Aller au contenu

Photo

[top14] usap-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#436 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:28

Pour moi ils sont favori au titre ... faudra qu'ils apprennent à réagir lorsque il sont bousculé , car l ' ASM n'a pas l' habitude d' être contrarié et dés qu'ils le sont , il perdent leurs moyens ...

Dans le cas présent , je ne sais même pas si on a eu le temps d'être contrariè.

#437 le fair play tu connais

le fair play tu connais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:28

c'est bien, on continue la thérapie... je t'envoie en MP mais coordonnées bancaires pour que tu me règle la séance...
Sinon tu ne trouve pas l'ASM totalement ridicule par rapport à la forte, vaillante et puissante USAP ?

par rapport a clermont hier, oui tu résumes bien forte vaillante et puissante usap =)

#438 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:30

Alors Gibbs je te répond " ziva " ailleurs si tu veut pas me lire ! :fume: :w00t: :lol:

Je suis ici chez moi, toi non ;) : tu es en quelque sorte le pique assiette, le gars pot de colle dont on n'arrive pas à se défaire, le gars qui s'incruste ....Heureusement que tous les catalans ne sont pas comme toi (je pense par exemple à Corbeau ) : certains sont relativement ouverts à toute discussion et respectueux, sans faire du m'as tu vu à tous leurs posts...

#439 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:31

C'est vrai très fort et très vaillant à Monptelier et Grenoble :P c'était gratuit ;)

#440 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:32

C'est moi qui compati , tu essayes la "provoque" , mais cela ne m'atteins pas , tout comme l' USAP hier je suis intouchable , et je reste humble devant la victoire mérité ... :innocent:
Vu sur france 3 Languedoc-Roussillon dans le 12-13 , " l ' USAP la bête noire de l' asm "... le volcan s'est éteint... tout comme ta réparti ! :closedeyes:

:sleeping:

#441 le fair play tu connais

le fair play tu connais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:34

certes mais tu as déjà vu une équipe qui n'as jamais était en difficultés ? je l'ai dit moi même j'étais en colère ils ont fait deux matchs de m*** c'était une honte même mais il se sont repris et hier était un autre jour et oui dans les grands moment ils sont présents c'est le principal je pense

#442 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:35

Tu as raison faut voir dans la continuité maintenant aux BO par exemple...on verra

#443 le fair play tu connais

le fair play tu connais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:38

exactement pour moi cette victoire contre clermont est un plus les joueurs ont fait ce qu'il fallait mais on verra vraiment si sa marche pour tous les matchs et on sait tous qu'a biarritz il est trés dur de gagner surtout après leur victoire face a toulon en plus

#444 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:40

Complétement d'accord, je pense en plus que si l'usap gagne aux Bo c'est déjà un tournant...après faut du coeur et de la vaillance parce que les Basques ont remontés les manches...

#445 le fair play tu connais

le fair play tu connais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:45

exactement comme quoi entre catalans et clermontois on arrive a s'entendre desfois =)
le championnat est plus que jamais serré cette saison vous risquez en plus de reprendre la 1ere place la semaine prochaine.
et comme tu dis il faut du cœur et la vaillance, l'usap la eu hier maintenant faut voir si on continue comme sa...

#446 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:48

l'usap a recu 5 fois... nous 3...

bonne après midi !

#447 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 183 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:48

exactement comme quoi entre catalans et clermontois on arrive a s'entendre desfois =)
le championnat est plus que jamais serré cette saison vous risquez en plus de reprendre la 1ere place la semaine prochaine.
et comme tu dis il faut du cœur et la vaillance, l'usap la eu hier maintenant faut voir si on continue comme sa...

on t'a jamais appris à faire la différence entre le démonstratif "ça" et le possessif "sa".... et évite d'écrire comme tu parles, sur certains posts, c'est incompréhensible enfin illisible!!
Merci

#448 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:49

Oui mais tu veux qu'ont se fache...c'est MONFERRANDAIS, Clermont y sont en fédérale 3...lol
d'accord pour le match de hier meme si c'est pas comparable Monferrand en a eut à Albi comme quoi t'es a l'abri de rien qui que soit

#449 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:53

après un match comme hier, un seul truc à faire, fermer sa g..... et bosser pour tenter de montrer que c'était un accident. Il faut être honnête et accepter le fait qu'on s'est fait marcher dessus et qu'au niveau de l'engagement et des intentions, il n'y a pas eu photo. L'USAP a été énorme et mérite amplement sa victoire, même si le BO aurait pu être évité à la suite d'une 2nde mi-temps moins médiocre.

Il faut aussi accepter le chambrage des catalans lors du match et espérer que ça va titiller l'orgueil de nos joueurs et le pousser à corriger ce qui ne va pas, ce qui manque. Quant au chambrage sur ce forum, il était évident que le match d'hier allait attirer de nouveaux "supporters" catalans, à la briviste, c'est le jeu même si c'est mesquin.

Sur le plan du rugby, je continue à trouver que mettre Malzieu et Nalaga en même temps sur le pré est un hérésie, tant aucun des 2 n'est à l'aise à droite (hier Malzieu) et la 3ème ligne m'a également paru bien peu complémentaire, aucun gratteur n'étant présent pour batailler les ballons au sol sur lesquels les catalans se jetaient et ont construit une partie de leur victoire.

Au niveau des prestations individuelles, j'ai aimé les entrées de Weppener et Debaty qui a de façon presque étonnante assis notre mêlée, même en sous nombre. Egalement un dièse pour la partie de Russell et l'abnégation de Jacquet....

Sinon, Candelon est un grand "petit joueur", la classe.

#450 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:55

voilà un seul mot...BOULOT