur le pont , en mettant en péril l'invisibilité Toulonnaise..Sur ces terres !!
moi non plus..!
ont la vue a Brive"quel match enuyeux",ils ont laisser venir et plaqués comme des malades,Nalaga a touchés trois ballons..
je pense que Vern envoi l'artillerie et la mitraille, sa va jouer de partout..avec une belle equipe ..même mixte.!
Du tres solide a Toulon ça me parait essentiel...et l'asm a les moyens de remettre une tres belle equipe contre Toulouse en suivant tout en faisant tourner....
Posté 30 août 2009 - 07:51
Y' a vraiment la place pour y faire un bon résultat ! Surtout que franchement , face à une trés pauvre équipe de Auch , ils n' ont vraiment pas été impressionnants ........
Posté 30 août 2009 - 08:06
Toulon s est fadé 5 ou 6 h00 de car pour le retour et était pas loin de son équipe type à Albi !
face à une trés pauvre équipe de Auch ,
sans compter qu'ils ont joué 2 matchs. les 2 matchs ont il eu lieu sur le meme terrain ou ont ils du prendre le bus entre-temps ?

Posté 30 août 2009 - 08:07
Toulon a joué 1 jour aprés nous , s est fadé 5 ou 6 h00 de car pour le retour et était pas loin de son équipe type à Albi !
Y' a vraiment la place pour y faire un bon résultat ! Surtout que franchement , face à une trés pauvre équipe de Auch , ils n' ont vraiment pas été impressionnants ........
Tiens, Auch est remonté et personne ne me l'avait dit. Bonne chance à nos amis du Gers !

Il ne faut pas poster avant le petit déjeuner.
Le RCT a battu Albi à l'extérieur 15 à 9.
Posté 30 août 2009 - 08:11
sans compter qu'ils ont joué 2 matchs. les 2 matchs ont il eu lieu sur le meme terrain ou ont ils du prendre le bus entre-temps ?
Bon ben j' essayai de faire une équipe correcte avec 2 équipes un peu faiblardes !!!

Posté 30 août 2009 - 08:15
Bon ben j' essayai de faire une équipe correcte avec 2 équipes un peu faiblardes !!!
bouuuhhhhh bernard !!!
une petite promenade en moyenne montagne s'impose

Posté 30 août 2009 - 08:19
bouuuhhhhh bernard !!!
une petite promenade en moyenne montagne s'impose
J' y vais mais j' emmène Madame !! C' est pourquoi je suis pas encore parti !!

En tous cas je maintiens qu' on peut vraiment faire quelque chose sur la rade !!
Posté 30 août 2009 - 08:46
Probables titularisations de L.Faure Wepener Samson Audebert Bai Russell K.Senio et des jeunes Bardy Goujon et Je.Malzieu. Retour espéré de Cudmore, Pierre incertain et Baby toujours blessé.
LM
Posté 30 août 2009 - 08:50
meme pas peurEquipe mixte à Toulon, les joueurs ayant débuté les 3 premières rencontres : Domingo Privat White Vermeulen Parra Rougerie Nalaga Floch au repos.
Probables titularisations de L.Faure Wepener Samson Audebert Bai Russell K.Senio et des jeunes Bardy Goujon et Je.Malzieu. Retour espéré de Cudmore, Pierre incertain et Baby toujours blessé.
LM