Aller au contenu


Photo
- - - - -

Prestation de Julien Bardy


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#61 lobos94

lobos94

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 21 septembre 2009 - 20:46

jovem internacional português Julien de Sousa Bardy marcou hoje o seu primero ensaio no Top14.
....
Na vitoria da sua equipa 40 - 8 contra Albi, Julien fez um muito bom jogo, posso mesmo dizer que foi o melhor jogador no campo. Muitos placagems, recuperaçaos, Julien fez um jogo completo.
O ensaio foi marcado as 32 minutas : Julien fez um Hand Off e passou frente o seu adversario para marcar.
....
Para ver os ensaios do jogo e particularmente o ensaio de Julien tens que ver aqui e para ver os comentarios que fizeram algumas pessoas depois do jogo sobre Julien podes ver aqui.



le jeune international portugais Julien De Sousa Bardy a marqué son premier essai en top 14.

la victoire de son équipe 40-8 contre Albi , julien a fait un trés bon match , je peux même dire qu'il a été le meilleur jouer sur le terrain, beaucoup de placages , récupération , julien a fait un match complet .
il a marqué son éssai a la 32 eme minutes : julien a fait un Hand off ( là c'est pas du portugais donc je ne peux pas :whistling: ) et a passé son adversaire pour aller marquer.

pour voir les essais du match et particuliérement celui de julien cliqué ici et pour voir les commentaires que quelques personnes (là j'aurais dis "abrutis" a la place de personne :fume: le lien renvoie sur le forum des cybers) ont fait sur son match....



voilà mr jb03 moi je traduis :fume: et ça m'a pas pris plus de 5 minutes....



C'est pas mal du tout !
Concernant mon blog, merci pour les messages de soutien sinon non je ne traduis pas en français car la majorité de mes lecteurs sont portugais et ne comprennent pas la langue de Molière.

Merci et si vous pouvez faites passer !

#62 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 septembre 2009 - 20:48

Je te remercie, bien que ne parlant ni ne comprenant un traitre mot de Portouguesh, il me semble bien que j'avais saisi l'essentiel, confirmé par ta brillante traduction. Comme quoi les patois lusitaniens et nord-auvergnats ont bien quelques racines communes :fume:


si tu as fait un peu de latin dans ta jeunesse cela peut t'aider , d'ailleurs moi en latin j'étais pas mauvais grâce aux bases portugaises.

#63 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 462 messages

Posté 21 septembre 2009 - 20:53

Oui dans trois après 3 années en top14 :fume: :fume:

Plus sérieusement ce joueur me fait plus penser à bonnaire qu'à bardy. Il est plus élancé qu'audebert, me semble bon en touche et aussi assez coureur. Il devra confirmer ces sorties pour faire concurrence à lapandry.


moi il me fait qu'en même plus penser à Bardy qu'à Bonnaire :whistling:

#64 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 22 septembre 2009 - 07:59

si tu as fait un peu de patin dans ta jeunesse cela peut t'aider , d'ailleurs moi en patin j'étais pas mauvais grâce aux baises portugaises.

Coquin, va... :innocent:

#65 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 22 septembre 2009 - 08:00

jovem internacional português Julien de Sousa Bardy marcou hoje o seu primero ensaio no Top14.
....
Na vitoria da sua equipa 40 - 8 contra Albi, Julien fez um muito bom jogo, posso mesmo dizer que foi o melhor jogador no campo. Muitos placagems, recuperaçaos, Julien fez um jogo completo.
O ensaio foi marcado as 32 minutas : Julien fez um Hand Off e passou frente o seu adversario para marcar.
....
Para ver os ensaios do jogo e particularmente o ensaio de Julien tens que ver aqui e para ver os comentarios que fizeram algumas pessoas depois do jogo sobre Julien podes ver aqui.



le jeune international portugais Julien De Sousa Bardy a marqué son premier essai en top 14.

la victoire de son équipe 40-8 contre Albi , julien a fait un trés bon match , je peux même dire qu'il a été le meilleur jouer sur le terrain, beaucoup de placages , récupération , julien a fait un match complet .
il a marqué son éssai a la 32 eme minutes : julien a fait un Hand off ( là c'est pas du portugais donc je ne peux pas :whistling: ) et a passé son adversaire pour aller marquer.

pour voir les essais du match et particuliérement celui de julien cliqué ici et pour voir les commentaires que quelques personnes (là j'aurais dis "abrutis" a la place de personne :fume: le lien renvoie sur le forum des cybers) ont fait sur son match....



voilà mr jb03 moi je traduis :fume: et ça m'a pas pris plus de 5 minutes....


Traduction parfaite Bourrin! merci à toi.

Juste pour "Hand-off" c'est un raffut en anglais

#66 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 22 septembre 2009 - 11:59

potentiel certain mais ca on le sait déjà depuis des années!