Jump to content

Photo

[top14] usap-asm

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
492 replies to this topic

#466 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 27 September 2009 - 16:35 PM

interviews d'après-match

http://www.rugby-tv....ugby-top-14.php

Avec Morgan Parra, Julien Bonnaire, Lionel Faure, Vern Cotter et M. Berdos

lors de l'itw de julien bonnaire, la personne qui insulte julien reflète la mentalité et l'esprit de l'usap... et après des " supporters " de l'usap nous parle de fair play, moi quand j'entend le mot usap ça me fait :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

#467 Quinze63

Quinze63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 posts

Posted 27 September 2009 - 16:40 PM

Euuh sinon, quelqu'un a-t-il remarqué que la dernière passe sur le 3ème essai est largement en avant ??? <_<
Enfin, ça change pas le cours du match mais bon, je tenais à ce que ça soit signalé :whistling:

#468 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 27 September 2009 - 16:47 PM

ce que je pense à froid:

je pense qu'il n'y avait aucun objectif dans ce déplacement à perpignan, à part donner du temps de jeu aux joueurs revenant de blessure (malzieu, joubert..) et aux joueurs espoirs ou en méforme ayant besoin de faire leurs preuves dans le groupe (fofana, cabello, wepener, jacquet, vermeulen...) dans un match a haute intensité.

c'est peut etre pour me rassurer mais plus j'y pense plus je trouve ça cohérent, je peux pas croire qu'on ait été si amorphes sur un match ou l'on aurait décidé de tout donner. d'ailleur si cela avait été le cas, on aurait vu ledesma, cudmore en 2e latte, audebert d'entrée de jeu, bai idem...

du coup je suis pas trop inquiet. si on avait eu un XV de depart comme ça

FAURE-LEDESMA-ZIRACK
PRIVAT-CUDMORE
AUDEBERT-BONNAIRE-WHITE
PARRA-JAMES
RUSSEL-BAI-CANALE-NALAGA
FLOCH

là j'aurai été vraiment inquiet à l'issue de ce match.

Assez d'accord.
Si le staff voulait à tout prix faire une perf, ce n'est pas les 15 noms sur le feuille du match d'hier qui auraient attaqué.
Je précise avant de poursuivre (vu certaines interprétations), je ne fais pas de la critique par plaisir de casser (et je ne me le permettrai pas).

Mais mettre Cabello en titulaire (il n'excelle pas en mêlée fermée), la paire de centres Fofana-Joubert (un espoir qui a encore tout à prouver et Joubert qui à fait 1 match en 8 mois ... qui plus est, ces 2 là n'ont jamais été associés), Malzieu complètement à la ramasse physiquement (ça me fait mal de dire ça car je l'adore), Bonnaire qui revient lui aussi de blessure, Roro absent (je trouve à une exception prêt qu'il fait un très bon début de saison que ça soit à l'aile où au centre ...
... tout ça pour dire que la compo était de qualité mais que le frein à main était "légèrement" tiré.

ps : je viens de me taper les 32 pages ...

#469 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,864 posts

Posted 27 September 2009 - 16:48 PM

lors de l'itw de julien bonnaire, la personne qui insulte julien reflète la mentalité et l'esprit de l'usap... et après des " supporters " de l'usap nous parle de fair play, moi quand j'entend le mot usap ça me fait :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

ouais,je pense que le gazier,n'a pas repondu a l'invitation de bonnaire

#470 sempre endavant

sempre endavant

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 27 September 2009 - 16:57 PM

En HCup, c'est "par derrière" qu'il va commencer!... :whistling:

:D

Pour moi, "Champion"2009 n'est même pas digne d'une réponse... :sleeping: Si personne n'avait réagi à ses provocations, il aurait été bien emmerdé et serait très vite reparti se masturber avec les "supporters" de son acabit sur le forum de l'USAP et n'aurait pas pollué le nôtre, 30 pages durant... <_< Pourquoi perdre son énergie mentale à tenter un dialogue impossible avec une buse pareille?...

Bon, les buses sont répandues sur tout le territoire français (données ornithologiques) donc aussi sur ce cher forum, et celui de rugbyrama oú certaines personnes ont comparé les supporteurs catalans aux hooligans du Liverpool de la "belle" époque. De soit-disant cris de singes à l'encontre de Nalaga (qui est un joueur TRES respecté par les supporteurs catalans que ce soit sur le forum de l'USAP ou dans les stades) ou encore des insultes éventuelles envers les supporteurs auvergnats... C'est du grand n'importe quoi ces propos là ! Faut arrêter d'être con, ça frise l'indécence !!!

Apparemment pas passé à la vidéo mais plusieurs témoignages (directs) en ce sens : après le plaquage à retardement de Cudmore sur Porical, le même Cudmore met une droite à Pérez qui ne tombe pas mais est apparemment un peu sonné, Tchale Watchou arrive et en pose une au dit Cudmore... Devant les spectateurs et surement l'arbitre de touche. Vous en faites ce que vous voulez, je ne vous relate que ce que j'ai lu. Apparemment Cudmore a bien frappé le premier.

Au fait le tableau de chasse de Cudmore c'est combien de rouges et de jaunes dans sa carrière ? Parce que si il est coutumier du fait ne vous étonnez pas que les juges soient prêts à dégainer les biscottes avec un gars pareil. Et je vous parle en connaissance de cause : on a eu des gars "rugueux" nous aussi.

Pour finir sur une note positive je me permets de vous renvoyer à ce petit lien :

http://forum3.usap.f....php?f=5&t=7429

Voilà ce que j'aurai envie de voir entre nous, supporteurs de rugby... Les aigreurs et la mauvaise foi aux vestiaires, la passion et l'amitié dans le stade (et les forums ;) ).

Amitiés rugbystiques

#471 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 27 September 2009 - 17:00 PM

Bon, les buses sont répandues sur tout le territoire français (données ornithologiques) donc aussi sur ce cher forum, et celui de rugbyrama oú certaines personnes ont comparé les supporteurs catalans aux hooligans du Liverpool de la "belle" époque. De soit-disant cris de singes à l'encontre de Nalaga (qui est un joueur TRES respecté par les supporteurs catalans que ce soit sur le forum de l'USAP ou dans les stades) ou encore des insultes éventuelles envers les supporteurs auvergnats... C'est du grand n'importe quoi ces propos là ! Faut arrêter d'être con, ça frise l'indécence !!!

Apparemment pas passé à la vidéo mais plusieurs témoignages (directs) en ce sens : après le plaquage à retardement de Cudmore sur Porical, le même Cudmore met une droite à Pérez qui ne tombe pas mais est apparemment un peu sonné, Tchale Watchou arrive et en pose une au dit Cudmore... Devant les spectateurs et surement l'arbitre de touche. Vous en faites ce que vous voulez, je ne vous relate que ce que j'ai lu. Apparemment Cudmore a bien frappé le premier.

Au fait le tableau de chasse de Cudmore c'est combien de rouges et de jaunes dans sa carrière ? Parce que si il est coutumier du fait ne vous étonnez pas que les juges soient prêts à dégainer les biscottes avec un gars pareil. Et je vous parle en connaissance de cause : on a eu des gars "rugueux" nous aussi.

Pour finir sur une note positive je me permets de vous renvoyer à ce petit lien :

http://forum3.usap.f....php?f=5&t=7429

Voilà ce que j'aurai envie de voir entre nous, supporteurs de rugby... Les aigreurs et la mauvaise foi aux vestiaires, la passion et l'amitié dans le stade (et les forums ;) ).

Amitiés rugbystiques

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

#472 sempre endavant

sempre endavant

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 27 September 2009 - 17:13 PM

:cartonrouge:

Quand je lis les propos de certains d'entre vous sur différents forums ou que j'entends que des supporteurs auvergnats ont insulté des supporteurs catalans à l'issue de la finale du 6 juin, dois-je généraliser et en déduire que vous êtes tous des abrutis ou bien (comme partout) existe t'il seulement une petite proportion de sombres décérébrés footballisants gavés de frustration dans vos rang, alors que l'écrasante majorité est géniale...?

Purerehua : navrant personnage... L'ASM ne te mérite pas, elle vaut bien mieux que ça...

#473 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,864 posts

Posted 27 September 2009 - 17:15 PM

Quand je lis les propos de certains d'entre vous sur différents forums ou que j'entends que des supporteurs auvergnats ont insulté des supporteurs catalans à l'issue de la finale du 6 juin, dois-je généraliser et en déduire que vous êtes tous des abrutis ou bien (comme partout) existe t'il seulement une petite proportion de sombres décérébrés footballisants gavés de frustration dans vos rang, alors que l'écrasante majorité est géniale...?

on est bien d'accord,y'a des cons partout

apres,nous avons des points de désaccords,rien de bien méchant,que chaque camps est sa vision des choses,c classique et normal

et puis j'ajouterais,que la plupart d'entre nous,ont été solidaires,avec vous,l'année derniere avec tincu et sa suspension par l'erc

ps:je dis pas que ca sera pareil cette année,mais bon....; ;)

#474 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 27 September 2009 - 17:23 PM

Purerehua : navrant personnage... L'ASM ne te mérite pas, elle vaut bien mieux que ça...

et la marmotte...

#475 sempre endavant

sempre endavant

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 27 September 2009 - 17:25 PM

Je viens de visionner la vidéo de l'interview de Bonnaire (entre autres). Y a pas à dire les connos qui lui manquent de respect doivent partager une moelle épinière à eux deux :cartonrouge: Et encore...

M'enfin on va pas généraliser hein :innocent:

Vous n'êtes pas tous des buses non plus :fume:

#476 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 27 September 2009 - 17:25 PM

:flowers:

#477 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,204 posts

Posted 27 September 2009 - 17:26 PM

ouais,je pense que le gazier,n'a pas repondu a l'invitation de bonnaire

je suis sur qu'il n'aurait pas hésité à descendre mais ses copains ont du le retenir pour preserver l'intégrité de Bonnaire.

#478 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,864 posts

Posted 27 September 2009 - 17:26 PM

Je viens de visionner la vidéo de l'interview de Bonnaire (entre autres). Y a pas à dire les connos qui lui manquent de respect doivent partager une moelle épinière à eux deux :cartonrouge: Et encore...

bel elan de lucidité :flowers:

#479 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 27 September 2009 - 17:35 PM

pour en revenir à l'asm, nous sommes trop souvent battus dans le combat, dans l'envie, dans la bonne agressivité et c'est là que se perdent certains matchs: devant nous ne faisons pas la loi,ensuite on s'en remet aux exploits personnels de certains exta-terrestres , ce qui est , amha, un aveux de faiblesse:
mieux vaut un groupe homogène dans le combat :bush:

#480 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 27 September 2009 - 17:38 PM

biensur ! je ne généralise pas, je suis déjà venu à aimé giral, l'an dernier, on était en pesage, il y a des catalans sympa, d'abord ils nous ont payé des binouses, mais ce n'est qu'une infériorité.
Tiens, une anecdote, on se promenait en ville avec le t-shirt de l'asm naturellement, une voiture est passé avec des drapeau géant de l'usap, ils nous ont fait des fucks, et nous ont jeté de la bière dessus.... lamantable, enfin bon, le débat est clos.