Aller au contenu


Photo

[Top 14] USAP-ASM : avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#16 lemontferrandais

lemontferrandais

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 20 septembre 2009 - 12:25

ma compo :

Faure Wepener Ric
jacquet privat
Bardy bonnaire lapandry
senio / Russell
Malzieu Canale Joubet Rougerie
Floch

banc : Ledesma, Zirak (si dispo ) ou Debaty, Samson, Audebert, Vermeulen, Parra, James.

#17 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 853 messages

Posté 20 septembre 2009 - 12:30

ta troisième ligne est légère en expérience pour ce type de match, sans compter que White doit être là. :flowers:

#18 lemontferrandais

lemontferrandais

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 20 septembre 2009 - 12:34

ta troisième ligne est légère en expérience pour ce type de match, sans compter que White doit être là. :flowers:

bien vue !
J'avais oublié White, :cartonrouge: pour moi lol, White à la place de Lapandry.
Il lui faut du temps de jeu au jeune Bardy, et ce genre de match sera un bon test pour lui.

#19 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 20 septembre 2009 - 12:38

Si Baï est dispo, alors il faut le mettre dans le groupe : il ne déçoit jamais, et est capable de couvrir plusieurs postes derrière....

#20 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 853 messages

Posté 20 septembre 2009 - 12:38

en troisieme ligne on a vraiment des problemes de riche...
Bonnaire ou Elvis? Bonnaire en flanker a la place de Lapandry ou Audebert ?

ON peut faire un bon truc a perpignan. reste ce problème de piler droit...C'tes clair que si Zirak n'est pas remis, ça peut être compliqué à moins que Ric puisse tenir la baraque...

#21 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 20 septembre 2009 - 12:38

Ma compo :

Doming-Willie Wepener-Zirak
Privat-Jacquet
White-Vermeulen-Audebert
Parra-James
Nalaga-Canale-Joubert-Russel
Floch

Je vois bien rougerie remplacé james en 2nde mi-temps comme cela russel en 10 et roro en 14. Egalement la rentrée de Ledesma pour l'assurance tout risque en touche et son expérience. Bonnaire remplace Audebert pour qu'il reprenne le rythme petit à petit, car le mettre titulaire me parait un peu tôt.Fofana remplace joubert car joubert ne me semble pas prêt encore pour jouer un match entier et car fofana a besoin de temps de jeu.

Remplaçant Faure-Ledesma-Debaty-Cudmore-Bonnaire-(Baï si il est remis sinon gavin williams)-Rougerie-Fofana.

Bref ce match est vraiment très important à mon avis pour tout le groupe, un vrai test, ceci va permettre de voir si le groupe a passer un cap.

#22 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 20 septembre 2009 - 12:39

Jouer ce match comme un match de championnat normal, c'est à dire essayer de le gagner.
Mais surtout laisser ces stupides envies de lavage d'affront aux vestiaires. Ce n'est pas le match pour ça. C'est beaucoup trop tôt et bien trop tard. Et cela peut préjudiciable pour l'avenir (ça serait con d'avoir des joueurs suspendu pour la coupe de d'Europe pour strictement rien, si ce n'est de faire dans la virilité de bas étage.)


Je plussoie énergiquement !
Les comptes ne se solderont qu'avec un trophée à la clé, point final.
On aura besoin de tout notre effectif si on veut espérer exister dans la H Cup et sortir en tête de poule pour un quart à domicile, ce qui constituerait un vrai exploit.
Il va quand même passer devant Leicester (bin c'est Leicester, ça se suffit comùme présentation) et les Ospreys qui comptent une ribambelle d'internationaux Gallois qui ont survolés les deux derniers Tournois des VI Nations. Sacré défi cette année encore, mais il faut absolument faire mieux que les précédentes campagnes sous l'ère Cotter. Pour ça, il faudra pouvoir aligner à chaque fois les joueurs que le staff voudra choisir pour gagner absolument la rencontre.
Pas le moment de se priver de qui que ce soit pour un match qui n'aura sans doute qu'une influence limitée sur les chances de l'ASM de participer aux phases finales.

#23 buzz l eclair

buzz l eclair

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 20 septembre 2009 - 12:46

J habite a perpignan et on est attendu de pieds fermes .Mettons leurs des essais , j espere que weppner canalisera son energie debordante "Mignoni a toulon " pour ne pas tomber dans le piege a TINCU et LECORVEC . Russel a l ouverture va leur faire tourner la tète .

#24 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:01

J habite a perpignan et on est attendu de pieds fermes .Mettons leurs des essais , j espere que weppner canalisera son energie debordante "Mignoni a toulon " pour ne pas tomber dans le piege a TINCU et LECORVEC . Russel a l ouverture va leur faire tourner la tète .


et ben qu'ils attendent on ne viendra pas ....

#25 buzz l eclair

buzz l eclair

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:05

Je plussoie énergiquement !
Les comptes ne se solderont qu'avec un trophée à la clé, point final.
On aura besoin de tout notre effectif si on veut espérer exister dans la H Cup et sortir en tête de poule pour un quart à domicile, ce qui constituerait un vrai exploit.
Il va quand même passer devant Leicester (bin c'est Leicester, ça se suffit comùme présentation) et les Ospreys qui comptent une ribambelle d'internationaux Gallois qui ont survolés les deux derniers Tournois des VI Nations. Sacré défi cette année encore, mais il faut absolument faire mieux que les précédentes campagnes sous l'ère Cotter. Pour ça, il faudra pouvoir aligner à chaque fois les joueurs que le staff voudra choisir pour gagner absolument la rencontre.
Pas le moment de se priver de qui que ce soit pour un match qui n'aura sans doute qu'une influence limitée sur les chances de l'ASM de participer aux phases finales.

"PLUSSOIE " , "SINECURE " , c est vraiment parfait . Attention tu t' égares , j'ai cru déceler une erreur dans le mot " comme ". Je pense qu' il n ' y a pas de " U " entre les " M " . Tu veux mon bècherel ? :flowers:

et ben qu'ils attendent on ne viendra pas ....

Excellent :original: :original: :original:

#26 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 561 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:07

rien à gagner sauf 4 points mais pas plus (déjà pas mal certes)... Bonne occasion pour se tester l'esprit + tranquille après les 5 points d'hier. L'USAP aura plus la pression que nous. Il sera surtout demandé aux Jaunards de faire un bon match, l'aspect comptable étant bien sûr à ne pas galvauder...

pour ma part, je mettrais Cudmore et Canale au repos. James au mieux sur le banc... les 3 revenants d'hier doivent enchaîner pour reprendre du rythme...

#27 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:35

"PLUSSOIE " , "SINECURE " , c est vraiment parfait . Attention tu t' égares , j'ai cru déceler une erreur dans le mot " comme ". Je pense qu' il n ' y a pas de " U " entre les " M " . Tu veux mon bècherel ? :flowers:


Excellent :original: :original: :original:


Je regrette sincèrement que ton registre se limite à une paire de centaines de mots, mais "sinécure" et "plussoyer" sont d'un usage courant, dans le monde des forums en particulier pour le second qui est un babarisme j'en conviens.
Ceci dit, je ne suis pas exempt, loin s'en faut, de fautes de frappe voire de fautes tout court. C'est le lot commun, cela n'empêche pas d'essayer de s'exprimer de manière intelligible et si possible avec un minimum de respect pour la langue. Je ne suis pas un intégriste, en tout état de cause mon niveau ne me le permet pas, mais les règles d'expression sur le forum sont minimales et devraient donc être respectées par tous.

Fin du hors-sujet.


Pour en revenir au match, il peut permettre de gagner quelques certitudes sur l'état d'esprit et le niveau de jeu du groupe avant les échéances européennes, et à ce titre ne sera sans doute pas galvaudé par V. Cotter et ses joueurs. L'importance du match comptera bien davantage en terme de manière que de résultat, même si tous les points sont évidemment bons à prendre.

#28 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:54

On leur défonce la tète et point barre.

Quitte à finir à 10, on doit leur envoyer la moitié de l'équipe à l'hopital. Pas de pitié ni de fair play à la noix. De la révolte brutale.

A la Toulon Bègles de 91.

:rolleyes:


Pour la Hcup, pas d'inquiétude à avoir, de toutes façons, on ne sortira pas de la poule, alors, autant en profiter avant...

#29 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 septembre 2009 - 13:57

'tain des boutons viennent de me pousser au tour des yeux , rugby+ vient de nous montrer bozzi :cartonrouge:

#30 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 septembre 2009 - 14:06

'tain des boutons viennent de me pousser au tour des yeux , rugby+ vient de nous montrer bozzi :cartonrouge:



Passes sur Gulli, ça ira mieux.

:fume: