Aller au contenu


Photo

www.auvergne-rugby.fr


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
149 réponses à ce sujet

#31 droopyfre

droopyfre

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 16 octobre 2009 - 17:54

Super bravo vincent pour tes photos de GANNAT -AIA

bonne continuation et si tu veut passer a l AIA pour faire un reportage photo c sans problème

ps desole sandra mais un imprevu pour le radio BDS de mercredi donc a mercredi prochain

#32 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:08

18.10 au Pays de Thiers (la journée) match entre Thiers et St Genes Ch. / le 25.10 à La Plaine (après midi) match entre La Plaine et Gannat / le 01.11 pas de match retenu pour le moment lieu non défini (s'il y a des tournois jeunes, me contacter !) / Le 08.11 à Brioude (après midi) match entre Brioude et Sainte Florine / le 15.11 au Puy (la journée) match entre Le Puy et Izeaux / le 22.11 à Aubière (la journée) match entre le CUC et Pont du Château

:flowers:

Modifié par auvergne-rugby, 17 octobre 2009 - 09:34 .


#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:11

18.10 au Pays de Thiers (la journée) match entre Thiers et St Genes Ch. / le 25.10 à La Plaine (après midi) match entre La Plaine et Gannat / le 01.11 pas de match retenu pour le moment lieu non défini (s'il y a des tournois jeunes, me contacter !) / Le 08.11 à Brioude (après midi) match entre Brioude et Sainte Florine / le 15.11 au Puy (la journée) match entre Le Puy et ?? / le 22.11 à Aubière (la journée) match entre le CUC et Pont du Château

:flowers:


ben et Blanzat alors ? :flowers:

#34 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:14

Ca viendra, Clermont et proche banlieue ou à côté de chez moi seront privilégiées cet hiver pour éviter de faire trop de kilomètres.

#35 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:31

le 15.11 au Puy (la journée) match entre Le Puy et ??


contre Izeaux avec un coach aurillacois passé par Montluçon a Izeaux
mais bon tu le sais deja je crois :whistling:

#36 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:34

Merci je ne me souvenais plus de l'adversaire. On se voit donc sous peu Crunch :whistling:

#37 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 20 octobre 2009 - 20:39

En ligne reportage photos sur la rencontre du samedi 17 octobre entre les vieilles Charrues de La Plaine contre les Papys Cop du Puy (catégorie vétérans)

En ligne également le reportage photos sur la rencontre du dimanche 18 octobre entre le Pays de Thiers contre Saint Genes Champanelle (catégorie 1ère série)

Bonne visite !

#38 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 28 octobre 2009 - 20:55

Samedi 7 Novembre 20h à Aigueperse: SCA contre Charbonnières. Notre "derby" en quelques sorte. Si ca te dis...

#39 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 28 octobre 2009 - 22:15

Samedi 7 Novembre 20h à Aigueperse: SCA contre Charbonnières. Notre "derby" en quelques sorte. Si ca te dis...


Pourquoi pas avec plaisir au moins pour venir vous voir. Après le soucis dépendra de l'éclairage du stade pour prendre des photos. En soirée ce n'est pas mon truc <_<

#40 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 octobre 2009 - 09:43

Pourquoi pas avec plaisir au moins pour venir vous voir. Après le soucis dépendra de l'éclairage du stade pour prendre des photos. En soirée ce n'est pas mon truc <_<

ça te permettra de prendre tes marque spour le tournoi d'Aigueperse du 22 mai prochain ! :innocent:

#41 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 29 octobre 2009 - 10:21

ça te permettra de prendre tes marque spour le tournoi d'Aigueperse du 22 mai prochain ! :innocent:

ou de rester un peu, chose que je n'avais pas fait l'an passé pour le match contre Pérignat :whistling:

#42 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 01 novembre 2009 - 11:05

Pourquoi pas avec plaisir au moins pour venir vous voir. Après le soucis dépendra de l'éclairage du stade pour prendre des photos. En soirée ce n'est pas mon truc <_<


Ben alors tu viens sans appareil mais avec des glaçons...

#43 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 06 novembre 2009 - 08:30

Si les conditions météo le permettent ce week-end, je serais présent pour le derby Brioude vs Sainte-Florine afin d'essayer mon nouveau matériel. :flowers:

#44 droopyfre

droopyfre

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 06 novembre 2009 - 20:36

tu va voir un gros derby
bonne chance aux 2 équipes

#45 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 06 novembre 2009 - 20:46

En principe oui ce devrait etre un gros derby mais ca dépendra du temps sinon je resterais sur Clermont ou alentours et ce sera soit Beaumont vs Saint Flour, soit ASM espoirs vs Brive (et non pas la peine d'insister on ne m'achete pas les espoirs meme en bières)

Faudra Droopy que tu me transmette le calendrier de l'AIA parce que si j'attends que le poete ou tosh me donnent les infos ;-)))