Le pire est à craindre... De toutes façons je ne regarde plus Stade 2 depuis que j'ai Canal Sat et donc Infosport et L'Equipe TV.Je ne sais pas vous imaginez mais Stade 2 va enfin parler d'un match de l'asm!!!
Oui forcément L'ASM rencontre CHABAL au michelin!!

[Avant Match] ASM - Racing Metro 92
Posté 10 septembre 2009 - 08:44
Posté 10 septembre 2009 - 10:26
Le pire est à craindre... De toutes façons je ne regarde plus Stade 2 depuis que j'ai Canal Sat et donc Infosport et L'Equipe TV.
Cela se comprend et comme de toute façon ils n'ont pas les images du top 14, autant dire que ce magazine est bien moyen.
Posté 10 septembre 2009 - 11:57
Retours possibles de Joubert et Bonnaire. Encore juste pour Malzieu et Baby. Pour ce dernier, c'est vraiment étonnant.
Bonnaire n'a pas mis longtemps pour revenir. Tant mieux!
Posté 10 septembre 2009 - 12:02
Bonnaire n'a pas mis longtemps pour revenir. Tant mieux!
surprenant quand même...
je dirais même : inquiétant

Posté 10 septembre 2009 - 12:03
surprenant quand même...
Remember Roro l'année dernière qui était revenu bien avant la date prévue. Et il a fait une bonne fin de saison, sans blessure.
Posté 10 septembre 2009 - 12:12

Posté 10 septembre 2009 - 12:25

au fait, il y aura de la grêle samedi, ou des rafales de vent à 265km/h???? -rain-
Posté 10 septembre 2009 - 13:23
effectivement le plagiat pourrait t'entraîner dans des affres judiciaires voir même te conduire à la faillite...pourvu que notre météorologiste chevronné ne te lise pas...
![]()
au fait, il y aura de la grêle samedi, ou des rafales de vent à 265km/h???? -rain-
Non, rien de tout ça.
Par contre, le Puy de Dôme va se réveiller. Le match sera annulé suite à la nuée ardente qui aura rayée Clermont de la carte.
J'ai bon là?

Posté 10 septembre 2009 - 13:28
On pourra reposer les troupes face à Albi en envoyant les joueurs tous frais qui auront à coeur de faire un bon match pour regagner rapidement une place de titulaire...
On a bien géré ce début de saison.... L'arrivée de Lavea fera également beaucoup de bien !
Posté 10 septembre 2009 - 13:29
Remember Roro l'année dernière qui était revenu bien avant la date prévue. Et il a fait une bonne fin de saison, sans blessure.
C'est vrai qu'il était revenu rapidement mais, en revanche, je ne trouve pas qu'il a été très performant. Sa saison fut très moyenne selon moi.
Posté 10 septembre 2009 - 13:42
Non, rien de tout ça.
Par contre, le Puy de Dôme va se réveiller. Le match sera annulé suite à la nuée ardente qui aura rayée Clermont de la carte.
J'ai bon là?
J'ai eu peur car l'annulation n'est pas encore tombée !
Je croyais que ce match serait reporté en raison de la mise en quarantaine du barbier de Sébastien C ...., due à la grippe H1N1.
Sinon on sait où pas si le match seera à 20h30 sur Canal sport ou à 16h30 sur rugby + (soit justinTV !

Posté 10 septembre 2009 - 13:44
L'arrivée de Lavea fera également beaucoup de bien !
Il risque de ne pas être opérationnel avant début décembre le bougre!
Posté 10 septembre 2009 - 13:44
surprenant quand même...
+1
ça fait combien de temps exactement qu'il est blessé Bonnaire? je pensais pas qu'on pouvait revenir aussi vite d'une pubalgie?
Posté 10 septembre 2009 - 13:47
Bon avec Williams et Joubert on va pouvoir assister à une seine concurrence à ce poste... Ils arrivent à point car la blessure de Bai ne nous laissait pas beaucoup de solutions... Elvis et White vont également pouvoir souffler !
On pourra reposer les troupes face à Albi en envoyant les joueurs tous frais qui auront à coeur de faire un bon match pour regagner rapidement une place de titulaire...
On a bien géré ce début de saison.... L'arrivée de Lavea fera également beaucoup de bien !
Pourvu qu'elle ne soit pas maritime...
sinon faudra bâcher !!!

Posté 10 septembre 2009 - 13:54
Pourvu qu'elle ne soit pas maritime...
sinon faudra bâcher !!!