Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - Stade Toulousain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
273 réponses à ce sujet

#226 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 06 septembre 2009 - 12:52

ça suffit pour faire la différence surtout dans une semaine à 3 matchs.

C'est plutôt Montès/Faure et Johnston/Debaty et là côté droit c'est énorme la différence.

tres juste...il faut prier pour que le match soit plié à la 60°....Tout se jouera devant comme d'habitude ds les grands matchs, Cotter met son plus gros pack, l'artillerie lourde, reste l'inconnue de ce match : le niveau d'engagement mental que saura mettre l'asm des le debut du match pour ne pas laisser esperer les toulousains....

Dans cet exercice, il est evident que le 16° homme auvergnat aura son mot a dire : c'est un michelin en eruption qui doit accueillir ce soir avec lexs honneurs dus à leur rang les stars internationales de Guytou...

Quant à moi je pars faire le 16° homme a Sapiac...qui reçoit le nouvel ogre toulonnais....une journée à n'y voir que du rouge... :whistling:

#227 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 049 messages

Posté 06 septembre 2009 - 13:02

et matheu nous doit au moins un arbitrage "maison"...au moins !

#228 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 06 septembre 2009 - 13:15

le ST s'entraine à jouer debout, du coup, on sait ce qu'on doit faire! les tomber :original:
Bon, sérieux, vu la compo de toulouse et la notre au niveau du pack, je ne donne pas long feu au avant du ST qui me parait trés légé!
Au niveau des lignes arrières, je trouve que les joueurs se connaissent davantage pour nous, et pour tououse, ça me parait assez neuf comme compo malgré la qualité des joueurs, heymans à l'arrière me parait inhabituel sachant qu'il n'occupe pas ce poste depuis plusieurs mois régulièrement (ok, il sait y jouer, mais pas forcément habitué avec ces collegues là)!
Par contre, niveau charnière, meme si michalak n'est pas le super buteur du moment, ça me parait assez solide pour déplacer le jeu toute la première mi temps et retenir les attaques clermontoises et pourquoi pas marquer un ou deux contres qui me semble etre l'objectif pour eux du match! La deuxième mi-temps sera géré ensuite par ellissalde avec un ou deux drops et maintenir le score!

Je le sens mal ce match, forte domination de clermont mais gros réalisme de toulouse! <_< <_<

#229 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 06 septembre 2009 - 13:24

le ST s'entraine à jouer debout, du coup, on sait ce qu'on doit faire! les tomber :original:
Bon, sérieux, vu la compo de toulouse et la notre au niveau du pack, je ne donne pas long feu au avant du ST qui me parait trés légé!
Au niveau des lignes arrières, je trouve que les joueurs se connaissent davantage pour nous, et pour tououse, ça me parait assez neuf comme compo malgré la qualité des joueurs, heymans à l'arrière me parait inhabituel sachant qu'il n'occupe pas ce poste depuis plusieurs mois régulièrement (ok, il sait y jouer, mais pas forcément habitué avec ces collegues là)!
Par contre, niveau charnière, meme si michalak n'est pas le super buteur du moment, ça me parait assez solide pour déplacer le jeu toute la première mi temps et retenir les attaques clermontoises et pourquoi pas marquer un ou deux contres qui me semble etre l'objectif pour eux du match! La deuxième mi-temps sera géré ensuite par ellissalde avec un ou deux drops et maintenir le score!

Je le sens mal ce match, forte domination de clermont mais gros réalisme de toulouse! <_< <_<

T'as oublié de nous donner le score...

#230 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 06 septembre 2009 - 13:35

De la part d'un idiot, le compliment me va droit à l'intestin... :whistling:

Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est un plaisir que peu de gens savent apprécier. :innocent:

#231 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 06 septembre 2009 - 13:37

Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est un plaisir que peu de gens savent apprécier. :innocent:

Courteline?

#232 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 06 septembre 2009 - 13:53

ah oui, le score j'oubliais: ASM 19 - 24 ST
ouai, je suis pas sur du 19, ça va surement dépendre du taux d'humidité dans l'air, mais pour le reste c'est évident. Encore que...

Pitié monferrandais, gagnez! sinon, ils vont encore me prendre la tête tous ces manches à couilles dans le sud!

#233 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 06 septembre 2009 - 13:57

ah oui, le score j'oubliais: ASM 19 - 24 ST
ouai, je suis pas sur du 19, ça va surement dépendre du taux d'humidité dans l'air, mais pour le reste c'est évident. Encore que...

Pitié monferrandais, gagnez! sinon, ils vont encore me prendre la tête tous ces manches à couilles dans le sud!

Le chiffre 19 n'est pas très prisé par ici... Tu en es évidemment conscient? :whistling:

#234 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 110 messages

Posté 06 septembre 2009 - 14:37

En résumé, il faut plier le match durant la première mi-temps, sinon, gare au banc toulousain ! :crying:

#235 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 06 septembre 2009 - 14:40

Le dernier bon match de Michalak remonte à la finale de 1999 contre... l'ASM. Putain, je sens qu'il va nous refaire le même coup ce soir! :crying:

#236 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 06 septembre 2009 - 14:46

c'est vrai que michalak à le couteau sous la gorge.... il doit prouver à novès qu'il peut toujours compter sur lui.....mais j'ai l'impression que ce joueur ne supporte pas la pression...

verdict ce soir...

#237 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 septembre 2009 - 14:46

tu le fais exprès ? hein dit ? rassure moi !

ARF.................

On va se régaler!

oué ...

D'autant plus qu'Alexbangkok sera dans les tribunes...

sans déc' ! ? !

Non, je sais juste qu'il aura une petite Thaïlandaise assise sur ses genoux... :whistling: :innocent: :rolleyes:

Sur ses genoux tes sûr ?

#238 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 06 septembre 2009 - 14:49

sans déc' ! ? !

Authentique! (la petite commencera le match sur ses genoux; après... :innocent: )

#239 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 septembre 2009 - 15:20

une sommmmmmité dans la place !!! respect !!!!

#240 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 06 septembre 2009 - 15:22

une sommmmmmité dans la place !!! respect !!!!

Il se murmure même que Fontès va se fendre d'un petit mot au centre du terrain juste avant le coup d'envoi...