Jump to content

Photo

[top14] usap-asm

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
492 replies to this topic

#31 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 26 September 2009 - 15:17 PM

On le tient notre match de merde!!!!! :closedeyes:

Ca commence à faire beaucoup de rouge pour Jamie, il faut que le club réagisse à son sujet, il coute trop de point à l'équipe... :closedeyes:

tout à fonctionné à l'envers aujourd'hui, en plus de ça aucune envie de s'investir...bref le match qu'il fallait pour que tout le monde se remette en question :original:

#32 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Ce match n'est certainement pas à oublier, il doit servir de négatif au reste de la saison... tout ce qu'il ne faut pas faire.

Mais la saison est longue, et comme le dit Saint-André91, vivement le match retour.

#33 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts

match à oublier au plus vite.
Carton rouge des plus scandaleux mais on est habitué avec Cudmore....

j'aimerais bien revoir le second essai, je soupçonne un avant.

Je retiendrai que l'absence de blessés apparemment côté clermontois.

Malzieu nalaga fofana et parra pas au nivau. Fofana joubert ne se trouve pas, bonne rentrée de debaty, touche et mêlée pas terrible. Grosse remise en question nécessaire.

#34 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Première période : Le match est plié en 10 minutes, on se prend 3 essais, 3 surnombres, ca fait mal, on peut travailler la défense en voyant ce match, on essais de jouer en fin de première mi temps

Deuxième période : On essais toujours de réagir en début de seconde période, le reste du match sera du règlement de compte.

On n’y était pas du tout pendant ce match.

Coup de gueule : J’en ai plus que marre que les arbitres s’acharnent sur Cudmore, faut que les arbitres se mettent à réfléchir un peu. Certes il y a un placage à retardement de Cudmore, on peut sortir le carton jaune, mais il faut voir quand même l’action à vitesse réelle. L’autre con de catalan vient lui mettre une série de coup de poing, et Cudmore ne devrait pas réagir ??? Je ne crois pas, alors pour moi le catalan est beaucoup plus responsable, donc rouge pour lui dans ce raisonnement, ou alors jaune pour les deux ou rouge pour les deux. Mais maintenant les arbitres voient Cudmore dans l’action ils ne cherchent plus à comprendre.

Va y’avoir de l’ambiance Lundi dans la salle vidéo.

Je veux être là au match retour pour pousser le plus possible mon équipe.

ASM

#35 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,992 posts

Posted 26 September 2009 - 15:18 PM

Le début de match nous fait très très mal. Après on a fait une toulousaine de la semaine derniere... Aucune prise de balle assurée, des en avants ahurissants...
LA défense qui normalement est très en place était absente aujourd'hui... On peut dire ce qu'on veut mais malheureusement Malzieu était aux fraises aujourd'hui. Il faut qu'il travaille encore. Fofana a fait un match sans et nous fait très mal sur ses choix je trouve (passage à vide sur joubert qui arrive lancé).
Le match aurait été tout autre je pense si on n'avait pas loupé le début de match. Ce qui fait la force normalement ( le début de match) nous a manqué aujourd'hui.
Par contre si on peut dire que Malzieu était très en faute sur les deux premiers essais ( il hésite énormément sur la défense en laissant progresser sur 20M les catalans) j'ai trouvé Nalaga très impressionant en défense... Il nous sauve sur un essai ( qui en fait va au bout granclaude), rattrape dans son style particulier aux shorts tous les gars qui passent.
Enfin bon déception mais va falloir se remobiliser face à l'aviron.
Ca peut avoir du bon car une bonne remise en question juste avant le Hcup nous permet de commencer d'abord face à Bayonne puis en Hcup avec le couteau entre les dents!
Allez l'ASM

#36 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 26 September 2009 - 15:18 PM

Je me répète mais c'est le juge de touche, pas Berdos qui signale le carton de Cudmore. Le rapport du juge de touche est assez polémique mais du coup, on prend le rouge, Berdos se fie à son assistant, rien à redire là dessus.

non c'est berdos qui dit 3pour le 18 jaune j'ai tout vu, il y a trois fautes... (?) c'est rouge", l'arbitre de touche lui signale juste le plaquage à retardement, et dit que c'est le bleu qui a fcommencé à frapper...en tout cas c'est ce que j'ai vu

#37 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 26 September 2009 - 15:19 PM

faut que fontes monte a paris , y'a un gros problème a régler....

