[Avant match] ASM - Stade Toulousain
Posté 06 septembre 2009 - 09:54
Posté 06 septembre 2009 - 09:58
Etienne 6 - qui n'ose plus intervenir tant il est régulièrement martyrisé sur le forum - me fait dire qu'en face, Kelleher n'a pas beaucoup de références et qu'il est déçu que Lapandry n'ait pas été choisi pour jouer en 8...Je sens que le petit Parra qui est un vrai compétiteur va nous sortir (enfin) un gros match...
Posté 06 septembre 2009 - 10:02
ça suffit pour faire la différence surtout dans une semaine à 3 matchs.
C'est plutôt Montès/Faure et Johnston/Debaty et là côté droit c'est énorme la différence.
Ok ok .............Mais notre banc est loin d' être dégueu ce soir . Perso je suis pas inquiet .............Même avec Pelous ( tu l' as oublié çui-là !!
La soirée sera belle !!
Posté 06 septembre 2009 - 10:08
D'autant plus qu'Alexbangkok sera dans les tribunes...La soirée sera belle !!
Posté 06 septembre 2009 - 10:44
4 Maestri 5 Albacete
6 Bouilhou 8 Picamoles 7 Nyanga (cap)
9 Kelleher 10 Michalak
11 Donguy 12 Fritz 13 David 14 Clerc
15 Heymans
16 Basualdo 17 Montès 18 Ledevedec 19 Dusautoir 20 Elissalde 21 Jauzion 22 Ahotaeiloa 23 Johnston
source les c@pitouls
Posté 06 septembre 2009 - 10:44
D'autant plus qu'Alexbangkok sera dans les tribunes...
Sais-tu à quelle place il est le bougre ???
Posté 06 septembre 2009 - 10:49
Non, je sais juste qu'il aura une petite Thaïlandaise assise sur ses genoux...Sais-tu à quelle place il est le bougre ???
Posté 06 septembre 2009 - 10:52
Posté 06 septembre 2009 - 10:55
De la part d'un idiot, le compliment me va droit à l'intestin...Ca me plait je fait parler les imbéciles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 06 septembre 2009 - 11:00
désolée mais tu as l'air un peu perdu dans ce que tu disDe la part d'un idiot, le compliment me va droit à l'intestin...
Posté 06 septembre 2009 - 11:04
A la vue des compositions d'équipe, ce qui frappe le plus, c'est la différence de qualité des deux bancs, Novès a beaucoup plus de solutions que Cotter avec Johnston, Dusautoir, Elissalde et Jauzion alorsque le banc de l'ASM est relativement faible en l'absence de nombreux joueurs: Scelzo, Pierre, Lapandry, Bonnaire, Joubert, Malzieu et Baby.
T'a vu la différence de budget entre les 2 clubs ?
Posté 06 septembre 2009 - 11:23
Tu es une fille, alors?... Et tu pousses des piliers de 110 kilos?!...désolée mais tu as l'air un peu perdu dans ce que tu dis
Posté 06 septembre 2009 - 11:28
1 Human 2 Servat 3 Poux
4 Maestri 5 Albacete
6 Bouilhou 8 Picamoles 7 Nyanga (cap)
9 Kelleher 10 Michalak
11 Donguy 12 Fritz 13 David 14 Clerc
15 Heymans
16 Basualdo 17 Montès 18 Ledevedec 19 Dusautoir 20 Elissalde 21 Jauzion 22 Ahotaeiloa 23 Johnston
source les c@pitouls
Ca fait une 3ème ligne bof-bof, une charnière très moyenne, et ensuite, seuls David et Heymans sont vraiment dangereux.
Bref, faut bien les tenir devant, ensuite, ils ne devraient plus toucher terre.
Reste bien sûr notre plus grand ennemi : Maheu, mais là, personne n'y peut rien, excepté Lhermet pour lui rafraichir un peu la mémoire.
Posté 06 septembre 2009 - 12:13
Moi j'aime plus Novès que Michalak alors si Novès le dit.
.
Compo ASM:
1.Domingo 2.Ledesma 3.Zirakashvili
4.Cudmore 5.Privat
6.White 8.Vermeulen 7.Audebert
9.Parra 10.James
11.Nalaga 12.Bai 13.Canale 14.Rougerie
15.Floch
R: Cabello, Faure, Debaty, Jacquet, Bardy, K.Senio, Russell, Fofana
Toulouse:
Heymans, Clerc-David-Fritz-Donguy, Michalak-Kelleher, Nyanga-Picamoles-Bouilhou, Albacete-Maestri, Poux-Servat-Human
R: V.Basualdo, Johnston, Montès, Ledevedec, Dusautoir, Elissalde, Jauzion, Ahotaeiloa ou Sowerby
Quelle différence de qualité des bancs!
la grosse différence est au niveau de la pile où Debaty ne confirme pas du tout.
on est d'accord le ST paraît plus frais que nous à tous les étages de la compo.La Montagne, l'Equipe, sites internet...
Lapandry et Baby sont blessés ou en reprise. Retours prévus pour la venue du Racing, où G.Williams sera enfin qualifié.
On est quand même très limités sur le banc, et avec 3 matchs en 10 jours cela va avoir une importance considérable.
c'est exactement ce que j'étais en train de voir. Merci TITUSAh ouaih ???? Pas évident du tout pour moi .............
Ok Dussautoir Elissalde et Jauzion sont plus expérimentés que Bardy Russel et Fofana......... ............
Mais sinon :Bassualdo/Cabello , Faure/Johnston , Montes/Debaty , Jacquet/Ledevedec notamment , la différence n' est pas criante . Loin de là ..........
Allez totowski sors de là on t'a reconnu. Ou alors c'est DudduCa me plait je fait parler les imbéciles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 06 septembre 2009 - 12:28
Pour l'instant, c'est toi qui est perdu(e) !désolée mais tu as l'air un peu perdu dans ce que tu dis
Pour en revenir au match, au vue de la compo des deux équipes, ça promet une belle soirée.
J'attends avec impatience, le duel Parra / Kelleher.
Tu es une fille, alors?... Et tu pousses des piliers de 110 kilos?!...