Aller au contenu

Photo

[top14] usap-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#181 siscope66

siscope66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:32

Se qui m'a fait halluciner c'est les supporters Clermontois à la sorti du stade qui chantais : " On est pas champion, on est pas champion, on est on est on est pas champion."
Plutôt réaliste...au v du match.

#182 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:33

Euh... à lire les commentaires, on croirait que le sujet du topic est "Monsieur Berdos".
Pour l'USAP Je pense qu'on confirme la saison passée et qu'on est en train de devenir une très très grosse équipe européenne.
Pour l'ASM, je comprend vraiment pas pourquoi ils laisse Russel sur le banc alors qu'il fait des trous à chaque matchs quand il rentre, c'est un poison ce type, pire que Candelon ! Si non un bon James, Nalaga trop lourd il avance plus, Fofana pas le niveau top 14, Cudmore cherche et trouve les cartons...
Victoire méritée de l'USAP qui a été supérieure autant devant que derrière tout simplement !

#183 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:35

Pourquoi Weepener ne débute jamais un match? et pourquoi Russell n'est pas plus souvent titulaire?

Parce que la concurrence n'existe pas à l'ASM... :cartonrouge:

#184 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:36

Euh... à lire les commentaires, on croirait que le sujet du topic est "Monsieur Berdos".
Pour l'USAP Je pense qu'on confirme la saison passée et qu'on est en train de devenir une très très grosse équipe européenne.
Pour l'ASM, je comprend vraiment pas pourquoi ils laisse Russel sur le banc alors qu'il fait des trous à chaque matchs quand il rentre, c'est un poison ce type, pire que Candelon ! Si non un bon James, Nalaga trop lourd il avance plus, Fofana pas le niveau top 14, Cudmore cherche et trouve les cartons...
Victoire méritée de l'USAP qui a été supérieure autant devant que derrière tout simplement !

C'est bon, on a assez de julien pour "évaluer" les joueurs de l'ASM... Fofana n'y est pas plus que le reste de l'équipe aujourd'hui, Nalaga passe comme dans du beurre sur 50 m... OK, l'USAP a gagné, vous pouvez poser vos oeillères et votre casque en plomb.

#185 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:36

c'est pour ça que c'est tchale watchou qui DOIT prendre le ROUGE !!!! Et le scud le jaune !!!

c'est honteux !!!!!!

apres reviosionnage des images,c 2 jaunes,point barre

mais a vitesse reelle,j'ai vraiment cru que ct scud qui allumait le 1er,alors que ce n'est pas si evident

raison de + pour que notre président l'ouvre rapidement

#186 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:37

Que pensais de ce match :mellow:

1) On ne peut pas bien attaquer un match quand on gère la préparation en pensant jouer à 14h30 ald de 14h15 !!! Personne n'a attendu JML à la mi-temps !!! Comment on peut faire une telle erreur ? :cartonrouge:

2) On ne peut pas gagner chez un cador du championnat en prenant un 14/0 dans les 14 première minutes. :cartonjaune:

3) On ne peut pas demander à 2 centres de faire une gros match quand il joue ensemble pour la première fois et quand en plus l'un des deux n'a PAS ENCORE le niveau. Contre Albi peut-être mais pas contre l'USAP. :cartonjaune:

4) On ne peut gagner ou faire de belle prestation sans mettre dans le quinze de départ les quinze meilleurs joueurs. Que font Cabello, Malzieu et Fofana dans ce quinze de départ. :cartonjaune:

5) On ne peut pas espérer une réaction après une première mi-temps catastrophique en ne faisant AUCUN changement à la mi-temps. Depuis 4 ans l'ASM fait ses changements à partir de la 60' que l'on gagne de 40 points ou que l'on fasse une prestation moyenne. :cartonjaune:

6) On ne peut pas REVENIR UN PEU au score quand un homme en vert (ou jaune) décide qu'il est préférable de faire un arbitrage maison afin d'éviter toute maladresse et faire comprendre qu'il vaut mieux faire 30 fautes par match que 2 placages à retardement. :cartonjaune:

7) On ne peut que perdre contre une équipe plus forte que nous ... sur ces 80 minutes en tout cas.

Maintenant la réaction doit se faire contre une équipe toujours chiante jouant elle aussi en Bleu et Blanc.

#187 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:39

apres reviosionnage des images,c 2 jaunes,point barre

mais a vitesse reelle,j'ai vraiment cru que ct scud qui allumait le 1er,alors que ce n'est pas si evident

raison de + pour que notre président l'ouvre rapidement

le perpignanais n'a PAS à aller fricoter avec JAMIE ! C'est sifflé depuis 5 secondes !!!!

Il est donc fautif ! Il tabasse !

#188 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:43

par contre ou nous on est pas bon , c'est lorsque qu'un joueur de l'usap plaque james a la téte , ce gars doit ramasser gras vu que sur ce match t'avais le droit de te faire justice ....

#189 Terriblos

Terriblos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:43

A quoi ça sert de mettre des arbitres de touche si l'arbitre de champs ne les écoute pas ?

Je me suis repassé la séquence. L'arbitre de touche signale le placage à retardement (qui n'est pas vraiment à retardement d'ailleurs), puis dis ça se calme 5 secondes. Ensuite il nomme le 5 de Perpignan qui vient s 'en mêler et précise à l'arbitre que c'est le 18 qui mets un coup de poing. Là dessus l'arbitre dit un coup de poing, pour moi c'est rouge. En fait il prends sa décision un peu vite et aurait du plus discuter avec son arbitre de touche. Et sur les images, on voit bien le 5 de Perpignan arriver comme un fou et Cudmore qui lui envoie un pain. Il a préféré prendre les devants plutôt que s'en prendre une. Rien ne dit que le 5 aurait décroché un coup de poing. En tout cas ça ne méritait pas un rouge c'est certain.

:rolleyes:

#190 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:44

Il nous manquait notre hymne pour gagner...

#191 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:45

D'ailleurs Bonnaire l'avoue au micro de C+: "on n'y était pas"!!! Tain mais c'est quand qu'ils y seront ????

Ben comme je disais precedement, il manque du coeur a cette équipe, aucune rebellion, aucune revolte et comme toujours on dit : on se revoltera au prochain match

Il faudrait une équipe avec des joueurs motivés à tous les matchs, pas seulement contre Toulouse !!!
[

Moi je peux pas m'y faire à votre bronca accueillant les équipes adverses <_<

Idem meme si aujourd hui je pense qu on doit s en prendre qu'à nos joueurs

#192 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:46

Victoire méritée de l'USAP qui a été supérieure autant devant que derrière tout simplement pendant les 20 premières minutes

Voilà une analyse plus complête du match

#193 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:46

l'entame de ce match montre surtout que l'USAP craignait bcp l'asm et les joueurs asemistes n'ont pas su relever le defi...les catalans ont placé la barre tres haut et revélés ainsi que l'asm a encore bcp de boulot a faire pour atteindre le meilleur niveau français et europeen....

L'USAP vient de donner un sacré coup de main a l'asm ds sa recherche de l'excellence...on sait au moins qui'on est tres loin du but !

Et Cotter sait qu'il faut arreter de jouer les psychologues a deux balles pour reprendre en main ses troupes !

Les fondamentaux sont a revoir, pour la coupe d'europe c presque trop tard mais pour le championnat on a tout l'hiver pour bosser ... !

#194 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:48

Il nous manquait notre hymne pour gagner...

ben ils auraient pu chanter "le petit bonhomme en mousse" en catalan

ça aurait été approprié ...

#195 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:49

A quand la concurrence au sein du groupe...?