Raconte, c'est quoi ce problème ? :flowers:

#38 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 26 September 2009 - 15:20 PM

L'asm a fait un non match aujourd'hui avec tellement d'erreurs et manque d'envie. Beaucoup de choses à dire sur ce match mais le carton rouge de Cudmore est extrêmement sévère. Il faut être deux pour se battre, la sanction aurait du être la même pour les deux joueurs.

#39 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 26 September 2009 - 15:21 PM

Il faut arreter de parler de Berdos le match était déjà terminé.
Ensuite

Les très bons : NALAGA (dire qu'il y en a ici qui le voulait sur le banc...), White(des tubes des tubes des tubes), James (super en défense), Russell (comme dhab).
Bon :Weppener, Bonne rentrée de Scud, Debaty

Très Nul : Cabello , Parra (une lenteur affolante), Fofana (pas au niveau , il faut arrêter il est pas prêt) , Malzieu (désolé pour ses amis ici , ok il reprend mais franchement j'ai peur qu'il reparte dans une de ses phases de doute)

On aurait pas pu faire pire ; j'espère que ca va nous mettre le coup de fouet dont on a besoin et nous mettre la rage (à part Scud ou Bonnaire sur ce match y avait que des gentils garcons)

+10000000000000000000000000000000000

#40 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,657 posts

Je me répète mais c'est le juge de touche, pas Berdos qui signale le carton de Cudmore. Le rapport du juge de touche est assez polémique mais du coup, on prend le rouge, Berdos se fie à son assistant, rien à redire là dessus.

Pas du tout ce que j'ai entendu :
Le juge de touche signale qu'il y a un placage à retardement - assez discutable- et que les joueurs se calment, avant que Tchale-Watchou vienne foutre la merde. C'est Berdos qui dit "il met un coup de poing donc rouge"

#41 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,245 posts

tout de suite ma première réaction, c'est vivement le match retour !!!

Là on a pris le match à l'envers dès le début, vraiment un jour sans.

c'est pas un jour sans.....on passe trop souvent a travers la ou il faudrait y mettre le nez,on s'echappe......heureusement qu'on devait etre revanchard,peut etre devrait on prendre un psy ou changer de capitaine(voir celui de toulon)lol

#42 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 26 September 2009 - 15:22 PM

Victoire logique de PERPIGNAN. Trop de contremaîtres et pas assez d'ouvriers dans le paquet auvergnat sur ce match avec un PARRA qui cafouille à qui mieux mieux. Seul JAMES a surnagé.

L'association FOFANA - JOUBERT ne m'a pas du tout convaincu : Beaucoup d'approximation tant en défense qu'en attaque.

Un point que les clermontois doivent absolument travailler : La libération des ballons au sol. Depuis plusieurs matchs, c'est un énorme point noir, certes les adversaires doivent y être pour quelque chose mais quand même...

Je ne parlerai de l'arbitrage.

#43 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

C'est clair que Malzieu n'est pas encore prêt.
Physiquement limite à la rue et il n'a pas encore retrouver sa vitesse.
Il va avoir besoin de temps pour retrouver son niveau.

Par contre encore un fois, comme contre Albi, on est énormément pénalisé pour avoir garder la balle au sol. Et cela ne vient donc pas que de l'appréciation de l'arbitre

#44 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,236 posts

De la tenue SVP dans les messages

Mieux vaut prévenir que guérir... euh, punir!

#45 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

non c'est berdos qui dit 3pour le 18 jaune j'ai tout vu, il y a trois fautes... (?) c'est rouge", l'arbitre de touche lui signale juste le plaquage à retardement, et dit que c'est le bleu qui a fcommencé à frapper...en tout cas c'est ce que j'ai vu

pas mieux, l'arbitre de touche signale meme que c'est un bleu qui fait le justicier, c'est berdos qui interprete...... :cartonrouge: