Après comme écrit il y a une heure, Sainté peut se manger les couilles de toutes les actions manquées... Même à 10 contre 11 avec Gradel seul à 5 mètres sur le coup franc renvoyé par Sirigu... Lui après la vendange à Monaco où il aurait pu offrir la victoire aux verts qui avaient perdu en prenant un but dans la foulée, ça fait deux fois qu'il leur coûte cher...

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts
Posté 27 octobre 2013 - 23:09
Posté 27 octobre 2013 - 23:17
Après comme écrit il y a une heure, Sainté peut se manger les couilles de toutes les actions manquées... Même à 10 contre 11 avec Gradel seul à 5 mètres sur le coup franc renvoyé par Sirigu... Lui après la vendange à Monaco où il aurait pu offrir la victoire aux verts qui avaient perdu en prenant un but dans la foulée, ça fait deux fois qu'il leur coûte cher...
Sans parler de Brandao...
C'est vrai qu'1-0 à la mi-temps vues les occases qu'ils ont eues c'était peu.
Posté 28 octobre 2013 - 07:18
Posté 28 octobre 2013 - 08:44
Matuidi quel joueur !
Ca par contre c'est indéniable... Par contre attention à la melonite...
Posté 29 octobre 2013 - 11:13
LIGUE 1. La Prefecture de la Loire a décidé, par un arrêté
rendu public hier, d’interdire les déplacements de supporteursde l’Olympique lyonnais à l’occasion du derbySaintÉtienne Lyon du 10 novembre. Le club rhodaniena déclaré vouloir saisir le Tribunal administratif« dans les prochains jours ».
Posté 29 octobre 2013 - 11:37
rendu public hier, d’interdire les déplacements de supporteursde l’Olympique lyonnais à l’occasion du derbySaintÉtienne Lyon du 10 novembre. Le club rhodaniena déclaré vouloir saisir le Tribunal administratif« dans les prochains jours ».
Moi je les laisserais venir et j'ouvrirais même les grilles des Magic Fans... L'année suivante ils resteraient bien chez eux et ça leur passerait l'idée d'agresser un mec à la sortie de son boulot car il est supporter stéphanois...
Posté 29 octobre 2013 - 11:41
Moi je les laisserais venir et j'ouvrirais même les grilles des Magic Fans... L'année suivante ils resteraient bien chez eux et ça leur passerait l'idée d'agresser un mec à la sortie de son boulot car il est supporter stéphanois...
D'après l'Equipe Aulas a répondu en disant que les incidents ne sont jamais causés par ses décérébrés
Posté 29 octobre 2013 - 11:48
D'après l'Equipe Aulas a répondu en disant que les incidents ne sont jamais causés par ses décérébrés
Les "supporters" sont incontrôlables... Les bad gones sont des fahos pour la plupart mais identifiés et petite bite... Par contre le Kop qui s'est créé en face ce sont des électrons libres fashos aussi mais plus radicaux qui eux n'hésitent pas à faire des chasse à l'homme quitte à aller tabasser un mec qui sort tout simplement de son boulot... Donc qu'il nettoie ses tribunes et qu'il ferme sa gueule au lieu de faire sa vierge effarouchée...
Posté 29 octobre 2013 - 11:50
Les "supporters" sont incontrôlables... Les bad gones sont des fahos pour la plupart mais identifiés et petite bite... Par contre le Kop qui s'est créé en face ce sont des électrons libres fashos aussi mais plus radicaux qui eux n'hésitent pas à faire des chasse à l'homme quitte à aller tabasser un mec qui sort tout simplement de son boulot... Donc qu'il nettoie ses tribunes et qu'il ferme sa gueule...
Je sais bien. Et ils sont mêmes pires que ceux du PSG (groupes des dernières années avant les dissolutions massives) mais les médias ne s'y attardent pas étrangement...
Posté 29 octobre 2013 - 12:45
Fait chier...
Les supporters lyonnais pour un derby, c'est comme les olives sur la pizza. C'est déguelasse, ça sert à rien, mais c'est dommage de les enlever...
Posté 29 octobre 2013 - 13:57
Comment le foot a pu en arriver là?
C'est dommage, parce qu'au départ, c'est un sport plutôt sympa.
Mais là, on touche le fond. Le seul avantage, c'est qu'il réunit tous les décérébrés de la société, et qu'on peut esperer qu'ils ne viendront pas dans d'autres sports...
On peut toujours rêver.
Mais certains intellectuels des bac à sable nous expliquent que c'est un sport "populaire".
Posté 29 octobre 2013 - 14:19
Mais là, on touche le fond. Le seul avantage, c'est qu'il réunit tous les décérébrés de la société, et qu'on peut esperer qu'ils ne viendront pas dans d'autres sports...
On peut toujours rêver.
Mais certains intellectuels des bac à sable nous expliquent que c'est un sport "populaire".
avec des présidents bien cons qui attisent, le rugby va bientôt rattraper son retard.
Posté 29 octobre 2013 - 14:31
avec des présidents bien cons qui attisent, le rugby va bientôt rattraper son retard.
C'est sûr, 'est le danger qui nous guette.
Au monde du rugby de faire le ménage, sinon, avec cet afflux d'argent, on y va tout droit...
Posté 29 octobre 2013 - 16:30
On peut toujours rêver.
J'arrive pas à voir la contradiction...
Posté 10 novembre 2013 - 16:37
Si quelqu'un sait où trouver un lien propre pour ce soir!!!