Aller au contenu


- - - - -

Bonjour de Tony


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#16 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 15 octobre 2003 - 13:13

Comme on t'a dit hier soir, vince.
GO

#17 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2003 - 13:39

D?cid?ment, non seulement c'est un rugbyman hors-norme et un type extraordinaire le Tony, mais en plus il s'y conna?t en site web : loa preuve, il ne veuit pas que tu changes le sien w00t !

S?riusement Vincent, tu fais un boulot absolument remarquable et je n'arrive pas ? comprendre comment tu peux encore l'am?liorer. Mais le plus fort, c'est que tu y arrives ? chaque fois !

Enfin ton intervention finalement programm?e est une excellente nouvelle et je t'adresse tous mes encouragements, mon amiti? et mon soutien. Le moins que tu puisses faire, c'est de revenir aussi fort que Tony whistling !

#18 Guest_Fabienne_*

Guest_Fabienne_*
  • Invité

Posté 15 octobre 2003 - 13:55

C'est formidable toutes ces bonnes nouvelles, bient?t un vincent en pleine forme, une coupe du monde et un bouclier Place de Jaude.

Go vincent

#19 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 octobre 2003 - 16:00

Ouf g eu peur j'ai cru que vous vouliez que je vous ram?ne le brennus en juin j'avais mal lu .... ouf si fallait que je rechausse les crampons... Benni Hill ? cot? c t pas marrant....

En tout cas merci ? tous

Autre bonne nouvelle sur le site de tony, les commentaires de RORO le concernant... Tr?s sympa de sa part plus l'autographe de Tony il vient de me le faxer pour que je puisse le mettre ? minuit cool.... faut que j'arrete de les emm..... sinon je sens bien le Laporte venir sonner un de ces quatres....


Merci ? Aur?lien pour le petit mail... bush

#20 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2003 - 16:10

De quoi ???? :blink:

Laporte va venir te chercher pour jouer en Australie....

Bon courage Vincent et si tu es interview? ? la fin du match, fais nous un petit coucou.

:lol: :lol: :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users