Dans le cas présent , je ne sais même pas si on a eu le temps d'être contrariè.Pour moi ils sont favori au titre ... faudra qu'ils apprennent à réagir lorsque il sont bousculé , car l ' ASM n'a pas l' habitude d' être contrarié et dés qu'ils le sont , il perdent leurs moyens ...
[top14] usap-asm
Posté 27 septembre 2009 - 13:28
Posté 27 septembre 2009 - 13:28
par rapport a clermont hier, oui tu résumes bien forte vaillante et puissante usap =)c'est bien, on continue la thérapie... je t'envoie en MP mais coordonnées bancaires pour que tu me règle la séance...
Sinon tu ne trouve pas l'ASM totalement ridicule par rapport à la forte, vaillante et puissante USAP ?
Posté 27 septembre 2009 - 13:30
Alors Gibbs je te répond " ziva " ailleurs si tu veut pas me lire !
![]()
![]()
Je suis ici chez moi, toi non
Posté 27 septembre 2009 - 13:31
Posté 27 septembre 2009 - 13:32
C'est moi qui compati , tu essayes la "provoque" , mais cela ne m'atteins pas , tout comme l' USAP hier je suis intouchable , et je reste humble devant la victoire mérité ...
![]()
Vu sur france 3 Languedoc-Roussillon dans le 12-13 , " l ' USAP la bête noire de l' asm "... le volcan s'est éteint... tout comme ta réparti !
Posté 27 septembre 2009 - 13:34
Posté 27 septembre 2009 - 13:35
Posté 27 septembre 2009 - 13:38
Posté 27 septembre 2009 - 13:40
Posté 27 septembre 2009 - 13:45
le championnat est plus que jamais serré cette saison vous risquez en plus de reprendre la 1ere place la semaine prochaine.
et comme tu dis il faut du cœur et la vaillance, l'usap la eu hier maintenant faut voir si on continue comme sa...
Posté 27 septembre 2009 - 13:48
bonne après midi !
Posté 27 septembre 2009 - 13:48
on t'a jamais appris à faire la différence entre le démonstratif "ça" et le possessif "sa".... et évite d'écrire comme tu parles, sur certains posts, c'est incompréhensible enfin illisible!!exactement comme quoi entre catalans et clermontois on arrive a s'entendre desfois =)
le championnat est plus que jamais serré cette saison vous risquez en plus de reprendre la 1ere place la semaine prochaine.
et comme tu dis il faut du cœur et la vaillance, l'usap la eu hier maintenant faut voir si on continue comme sa...
Merci
Posté 27 septembre 2009 - 13:49
d'accord pour le match de hier meme si c'est pas comparable Monferrand en a eut à Albi comme quoi t'es a l'abri de rien qui que soit
Posté 27 septembre 2009 - 13:53
Il faut aussi accepter le chambrage des catalans lors du match et espérer que ça va titiller l'orgueil de nos joueurs et le pousser à corriger ce qui ne va pas, ce qui manque. Quant au chambrage sur ce forum, il était évident que le match d'hier allait attirer de nouveaux "supporters" catalans, à la briviste, c'est le jeu même si c'est mesquin.
Sur le plan du rugby, je continue à trouver que mettre Malzieu et Nalaga en même temps sur le pré est un hérésie, tant aucun des 2 n'est à l'aise à droite (hier Malzieu) et la 3ème ligne m'a également paru bien peu complémentaire, aucun gratteur n'étant présent pour batailler les ballons au sol sur lesquels les catalans se jetaient et ont construit une partie de leur victoire.
Au niveau des prestations individuelles, j'ai aimé les entrées de Weppener et Debaty qui a de façon presque étonnante assis notre mêlée, même en sous nombre. Egalement un dièse pour la partie de Russell et l'abnégation de Jacquet....
Sinon, Candelon est un grand "petit joueur", la classe.
Posté 27 septembre 2009 - 13:55