Aller au contenu

Photo

hermaphrodite?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 14 septembre 2009 - 09:51

Si les revelations de la presse Australienne sont vrai, c'est quand même un cas difficile.
C'est une femme (du moins c'est "plus" une femme), mais elle a un avantage énorme par rapport aux autres filles, et c'est quelque part injuste pour elles.
Faire du dopage inversé (si c'est possible) pour rétablir une sorte d'égalité, serait injuste pour Caster Semenya, car elle n'est pas responsable de ce que son corps produit naturellement.
Et la faire courir avec les hommes serait injuste pour cette pauvre sud africaine.

Honnêtement, je ne vois pas de solution adéquate pour qu'elle puisse faire du sport de haut niveau sans polémique :unsure:

Une simple opération (castration) pourrait-être suffisante. Qu'en pensez-vous?

#17 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 974 messages

Posté 14 septembre 2009 - 10:13

Une simple opération (castration) pourrait-être suffisante. Qu'en pensez-vous?

si elle ou il refuse l'écartèlement je trouve l'idée généreuse. :original:

#18 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 14 septembre 2009 - 10:31

Honnêtement, je ne vois pas de solution adéquate pour qu'elle puisse faire du sport de haut niveau sans polémique :unsure:

Ils ont qu'à faire des hermaphroliques, comme ca plus de souci :fume:

#19 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 14 septembre 2009 - 22:04

Ironie du sort: SEMEN, en anglais, signifie "sperme"... Or les analyses ont révélé qu'elle avait des testicules internes... :crying:

#20 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 14 septembre 2009 - 23:14

Ironie du sort: SEMEN, en anglais, signifie "sperme"... Or les analyses ont révélé qu'elle avait des testicules internes... :crying:

D'où également le terme "semence". Merci pour ce petit cours d'étymologie M. le prof d'anglais :flowers: