Mais j'suis d'accord avec Bourrin. C'lui qu'a la plus grosse.
Euh... BOURRIN ??? Comment dire...

Posté 23 septembre 2009 - 07:56
Mais j'suis d'accord avec Bourrin. C'lui qu'a la plus grosse.
Posté 23 septembre 2009 - 12:28
Posté 23 septembre 2009 - 13:38
Pourtant il a insisté le bougre. Mauvaise foi manifeste et nauséabondes comparaisons.Un grand moment de n'importe quoi quand même: la tentative de comparatif par Boudjellal entre les quotas de joueurs étrangers dès l'année prochaine en Top 14 et des lois raciales "façon état français 40-44" ... polémique bien vite stoppée par Moscato et ses accolytes...
Posté 23 septembre 2009 - 14:54
Euh... BOURRIN ??? Comment dire...
Posté 23 septembre 2009 - 15:18
tu es sur un forum donne le fond de ta pensée .....
Posté 23 septembre 2009 - 15:26
sans vouloir jouer au médiateur, relis bien le post cité par Galipote et tu verras qu'il semble ici inutile de partir au 1/4 de tour comme cela semble être ton cas parfois (exemple récent avec moi)
Posté 23 septembre 2009 - 15:28
(ce qui me semble avoir fait avec toi
)
Posté 23 septembre 2009 - 22:05
des fois j'ai des neurones qui travaillent mal , mais je m'en excuse aprés (ce qui me semble avoir fait avec toi
)
Posté 24 septembre 2009 - 10:45
En effet c'était à gerber! Ca va trop loin, tout ça pour justifier sa politique de joueurs étrangers dans le championnat... Faudrait voir à ne pas tout confondre! A la base je n'ai rien contre le RCT mais là son président est allé trop loin.Pourtant il a insisté le bougre. Mauvaise foi manifeste et nauséabondes comparaisons.
Posté 24 septembre 2009 - 11:46
Je crois qu'il est un peu ... comment dire... non rien.En effet c'était à gerber! Ca va trop loin, tout ça pour justifier sa politique de joueurs étrangers dans le championnat... Faudrait voir à ne pas tout confondre! A la base je n'ai rien contre le RCT mais là son président est allé trop loin.
J'espère qu'il aura regardé 'Apocalypse' sur France2, la prochaine fois il saura de quoi il parle...
Posté 24 septembre 2009 - 14:48
Coucou,
![]()
en effet, si j'avais sous-titré ma citation "je suis d'accord avec BOURRIN, c'est lui qui a la plus grosse", par un truc du genre "on est toujours d'accord avec ceux qui ont la plus grosse, ça aurait perdu toute sa subtilité... m'enfin, je précise après coup et même si tu as fini par comprendre la blague.![]()
Vu que l'Exil a apporté la précision entre temps, ya pas de malaise.
Posté 24 septembre 2009 - 15:51
oui moi , alors il a dit "je suis le plus beau et c'est moi qui est la plus grosse et bien sûr il a fini par enc
.
Posté 24 septembre 2009 - 18:07
Posté 24 septembre 2009 - 19:12
Ce mec là, Boudj, me fait un peu penser à Tapie, que de nombreuses personnes detestent et pourtant il a " rèussi " a gagner, peu importe les polemiques hin, je parle pas de lui pour ca, mais je compare un peu les 2 personnages.
Et donc si Boudj venait à gagner ... ca me ferait encore plus ch... que nanar